Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

Commande urgente passée le 23 mars 2024 avec une livraison à domicile d'un montant de 26.40 € avec un délai annoncé de 3 à 4 jours ouvrés. Le premier jour ouvré était donc le mardi suivant (2 avril) et la commande aurait dû être livrée au plus tard le 5 avril. Le livreur Géodis vient de m'informer que la livraison sera le 9 avril soit 7 jours ouvrés plus tard et, comme je suis absente les 9 et 10 avril, je n'aurai la commande que le 11 avril. Insatisfaction totale.

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

LC
Lionel C.
Marseille
5 oct. 2023

Produits conformes et livraison rapide
24 oct. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que nos produits et notre rapidité de livraison ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous pousse à maintenir un niveau de service élevé. Au plaisir de vous servir à nouveau pour vos futurs projets écologiques et durables. À très bientôt !
22 avr. 2024
Envoi rapide et conforme à ma commande
28 janv. 2024

remerciement

colle facile à appliquer et sans odeur
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre produit facile à appliquer et sans odeur. Chez Kenzaï, nous mettons un point d'honneur à concevoir des produits qui offrent une expérience agréable tout en étant efficaces. Votre avis est précieux pour nous, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour.
30 mars 2024
Envoi rapide, commande sans problème.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été traitée rapidement et sans problème. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement.
Rapide, suivis sérieux et efficace.
16 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes comblés par votre commentaire positif ! La rapidité, le suivi sérieux et l'efficacité sont des aspects cruciaux de notre service chez Kenzai.fr, et nous sommes ravis que vous ayez pu le constater. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons continuer à mériter votre confiance à l'avenir. A très bientôt chez Kenzaï !
SD
Sébastien D.
Fontenay sous Bois
12 mai 2024
Produit parfait pour l'usage prévu.
Supers produits. Livraison rapide.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits ainsi que de la rapidité de livraison. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité accompagnés d'un service de livraison efficace. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu !
10 oct. 2023
Envoi rapide et colis bien emballé
24 oct. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que la rapidité de notre envoi et la qualité de l'emballage vous ont satisfait. Cela nous encourage à continuer à mettre l'accent sur ces détails qui font toute la différence. Au plaisir de vous servir à nouveau dans vos futurs projets écologiques et durables. À très bientôt !
EN
21 mars 2024
Produit conforme Livré rapidement
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit que vous avez reçu était conforme à vos attentes. De plus, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Nous mettons un point d'honneur à expédier les commandes le plus rapidement possible afin de garantir votre satisfaction. Encore une fois, merci d'avoir choisi Kenzaï pour vos matériaux de construction écologiques.
2 mars 2024
Excellent delivery great products
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
We are thrilled to hear that you had an excellent delivery experience and that you are pleased with our products! Providing top-notch products along with a seamless delivery process is our utmost priority. Your satisfaction is what drives us, and we are delighted that we could meet your expectations. If there's anything else we can assist you with or if you have any further feedback, please don't hesitate to reach out. Thank you for choosing us, and we look forward to serving you again in the future!
23 mars 2024
Commande et livraison très rapide
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de commande et de livraison très rapide. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre rapidité ait contribué à rendre votre expérience d'achat agréable. A très bientôt chez Kenzaï !
10 déc. 2023
Vendeur sérieux et Envoi rapide.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre sérieux et notre engagement envers la qualité et la satisfaction client. Chez Kenzaï, nous faisons de notre mieux pour offrir non seulement des produits écologiques de qualité, mais aussi un service à la hauteur de vos attentes. Votre avis compte énormément pour nous et nous motive à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement
Livraison rapide. Bonnes prix.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide et nos prix compétitifs satisfaisants. Chez Kenzai, nous nous efforçons de fournir un excellent rapport qualité-prix à nos clients tout en assurant une livraison rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre retour positif. Cordialement.
1 oct. 2023

Livraison rapide, bons tarifs
4 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide et nos tarifs compétitifs. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours agréable de recevoir des retours positifs comme le vôtre. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci beaucoup pour votre confiance !
22 avr. 2024
Livraison rapide. Parfait !
1 oct. 2023
Livraison soignée et rapide
4 oct. 2023
Bonjour, ,nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison. La rapidité et le soin que nous apportons à chaque envoi sont des éléments essentiels de notre engagement envers la satisfaction du client. En vous souhaitant une excellente journée.
21 mars 2024
La rapidité et efficacité.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre rapidité ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous fournir le meilleur service possible, à tout moment. Merci d'avoir fait confiance à Kenzaï.

parfait

tres bien est tres reactif
6 oct. 2023
Tout ok continue comme ça.
24 oct. 2023
Bonjour, Un grand merci pour vos encouragements ! Nous sommes ravis d'entendre que tout est à votre goût. Cela nous motive à poursuivre dans cette voie pour continuer à vous fournir des produits et services de qualité pour vos projets de construction écologique. Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles collaborations durables. À bientôt !
13 oct. 2023

Rapidité

Correspond à mes attentes
24 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis d'entendre que nos produits et services correspondent à vos attentes ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de l'avoir atteinte. Merci pour votre retour positif, et au plaisir de vous servir à nouveau dans vos projets de construction écologique et durable. À très bientôt !