Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

Commande urgente passée le 23 mars 2024 avec une livraison à domicile d'un montant de 26.40 € avec un délai annoncé de 3 à 4 jours ouvrés. Le premier jour ouvré était donc le mardi suivant (2 avril) et la commande aurait dû être livrée au plus tard le 5 avril. Le livreur Géodis vient de m'informer que la livraison sera le 9 avril soit 7 jours ouvrés plus tard et, comme je suis absente les 9 et 10 avril, je n'aurai la commande que le 11 avril. Insatisfaction totale.

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

6 avr. 2024
Livraison rapide, merci
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles ! En vous souhaitant une bonne journée !
MD
Marie Annick D.
ILE De SEIN
Satisfaite et rapidité
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience d'achat avec nous et que vous avez trouvé notre service rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes. Cordialement
4 mai 2024
Tout s'est bien passé
Rapidité de livraison
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre commentaire positif concernant la rapidité de livraison de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que notre service de livraison a répondu à vos attentes en matière de rapidité. A très bientôt chez Kenzaï !
9 déc. 2023
conforme a la commande
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour nous vous remercions pour votre retour positif ! A très bientôt chez Kenzaï !
Expédition rapide :)
3 déc. 2023
Qualité des produits
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions de votre intérêt pour la qualité de nos produits. Chez Kenzaï, nous mettons un point d'honneur à proposer des matériaux de construction écologiques de la plus haute qualité. Merci de faire confiance à Kenzaï pour vos besoins en matériaux de construction écologiques. A très bientôt chez Kenzaï.
DM
3 mars 2024
Rapide et efficace.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et efficace ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de fournir un service de haute qualité. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
rapidité et qualité
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre commentaire positif. Entendre que vous êtes satisfait de la rapidité et de la qualité de notre service nous remplit de fierté et nous encourage à maintenir ces standards élevés. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
Rapide et efficace
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles ! A très bientôt chez Kenzaï !
15 mai 2024
Expédition rapide
Tout a été parfait
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes ravis de lire que votre expérience chez Kenzaï fut un réel succès ! Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. Merci pour confiance. Excellente journée.
20 janv. 2024
Engagement honoré
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre engagement envers la qualité et la satisfaction client a été honoré dans votre expérience. La réalisation de vos attentes en termes de produit, délai de livraison et prix compétitif est notre priorité, et nous sommes reconnaissants que vous ayez eu une expérience positive avec nos services. Si vous avez d'autres commentaires, suggestions ou besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel et pour continuer à mériter votre confiance. Merci d'avoir choisi Kenzaï pour votre chantier ! Très bonne journée.
3 févr. 2024
Conforme, rapide.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et qu'elle était conforme à vos attentes. Chez Kenzaï, nous nous efforçons constamment de garantir que nos produits sont de haute qualité et qu'ils répondent aux besoins de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.
18 nov. 2023
Très bon produit
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible !
9 oct. 2023
Votre réactivité
24 oct. 2023
Bonjour, Merci d'avoir mis en avant notre réactivité, c'est un aspect que nous valorisons fortement pour assurer un service de qualité. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de l'avoir atteinte. Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos projets de construction écologique et durable. À bientôt !
Jolies plinthes
20 mars 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables mots à propos de nos plinthes ! Nous sommes ravis que vous les trouviez à votre goût. La qualité et l'esthétique de nos produits sont primordiales pour nous, et nous sommes heureux que nos plinthes aient répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci pour votre soutien et votre confiance !
28 janv. 2024
Rien à redire
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous n'avez rien à redire concernant nos produits ou services est une excellente nouvelle pour nous. Si jamais vous avez des commentaires supplémentaires à partager ou si vous avez des besoins spécifiques que nous pourrions encore mieux satisfaire, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour garantir une expérience client optimale, et votre avis est essentiel pour nous. Merci de faire confiance à Kenzaï !
FB
Frédéric B.
Ruillé Froid FOnds
19 sept. 2023
Envoi rapide
26 sept. 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre service d'envoi rapide. Chez Kenzai Matériaux Écologiques, nous nous efforçons constamment de fournir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre feedback est très important pour nous. En vous souhaitant une excellente journée.
28 nov. 2023
bon service
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles ! A très bientôt chez Kenzaï !