monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr

9 148 avis au cours des 12 derniers mois46 172 avis au total

Je voulais faire des toiles, après la naissance de notre dernière, j'ai chercher sur internet quelques sites où cela était possible, mais j'étais un peu réticente le fait de commander sur un site que je ne connaissais pas du tout, et vu les prix bas encore plus, car les toiles coûtent cher en général. J'ai quand même essayé, et je ne suis pas déçu. Livraison rapide, et les toiles sont magnifiques, joli rendu, travail soigné. Je ne regrette pas du tout mon achat, et je vais recommander des toiles. Il y a juste une chose qui était dommage, c'est que l'on ne puisse pas faire pivoter la photo quand nous créons la toile sur le site, il faut le faire à partir de sa galerie.

16 mars 2024
Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine. Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.

Avis pour monoeuvre.fr

Ne répondent pas aux mails
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience. Nous prendrons en compte vos commentaires. Un membre de notre équipe vous contactera par e-mail pour plus de soutien. Merci de votre patience.
20 mars 2024
Un peu déçue par le coussin
20 mars 2024
Nous apprécions votre retour. Vos commentaires sont précieux pour nous. Nous allons prendre en compte vos remarques. Vous recevrez un email de notre part.
19 mars 2024
Je n’ai pas reçu mon colis
19 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de ce problème plus en détail.
13 janv. 2024
Colis arrivé en 3 semaines
13 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été plus long que prévu. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour plus de détails.

UPS nul

UPS - arnaque de livraison!
16 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement concernant la livraison. Nous prenons en compte vos remarques et nous vous contacterons par email pour en discuter davantage.
2 déc. 2023
Manque le haut de la photo…
2 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation et chercher une solution. Merci de votre patience et de votre compréhension.
23 janv. 2024
Couleurs photos décevantes
23 janv. 2024
Nous sommes désolés que les couleurs des photos n'aient pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et nous les prendrons en compte. Merci de partager votre expérience.

Respecte pas les hora

Respecte pas lés horaires
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'entendre que vous avez eu une expérience moins que satisfaisante. Votre commentaire est important pour nous et nous allons prendre en compte votre feedback. Nous vous invitons à élaborer davantage sur votre évaluation.
17 nov. 2023
Deux photo flou .tres decu
17 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Vos commentaires sont essentiels pour nous. Nous vous invitons à élaborer davantage sur votre évaluation et nous vous contacterons par e-mail. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos services.
17 mars 2024
Colis ouvert à l'arrivée
17 mars 2024
Nous regrettons l'état de votre colis à son arrivée. Votre retour est important pour nous. Nous allons vous contacter par e-mail pour résoudre cette situation. Vos commentaires seront pris en compte pour améliorer nos services.
NZ
Nico Z.
Chateauneuf
4 mai 2024
Délai non respecté....
4 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant le délai. Votre retour est important pour nous. Nous vous contacterons par email pour discuter des détails. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.
15 mai 2024
Tirage dibond médiocre
15 mai 2024
Nous regrettons que l'expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette question.
Qualité très moyenne !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait. Nous prenons en compte votre commentaire et un membre de notre équipe vous contactera par e-mail.
Livraison non conforme
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour votre expérience. Votre commentaire est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour vous aider davantage. Merci de votre patience.
29 nov. 2023
tirage photo très moyen
29 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Votre retour est précieux pour nous et nous le prenons en compte pour améliorer nos services. Merci pour votre avis.
1 nov. 2023
mauvaise qualité photo
1 nov. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
27 avr. 2024
Je m'attendais à mieux
27 avr. 2024
Nous sommes désolés que vos attentes n'aient pas été pleinement satisfaites. Votre retour est important pour nous et nous en tiendrons compte. Merci pour votre avis.
YM
YVON M.
TREHET
20 avr. 2024
trés déçu du résultat!
20 avr. 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre déception. Votre point de vue est important pour nous. Nous allons prendre en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par email.
14 avr. 2024
Je n’ai pas été livré
14 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas eu lieu comme prévu. Nous allons examiner la situation et vous contacter par email pour vous fournir des informations supplémentaires. Nous vous remercions de votre patience.
Rapidité d'expédition
20 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service d'expédition. Nous travaillons toujours pour assurer la satisfaction de nos clients. Merci de nous faire confiance.