monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr

9 162 avis au cours des 12 derniers mois46 219 avis au total

Je voulais faire des toiles, après la naissance de notre dernière, j'ai chercher sur internet quelques sites où cela était possible, mais j'étais un peu réticente le fait de commander sur un site que je ne connaissais pas du tout, et vu les prix bas encore plus, car les toiles coûtent cher en général. J'ai quand même essayé, et je ne suis pas déçu. Livraison rapide, et les toiles sont magnifiques, joli rendu, travail soigné. Je ne regrette pas du tout mon achat, et je vais recommander des toiles. Il y a juste une chose qui était dommage, c'est que l'on ne puisse pas faire pivoter la photo quand nous créons la toile sur le site, il faut le faire à partir de sa galerie.

16 mars 2024
Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine. Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.

Avis pour monoeuvre.fr

Les couleurs ont bavé et la livraison nulle archi nulle avec UPS
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Vos retours sont importants pour nous. Nous allons prendre en compte vos commentaires sur la couleur et la livraison. Vous recevrez un e-mail de notre part prochainement.
1 mai 2024
Emballage non conforme Pour un poster résultat poster endommagé
1 mai 2024
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de la situation. Merci.
27 avr. 2024
Je vous ai adressé un mail pour manifester mon mécontentement...
27 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous prenons en compte votre retour et allons vous contacter par email pour discuter de la situation. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Finition

2 fois que je signale que les coins des didons sont mal découpés
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Votre commentaire sera pris en compte pour améliorer notre service. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de cette situation.
5 janv. 2024
Pas satisfaite la photo n'est pas au milieu du cadre très déçu
5 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et vous contacterons par email pour mieux comprendre la situation. Merci de partager votre avis avec nous.
10 nov. 2023
Tableaux arrivés détériorés sur les coins réclamation en cours
10 nov. 2023
Nous regrettons l'état de vos tableaux. Votre retour est important pour nous. Nous allons prendre en compte votre feedback. Vous recevrez un email de notre part.
4 févr. 2024
J'ai déjà envoyé un mail au svce client livraison n'importe ou
4 févr. 2024
Nous sommes navrés pour les désagréments. Votre message a été reçu et nous allons examiner les détails. Nous prendrons en compte vos commentaires. Veuillez attendre notre contact par e-mail. Merci pour votre patience.
la livraison et parfois defaults sur les impression alluminium
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous vous invitons à élaborer davantage sur votre évaluation. Votre retour d'information sera pris en compte pour améliorer nos services. Merci.

Rien à dire de vous juste la livraisons jeté dans la cour

Rien à dire de vous juste la livraison colis jeté dans la cour
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour sera pris en compte pour améliorer nos services.
Livraison ups aléatoire, 2 jours de rendez-vous non respecté
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes avec la livraison. Votre commentaire est précieux et sera pris en compte. N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre expérience. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
28 nov. 2023
Date de livraison erronée.. 3km pour récupérer la commande
28 nov. 2023
Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de la situation.
13 avr. 2024
livraison trop longue (commande le 28.03, livré le 12.04)
13 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et en tiendrons compte pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question plus en détail.
Toile jolie mais très longue attente pour avoir le colis
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour l'attente prolongée de votre colis. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Merci.
Photo mal imprimée sur le bois Arrière du cadre arraché
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant votre achat. Votre retour nous importe pour améliorer nos services. Veuillez consulter votre courrier électronique, nous vous contacterons avec une solution possible.
3 mars 2024
Aucune accroche derrière le cadre pour le fixer au mur
3 mars 2024
Nous regrettons que vous ayez rencontré ce problème. Nous vous contacterons par e-mail pour comprendre mieux la situation. Votre commentaire sera pris en compte pour améliorer nos services. Merci.
14 févr. 2024
photo non cadree annulation demandee et non respectee
14 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Pourriez-vous élaborer davantage sur votre commentaire et votre note ? Nous prendrons en compte vos commentaires et vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de la question.
17 nov. 2023
Il y avait des petites bulles sur les cadres, dommage,
17 nov. 2023
Nous regrettons de lire votre commentaire concernant les petites bulles. Votre retour est essentiel pour nous et sera pris en compte. Nous espérons continuer à vous servir.
5 janv. 2024
La photo paraît pas très net les trait son assez flou
6 janv. 2024
Nous apprécions votre retour sur ce point. Nous prenons en compte tous les commentaires pour constamment améliorer. Merci pour votre patience et votre compréhension.
9 déc. 2023
Très déçue du rendu de ma photo. Réclamation en cours
9 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre satisfaction est notre priorité. Nous allons étudier le problème et vous contacter par email. Merci pour votre patience.
2 nov. 2023
Envoyer la commande complète sans oublier une partie !