monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr

9 162 avis au cours des 12 derniers mois46 219 avis au total

Je voulais faire des toiles, après la naissance de notre dernière, j'ai chercher sur internet quelques sites où cela était possible, mais j'étais un peu réticente le fait de commander sur un site que je ne connaissais pas du tout, et vu les prix bas encore plus, car les toiles coûtent cher en général. J'ai quand même essayé, et je ne suis pas déçu. Livraison rapide, et les toiles sont magnifiques, joli rendu, travail soigné. Je ne regrette pas du tout mon achat, et je vais recommander des toiles. Il y a juste une chose qui était dommage, c'est que l'on ne puisse pas faire pivoter la photo quand nous créons la toile sur le site, il faut le faire à partir de sa galerie.

16 mars 2024
Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine. Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.

Avis pour monoeuvre.fr

10 janv. 2024
Articles mal emballés. Un cadre est légèrement abîmé.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services.
encadrement de mauvaise qualité au niveau des angles
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Votre feedback est important pour nous et nous allons l'examiner attentivement. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette question plus en détail.
17 déc. 2023
Sur toute la photo , une marque rouge sur la largeur
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre avis et votre notation. Pour nous aider à mieux comprendre votre expérience, nous vous invitons à approfondir vos commentaires. Merci.
15 mai 2024
Aucune réponse à mes mails concernant la livraison
15 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à vos mails. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage de cette question. Votre retour sera pris en compte pour améliorer nos services. Merci de nous avoir informés.
16 déc. 2023
Livraison promis en 4 jours et livré 8 jours après
17 déc. 2023
Nous regrettons sincèrement le retard de votre livraison. Votre commentaire est précieux et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de cette situation. Merci pour votre patience.
20 sept. 2023
Le carton était ouvert et abîmé la toile salie!!!’n
23 janv. 2024
Mauvais cadrage. Bande blanche sur le côté gauche.
23 janv. 2024
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire sur le cadrage sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de votre préoccupation. Merci pour votre retour.
Belle qualité mais la photo sur le mug est tordu
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la photo sur le mug ne répond pas à vos attentes. Nous apprécions votre feedback et nous le prendrons en compte. Veuillez surveiller votre boîte de réception, nous vous contacterons par e-mail.
26 nov. 2023

rendu fade

couleurs tres fades par rapport au tirage initial
26 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que les couleurs n'ont pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. Merci pour votre retour.
PG
Parrot G.
SAINT-MALO
Délais de traitement et de livraison trop longs
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de traitement et de livraison n'ont pas répondu à vos attentes. Votre avis est précieux pour nous. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation.
15 nov. 2023

Non qualité produit et transport.

Produire de la qualité. Changer de transporteur.
15 nov. 2023
Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage.
16 mai 2024
Délais de livraison trop long alors qu'on paie
16 mai 2024
Nous comprenons que l'attente a été frustrante. Nous allons prendre en compte vos remarques et vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette expérience.
21 mars 2024
Toujours au moins un problème sur les tirages .
21 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour en discuter davantage.
livraison catastrophique tasse arrivée cassée !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par email pour mieux comprendre la situation. Nous nous efforçons d'améliorer constamment notre service.
AMELIORATION MAITRISE DES DELAIS DE LIVRAISON
Réponse de monoeuvre.fr
Nous prenons en compte votre retour concernant les délais de livraison. Votre expérience est importante pour nous. Nous vous contacterons par email pour discuter de cela plus en détail.
Découpe du tableau pas propre, plein d éclats
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre avis est important pour nous et nous allons le prendre en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour que vous puissiez nous donner plus de détails sur votre expérience.
1 janv. 2024
Délai d'expédition et de livraison trop long.
1 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai d'expédition n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte pour améliorer notre service. Merci de votre patience.
DM
20 mai 2024
La livraison gratuite n'a pas été appliquée
20 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison gratuite n'a pas été appliquée. Nous prendrons en compte vos commentaires et vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de cette question.
17 avr. 2024
Les délais de livraison au prix ou c'est!!!!
17 avr. 2024
Nous apprécions votre retour. Nous vous invitons à donner plus de détails sur votre avis et la note attribuée.
Bonjour j’ai réglé une commande jamais reçu
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous allons enquêter sur ce qui s'est passé et vous contacter par e-mail avec plus d'informations.