Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

Commande urgente passée le 23 mars 2024 avec une livraison à domicile d'un montant de 26.40 € avec un délai annoncé de 3 à 4 jours ouvrés. Le premier jour ouvré était donc le mardi suivant (2 avril) et la commande aurait dû être livrée au plus tard le 5 avril. Le livreur Géodis vient de m'informer que la livraison sera le 9 avril soit 7 jours ouvrés plus tard et, comme je suis absente les 9 et 10 avril, je n'aurai la commande que le 11 avril. Insatisfaction totale.

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

12 mai 2024
Commande facile. Bon suivi. Livraison dans les temps
Commande simple et livraison rapide, tout est nickel.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat avec nous a été à la hauteur de vos attentes. Il est gratifiant de savoir que vous avez trouvé le processus de commande simple et que la livraison a été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que tout se soit déroulé sans accroc. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. A très bientôt !
Correspond à mes attentes je suis ravie de mon achat
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat correspond parfaitement à vos attentes ! La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux que notre produit ait répondu à vos besoins. Au plaisir de vous servir à nouveau. Excellente journée.
Entreprise sérieuse, livraison rapide je recommande
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions infiniment pour votre recommandation et votre retour positif ! Chez Kenzai, nous nous efforçons continuellement d'offrir un service fiable et une livraison rapide à tous nos clients. Votre confiance en notre entreprise signifie beaucoup pour nous, et nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience d'achat.
Rapidité de la livraison et choix dans les produits
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre retour positif sur la rapidité de la livraison et le choix de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié ces aspects de votre expérience d'achat. En vous souhaitant une excellente journée.
17 nov. 2023
Matériaux de très bonne qualité, livraison impécable
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que nos matériaux ont répondu à vos attentes en termes de qualité, et que la livraison s'est déroulée sans aucun problème. Nous apprécions votre retour positif et votre confiance en nos services. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir des produits de haute qualité et un service professionnel. Merci de choisir Kenzaï Matériaux Ecologiques.
10 déc. 2023

Clair, simple, efficace, rapide. Bref rien à redire
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour cet avis élogieux ! Votre satisfaction résume parfaitement l'objectif que nous nous fixons chez Kenzaï : fournir un service clair, simple, efficace et rapide. Savoir que nous avons répondu à vos attentes de cette manière nous remplit de fierté et nous encourage à maintenir ces standards de qualité. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos futurs besoins en matériaux de construction écologiques. Encore merci pour votre confiance et votre soutien !
17 mars 2024
Très rapide et bon conditionnement. Je recommande
20 mars 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous mettons un point d'honneur à expédier nos produits rapidement et à les conditionner avec soin pour garantir qu'ils vous parviennent en parfait état et dans les meilleurs délais. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci encore pour votre soutien et votre confiance !
20 sept. 2023
livraison rapide et produits super bien emballés
26 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire positif concernant notre livraison rapide et l'emballage soigné de nos produits. Chez Kenzaï Matériaux Écologiques, nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience de service complète à nos clients, et votre retour positif est très gratifiant pour toute notre équipe. La rapidité de la livraison est l'un de nos objectifs principaux, car nous comprenons que nos clients ont besoin de leurs produits dans les délais convenus. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et que cela ait contribué à votre satisfaction. De plus, nous attachons une grande importance à l'emballage de nos produits afin de garantir qu'ils arrivent en parfait état chez nos clients. Votre reconnaissance de nos efforts pour assurer un emballage sécurisé nous réjouit. En vous souhaitant une excellente journée.
22 sept. 2023
Produit conforme, expédition rapide et soignée.
26 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre produit et notre service d'expédition. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de votre expérience avec Kenzai Matériaux Écologiques.
27 avr. 2024
Très bien, dommage que la livraison est chère.
2 févr. 2024
Livraison rapide Sav à l ecoute Bon produit
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide et que notre service après-vente ait été à l'écoute de vos besoins. Chez Kenzaï, nous mettons un point d'honneur à offrir un service client de qualité et à fournir des produits qui répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos produits à la hauteur de vos attentes. Cordialement.
15 mai 2024
Bonne qualité du produit et bien emballé.
XB
Xavier B.
Marmande
12 mai 2024
Réactif. Rapide. Professionnel. Sérieux.
Parfait. Je relance une commande bientôt.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été parfaite et que vous envisagiez de passer une nouvelle commande bientôt. C'est un plaisir de vous servir, et nous sommes impatients de vous assister à nouveau dans vos futurs achats. Si vous avez des questions ou des demandes spécifiques lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous fournir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité !

conforme

Comforme au descriptif. Livraison rapide.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible !
6 avr. 2024
Des conseils et des prix intéressants !
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes ravis de lire que votre expérience chez Kenzaï fut à la hauteur de vos espérances. En espérant pouvoir vous servir à nouveau. Un grand merci pour votre confiance. Cordialement.
Très professionnel , produit de qualité
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service ait été perçu comme très professionnel et que le produit ait répondu à vos attentes en termes de qualité. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible
Matériel conforme et expédition rapide.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, merci beaucoup pour vos gentils mots ! Nous sommes ravis que le matériel vous convienne et que vous ayez apprécié la livraison rapide. Si vous avez la moindre question ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous !
LC
Lionel C.
Marseille
5 oct. 2023

Produits conformes et livraison rapide
24 oct. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que nos produits et notre rapidité de livraison ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous pousse à maintenir un niveau de service élevé. Au plaisir de vous servir à nouveau pour vos futurs projets écologiques et durables. À très bientôt !