monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr

9 179 avis au cours des 12 derniers mois46 216 avis au total

Je voulais faire des toiles, après la naissance de notre dernière, j'ai chercher sur internet quelques sites où cela était possible, mais j'étais un peu réticente le fait de commander sur un site que je ne connaissais pas du tout, et vu les prix bas encore plus, car les toiles coûtent cher en général. J'ai quand même essayé, et je ne suis pas déçu. Livraison rapide, et les toiles sont magnifiques, joli rendu, travail soigné. Je ne regrette pas du tout mon achat, et je vais recommander des toiles. Il y a juste une chose qui était dommage, c'est que l'on ne puisse pas faire pivoter la photo quand nous créons la toile sur le site, il faut le faire à partir de sa galerie.

16 mars 2024
Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine. Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.

Avis pour monoeuvre.fr

J'ai commandé un tableau photo pour ma mère qui est en EHPAD , c'est le portrait de mon père qui vient de mourir. Non seulement vous avez mis plus d'une semaine à l'envoyer, mais en plus votre livreur n'a pas été capable de trouver l'Ehpad de ma mère, alors que n'importe qui connait cette résidence. Maintenant il faut aller chercher le tableau en point Relay, à 5km de l'Ehpad. Vous pensez que ma mère en fauteuil roulant va pouvoir y aller? C'est nul
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées. Votre retour est précieux pour nous et nous allons le prendre en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de la situation. Encore désolé pour ce désagrément.
18 oct. 2023

Correct mais… peut mieux faire !

La production de ma commande a été réalisée en 2 fois. Livré de la première partie, la seconde, oubliée, n’était toujours pas passée en production. J’ai dû appeler plusieurs fois pour relancer la commande. J’ai finalement été livré rapidement par la suite. Un point en moins au livreur UPS qui a déposé ma commande directement dans la rue, à côté des poubelles, devant la porte du garage, sans aucune sécurité de dépôt, et sans appel préalable!

commande FRA49901463605 26/11/2023

Bonjour, J'ai commandé, pour la première fois, 2 tirages sur monoeuvre.fr . Un tirage est parfait et conforme à mes attentes. En revanche, le 2ème est très décevant. Les bords du tirage sont irréguliers, la découpe est grossière (voir les photos). Je ne souhaite pas garder ce tirage. Pourriez-vous, svp, m'indiquer la procédure de retour? Je vous remercie. Cordialement, Mme Gallien. PS: ce message a également été envoyé au service client
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des tirages n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception et nous vous contacterons par e-mail pour discuter de votre expérience. Merci de partager votre avis.
jean-luc B.
LES BREVIAIRES
26 avr. 2024

avis sur livraison UPS

Bonjour, comme d'habitude le travail demandé est parfaitement exécuté ,le seul problème est que la livraison ne suit pas UPS m'annonce une date puis la reporte systématiquement pour une seconde date et la veille de cette date dans la nuit annonce un nouveau report et au matin m'envoie un mail pour annoncer qu'en définitive elle sera bien livrée à la date du second report c'est épuisant et ce n'est pas la première fois que cela arrive.
26 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette situation.
29 sept. 2023
Très déçu par les produits qui ont fortement baissé en qualité : les impressions sous plexiglas sont arrivées avec des trous et des éraflures dans le papier car il est maintenant très fin. A ce jour il n'a pas été possible d'obtenir une réimpression malgré l'envoi de photos. De plus 1 seul crochet à été livré par produit pour les grands formats, alors que 2 crochets étaient livrés avant pour les grands formats.
29 sept. 2023
Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec nos produits. Nous comprenons votre déception et nous allons examiner en détail les problèmes que vous avez mentionnés. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de la situation. Merci de nous avoir informés de ces problèmes.

Mauvaise qualité et cassé

Je viens de déballer mon colis rant attendu pour un cadeau à mon enfant et j'ai l'immense déception en voyant les coins cassés. Pour le prix c'est Cher, pas de bonne qualité et cassé sur deux coins INADMISSIBLE. je souhaite un remboursement. J'irais chez iris galerie car leur qualité est remarquable. Je pensais bien faire en passant par monœuvre au vu des commentaires mais je suis simplement TRES TREE DESSUS
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement votre déception. Nous prenons en compte chaque retour client pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre et résoudre votre situation. Merci de votre patience.
30 déc. 2023
l'impression d'un puzzle ne correspond pas à ma photo originale, le haut de tête de mon chien est coupée, malgré que ce soit flagrant quand on regarde l'impression dans la commande il est difficile d'obtenir un remboursement ou une nouvelle impression conforme, on me renvoit le meme mail sans traiter ma demande ci joint image originale ou le visage du chien est complet et la photo imprimée sur le puzzle
30 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre puzzle n'a pas répondu à vos attentes. Votre feedback est précieux et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour mieux comprendre votre expérience.
Jean-Claude B.
Valras-Plage
17 oct. 2023
Trop de coups sur les aluminiums. J’en ai marre je vais pas chaque fois envoyer des photos pour des choses aux angles. A l’emballage ils doivent poser sur les angles qui se déforment vite car c’est fragile. Moi je suis obligé de mettre des cadres pour cacher les coups.Alors que je vous fait mettre des rails alus derrière pour présenter sans cadre plus contemporain que des cadres classiques depassés
20 mars 2024
Lorsque des tirages de type “poster” en 20X30 sont expédiés simplement roulés dans une feuille de papier kraft et introduits dans l’emballage d’un tirage sur toile avec châssis de 20mm, à l’arrivée le rouleau n’en n’est plus un... Les tirages ne sont même pas présentables alors que simplement disposés à plats dans le dos du tirage sur toile tout aurait été parfait.
20 mars 2024
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant l'emballage de nos tirages. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre la situation. Merci pour votre retour, il est précieux pour nous.

de la casse lors de la livraison

Sur six impressions support acrylique Premium et Aluminium, quatre sont arrivées avec des coins cassés ou tordus. Les cartons de plus de 10 kg ont été passés au dessus de mon portail de jardin alors que j'étais présent puisque je travaille chez moi. J'attends une réimpression de ces œuvres à mes frais car elles sont destinées à une expo photo…
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement que vos impressions n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous et nous permet de nous améliorer. Nous allons prendre en compte votre feedback et vous contacter par e-mail pour plus de précisions.

Très déçue par la qualité de la toile qui est plus que grossière, j'avais pourtant été satisfaite lors de mes commandes précédentes...ci joint photo d'une partie du cadre sans nos visages mais on voit clairement le grain qui est plus que médiocre, je voulais refaire la même photo mais en plus grand, c'est vraiment dommage
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la qualité de la toile. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette question.
Les couleurs ne sont pas respectées. je dirai même plus la luminosité est plus sombre que sur mes photos. L'envoi est pas securisée du tout boite ouvertes , je dirai un petit papier collant aurai meme sufit. on se sert comme on veut dans la boite ou le papier est mis sans rien coince a l interieur !!
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur les couleurs et la luminosité ainsi que l'emballage ont été prises en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage de vos commentaires. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations.
10 mars 2024
Memory reçu apres anniversaire de mon petit fils.Livre chez un voisin qui était en vacances. Certaines photos sont de mauvaise qualité alors sue j ai utilisé les mêmes photos pour un album qui est réussi . Une photo non cadre on ne voit pas le visage de l enfant. Je suis très déçue de la prestation.
10 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Vos commentaires sont précieux pour nous. Sans promettre quoi que ce soit, nous tiendrons compte de vos retours pour améliorer notre service. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage de la situation.
24 mars 2024

L’album est magnifique

Je suis très déçu car il est très abîmé sur un angle du coup sa gâche tout. Il faudrait renforcer l’emballage avec du bulle. Ça serait plus prudent car les livreurs ne sont pas soigne avec les colis . Voilà le résultat .j’espère que j’aurai un nouvel album de mon Mariage. Cordialement
24 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux et nous les prendrons en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question plus en détail.
10 mars 2024
Demande de SAV non gérée depuis novembre 2023. 4 mails d'envoyés avec pour réponse : Nous avons bien enregistré votre demande mais nous vous demandons de la patiente... Je ne suis pas le seul à subir ce brusque changement de politique commerciale. Rien à dire pour livraison et produit.
10 mars 2024
Nous regrettons sincèrement de lire votre retour d'expérience. Votre feedback est très important pour nous. Nous avons bien pris en compte votre situation et nous allons vous contacter par email pour donner suite à votre demande de SAV. Nous vous remercions pour votre compréhension.
19 mars 2024
La toile est flou 🙏⭐️♥️je pensais que lorsque c’était flou on ne m’aurait pas validé la commande en me disant de changer les dimensions 🙏suite au décès de ma maman je suis du coup obligé d’en recommander une autre Vraiment très déçu 🙏
19 mars 2024
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception. Votre avis est important pour nous et nous allons le prendre en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de la situation plus en détail.
2 reproduction sont ratées et notamment la signature de l'artiste (moi même) est incomplète alors que le modèle livré est complet. Donc impossible de vendre ces 2 reproductions ! Les autres sont parfaites.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre cela. Nous prenons en compte vos commentaires sur les reproductions et la signature de l'artiste. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de ce sujet.
17 mars 2024
On niveau de la photo quand je me suis servi du café dedans elle apparaît pas super bien et au niveau quand je les lavers il y avais du noir qui parté dessus donc c'est pour ça que je met que 2 étoiles
17 mars 2024
Nous regrettons que l'article n'ait pas répondu à vos attentes. Merci pour votre retour, nous prendrons en compte votre avis pour améliorer nos produits. Nous vous contacterons par email pour discuter de cette préoccupation.

Livraison

Suite absence, pas de remise en livraison, livraison directement en point relais mais seulement plusieurs jours après alors que le point relais n'est pas loin de chez moi...
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter de la situation.
22 mars 2024
Impressions sur Alu Dibon brillant : coins abimés, film de protection tellement collé 1/ il est très compliqué à retirer et 2/ il a emmené avec lui le pelliculage brillant…
22 mars 2024
Nous regrettons d'entendre votre expérience. Votre commentaire sur les coins du produit et le film de protection sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter des détails.