monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr

9 179 avis au cours des 12 derniers mois46 216 avis au total

Je voulais faire des toiles, après la naissance de notre dernière, j'ai chercher sur internet quelques sites où cela était possible, mais j'étais un peu réticente le fait de commander sur un site que je ne connaissais pas du tout, et vu les prix bas encore plus, car les toiles coûtent cher en général. J'ai quand même essayé, et je ne suis pas déçu. Livraison rapide, et les toiles sont magnifiques, joli rendu, travail soigné. Je ne regrette pas du tout mon achat, et je vais recommander des toiles. Il y a juste une chose qui était dommage, c'est que l'on ne puisse pas faire pivoter la photo quand nous créons la toile sur le site, il faut le faire à partir de sa galerie.

16 mars 2024
Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine. Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.

Avis pour monoeuvre.fr

Livraison prévue sûre pour Noël reçue apres
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons vous contacter par e-mail pour comprendre plus en détail le problème. Merci de votre patience.
31 mars 2024
changer de transporteur s'il vous plait...
31 mars 2024
Nous sommes désolés pour votre expérience. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations.
Photo pas cadrer sur la toile pas conctant
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Pourriez-vous élaborer davantage votre expérience dans une réponse à l'email que nous vous enverrons ? Nous prendrons en compte vos commentaires.
25 déc. 2023
Livraison pas conforme au bon de commande
25 déc. 2023
Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez eue. Nous apprécions votre feedback et nous nous engageons à améliorer continuellement notre service. Merci de votre compréhension.
23 déc. 2023
La photo était à mettre dans l’autre sens
23 déc. 2023
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre vos préoccupations. Merci de nous avoir fait part de votre avis.
16 déc. 2023
Attention au respect des teintes . Merci .
17 déc. 2023
Nous tenons compte de votre retour sur les teintes. Votre avis est important pour nous et nous aidera à améliorer nos services. Merci pour votre feedback.
CC
cédric C.
Saint privat
23 avr. 2024
Belle réalisation mais délai un peu long
23 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez la réalisation. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai. Votre feedback est précieux pour nous.
9 déc. 2023
Qualité photo Oubli kit de suspension ..
9 déc. 2023
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour le désagrément. Votre retour est essentiel pour nous et nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre service.
14 janv. 2024
Délais de livraison bcoup trop long !!!!
14 janv. 2024
Nous regrettons que nos délais de livraison n'aient pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons à nous donner plus de détails sur votre expérience pour prendre en compte vos retours.
13 janv. 2024
Livraison pas correct, délai trop long
13 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour plus d'informations.
Je n’ai jamais reçu mon tableau ARNAQUE
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Votre commentaire sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour résoudre cela.
15 mai 2024
Les couleurs ne sont pas les mêmes...
15 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que les couleurs n'ont pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires et vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de cette question.
11 avr. 2024
Manque le faut de la tête de mon fils
11 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre préoccupation. Sachez que chaque commentaire est important pour nous. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre votre situation.
un peu déçue couleur des photos ternes
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que vos photos n'ont pas répondu à vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous aidera à améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour plus de détails. Merci de partager votre expérience.
6 janv. 2024
Je n'ai pas reçu les photos commandé
6 janv. 2024
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu vos photos. Nous allons vous contacter par e-mail pour recueillir des informations supplémentaires afin de résoudre ce problème. Merci de votre patience.
29 nov. 2023
Bonsoir, je n'ai pas reçu ma commande
29 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous allons examiner votre situation et vous contacter par email pour vous fournir des informations supplémentaires. Merci de votre patience.
2 sur 3 reproductions sont pixelisés
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires. Veuillez vérifier votre courrier électronique, nous vous contacterons pour discuter de la situation.
19 oct. 2023
Impression de très mauvaise qualité
9 déc. 2023
Les photos sont flou et pas centrer
9 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que les photos n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous en tiendrons compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question.
Pas assez épais dommage ça gondole
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer notre offre.