monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr

9 179 avis au cours des 12 derniers mois46 216 avis au total

Je voulais faire des toiles, après la naissance de notre dernière, j'ai chercher sur internet quelques sites où cela était possible, mais j'étais un peu réticente le fait de commander sur un site que je ne connaissais pas du tout, et vu les prix bas encore plus, car les toiles coûtent cher en général. J'ai quand même essayé, et je ne suis pas déçu. Livraison rapide, et les toiles sont magnifiques, joli rendu, travail soigné. Je ne regrette pas du tout mon achat, et je vais recommander des toiles. Il y a juste une chose qui était dommage, c'est que l'on ne puisse pas faire pivoter la photo quand nous créons la toile sur le site, il faut le faire à partir de sa galerie.

16 mars 2024
Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine. Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.

Avis pour monoeuvre.fr

Livraison en retard
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Votre expérience est importante pour nous. Veuillez vérifier votre boîte de réception, nous vous contacterons par courrier électronique pour discuter de cela plus en détail.
11 nov. 2023
Finitions mal faites
11 nov. 2023
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Vos commentaires sont importants pour nous et nous les prendrons en compte pour améliorer. Merci de partager votre avis.
7 oct. 2023
Qualité du tirages
24 avr. 2024

Livreur non compétent . Très déçue .

Date de livraison
24 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre préoccupation concernant la date de livraison. Votre commentaire est précieux pour nous. Nous allons vous contacter par e-mail pour mieux comprendre et résoudre ce problème.
Qualité decevante
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre votre déception concernant la qualité. Votre retour est précieux pour nous. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre votre situation. Nous prenons votre feedback en compte pour améliorer notre service.
29 oct. 2023
Commande PAS RECUE
29 oct. 2023
We're truly sorry to hear about the issue with your order not being received. We realize how disappointing this can be. We assure you that we will delve into this matter thoroughly and will contact you via email promptly to seek a possible resolution. Your feedback is appreciated.
20 oct. 2023

Une des photos en plexi a un impact sur le pourtour superieur

Une des photos est
Livraison tardive
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience avec la livraison. Votre commentaire est précieux pour nous et nous l'utiliserons pour améliorer nos services. Merci pour votre patience et votre compréhension.
23 déc. 2023
Moyen du carton
23 déc. 2023
Nous sommes désolés d'entendre votre retour. Pour mieux comprendre votre expérience, nous vous invitons à nous donner plus de détails. Nous prendrons contact avec vous par email.
26 oct. 2023
Carton dechiré
21 sept. 2023
Le transport
La rapidité
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes toujours désireux d'améliorer notre service et apprécions vos observations sur la rapidité. Votre feedback est précieux pour nous et sera pris en compte.
4 mai 2024

Livraison en 2 fois - 2e livraison toujours pas reçue !

Livraison
4 mai 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous et seront pris en compte.
18 mai 2024
17 mai 2024