VONROC France- Logo - Avis

VONROC France

12 sept. 2023
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

1 oct. 2023
Ajouter un numéro de téléphone puisque le site s'appelle "Vonroc.fr", pour nous le site est basé en France, c'est en lisant les mentions que l'ont voit que le site est basé à l'étranger, et personne ne doit parler notre langue. J'ai eu a contacter le service après vente pour panne au déballage et le seul contact possible et de remplir un formulaire qui propose une étiquette retour pour remboursement car le site ne propose pas l'échange, c'est un problème quand on achète un article en promotion....

Avis pour VONROC France

25 août 2024