Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

Commande urgente passée le 23 mars 2024 avec une livraison à domicile d'un montant de 26.40 € avec un délai annoncé de 3 à 4 jours ouvrés. Le premier jour ouvré était donc le mardi suivant (2 avril) et la commande aurait dû être livrée au plus tard le 5 avril. Le livreur Géodis vient de m'informer que la livraison sera le 9 avril soit 7 jours ouvrés plus tard et, comme je suis absente les 9 et 10 avril, je n'aurai la commande que le 11 avril. Insatisfaction totale.

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

10 févr. 2024

Parfait !

Rien à dire, comme d'habitude c'est parfait ! Choix et rapidité d'envoi.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience d'achat chez nous parfaite une fois de plus. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que notre sélection de produits et notre rapidité d'envoi aient répondu à vos attentes. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir ce niveau de service exceptionnel. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre soutien continu et votre confiance en notre entreprise !
Livraison efficace, conforme et sans problème correspond à mes attentes
16 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été efficace, conforme à vos attentes, et sans aucun problème. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A très bientôt chez Kenzaï.
Envoi rapide, produit bien protégé, vendeur qui tient ses engagements !
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Merci infiniment pour vos compliments positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre envoi rapide, la protection soignée du produit et notre engagement écologique. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et votre retour encourageant !
Matériaux de qualité, bon rapport qualité prix. Diversité des produits
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs ! La qualité de nos matériaux et notre rapport qualité-prix sont des aspects sur lesquels nous nous efforçons constamment de nous améliorer, et il est gratifiant de savoir que cela se reflète dans votre expérience. Nous sommes également ravis que vous appréciiez la diversité de nos produits. Nous nous engageons à continuer à offrir une gamme variée pour répondre aux besoins de nos clients. Encore merci pour votre confiance et vos encouragements !

Commande rapide

Commande réalisée sur un site très clair Commande envoyée rapidement
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre retour positif sur votre expérience de commande. Nous sommes ravis d'apprendre que notre site a été à la hauteur de vos attentes en termes de clarté, facilitant ainsi le processus d'achat. De plus, savoir que votre commande a été expédiée rapidement confirme notre engagement envers la satisfaction de nos clients. La rapidité et l'efficacité dans le traitement des commandes sont des priorités pour nous, et nous sommes heureux que cela ait contribué à votre expérience positive. A très bientôt chez Kenzaï !
22 sept. 2023
c'est meme esthétiquement beau ;produit bien protégé par son emballage
26 sept. 2023
Bonjour, nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre commentaire élogieux concernant l'esthétique de notre produit et la qualité de son emballage protecteur. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre produit à la fois fonctionnel et esthétiquement agréable. En vous souhaitant une excellente journée.
Très bien, service client paiement sécurisé livraison dans le temps .
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes heureux de lire que vous avez eu une expérience complète et positive avec nous ! La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, et il est gratifiant de voir que notre service client, le processus de paiement sécurisé, et la livraison dans les délais ont contribué à votre satisfaction. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir n'hésitez pas à nous consulter. Excellente journée.
25 nov. 2023
Sav très performant pour résoudre des problèmes de stock insuffisant
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service. Chez Kenzaï, notre objectif premier est de fournir à nos clients un service de qualité et efficace, et nous sommes ravis de voir que notre équipe a pu résoudre vos problèmes de stock insuffisant de manière performante. En vous souhaitant une excellente journée.
31 déc. 2023
Isolant en laine de mouton de Kenzai : qualité et prix au top ! 🌟🐑
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre retour positif concernant notre isolant en laine de mouton. C'est un plaisir de savoir que la qualité du produit et le rapport qualité-prix ont répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons vous assister davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Merci encore pour votre confiance. Cordialement,
Mon produit , très bien, le prix , aussi, la livraison, rapide.
service client dispo, prix très intéressant et livraison nickel
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre retour positif et nous réjouissons de savoir que notre service client, nos prix compétitifs, et la qualité de notre livraison ont répondu à vos attentes. Chez Kenzaï, nous nous engageons à offrir une expérience exceptionnelle à chaque étape du processus, de la consultation initiale à la livraison finale. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons continuer à être votre choix privilégié pour vos besoins futurs en matériaux de construction écologiques. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement. L'équipe Kenzaï

Satisfait

Disponibilité du produit, prix raisonnable, livraison gratuite.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur la disponibilité du produit, les prix raisonnables et la livraison gratuite. Merci de faire confiance à Kenzaï pour vos besoins en matériaux de construction écologiques. Excellente journée.
Produit conforme et moins cher qu'ailleurs. Envoi très rapide
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le produit conforme à vos attentes et à un prix compétitif. Chez nous, nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de qualité à des prix avantageux pour nos clients. De plus, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de notre service d'expédition. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour vos commentaires positifs. Merci d'avoir choisi Kenzaï !
Livraison rapide et impeccable, les produits sont de qualité
16 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison a été rapide et impeccable, et que nos produits ont répondu à vos attentes en termes de qualité. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. À bientôt sur Kenzai.fr pour de futurs achats !
Matériaux de qualité a un prix accessible et envoie rapide
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos matériaux de qualité à un prix accessible et que vous ayez également bénéficié d'une livraison rapide. Chez Kenzaï, nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs, tout en garantissant une expérience d'achat fluide et une livraison rapide. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. A très bientôt chez Kenzaï !
Réactivité. 48 h entre commande et livraison. C'est super
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, un grand merci pour vos mots élogieux concernant notre réactivité ! Nous sommes enchantés de savoir que la période de 48 heures entre votre commande et la livraison a contribué à votre satisfaction. Chez [Nom de votre entreprise], nous attachons une importance particulière à offrir un service rapide et efficace, et votre retour positif nous confirme que nos efforts portent leurs fruits. A très bientôt chez Kenzaï !
17 déc. 2023
Choix de produits, prix corrects, SAV efficace et rapide.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur notre gamme de produits, notre politique tarifaire et l'efficacité de notre service après-vente. Chez Kenzaï, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un large éventail de produits écologiques de qualité à des prix compétitifs, tout en assurant un service après-vente réactif et à l'écoute. En vous souhaitant une excellente journée !
25 sept. 2023
Livraison rapide, grand choix de produits, prix corrects.
26 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif concernant notre service de livraison rapide, notre large gamme de produits et nos prix compétitifs. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre mission, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec Kenzaï Matériaux Écologiques. Nous attachons une grande importance à la rapidité et à la fiabilité de notre service de livraison, car nous comprenons que nos clients ont besoin de leurs produits dans les délais convenus. De plus, nous nous efforçons de proposer une variété de produits pour répondre aux besoins de nos clients tout en leur offrant des options de prix raisonnables. Votre retour positif nous encourage à continuer à fournir un service de qualité et une gamme de produits diversifiée. En vous souhaitant une belle journée

Tout est au top 👌

Rien a dire, emballage au top, expédition très rapide.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience d'achat avec nous ! Votre commentaire sur la qualité de l'emballage et la rapidité de l'expédition est très apprécié. Nous mettons un point d'honneur à garantir que nos produits sont soigneusement emballés pour assurer leur sécurité pendant le transport, et nous nous efforçons également de traiter les commandes le plus rapidement possible. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre soutien et votre retour positif !
19 nov. 2023
Produits de qualité et expédition rapide. Rien à redire
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis de constater que nos produits répondent à vos critères de qualité, et que l'expédition a été rapide et efficace. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous nous engageons à maintenir notre niveau de professionnalisme pour vous offrir une expérience client exceptionnelle. Merci de choisir nos produits et services.