lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

19 août 2024
Lidia crochet son très rapide pour envoyer la commande malheureusement ce n’est pas le cas de DPD qui a le colis depuis le 13.08 et ce dernier est à ce jour le 19.08 toujours en cours de livraison 😏. Le 17 lorsque je suis allée sur le site pour suivre le colis il était indiqué livré le 13.08 chose impossible et ensuite ça a disparu et ça marque toujours en cours de livraison en date du 14.08. Je trouve cela pas très correct. Du coup je ne sais pas où est mon colis et quand je vais le recevoir si je le reçois? Pareil lors de ma précédente commande. Mireille Courthion

Une mamy ravie de 75 ans

J'ai commandé récemment de la laine mais, ayant des pb de santé, je n'ai pas pu faire le tricot que j'avais prévu. Mon avis porte sur la conception du site, la rapidité de réponse, la quantité des produits proposés, l'amabilité des échanges et la clarté des tutos. Lydia est tellement agréable, avide de conseils et ses explications sont très claires. J'ai fait la commande d'une carte cadeau pour une amie, je pourrai en parler ultérieurement. Merci pour tout cela. Edith

Suivre les tutoriels et les reproduire un vrai plaisir

Suivre les tutoriels et reproduire et très agréable. Ils simples , clair et faciles. Les accessoires, les cotons , les laines Sont de très bonne qualité et une maintenance incroyable. Ne bouge pas au lavage Je travaille avec ses crochet tulipe le maintien et exactement comme elle le d écrit. J encourage et recommande lidia crochet tricot à 200 % Ne changer rien Félicitations à toutes l équipe lidia crochet et tous particulier lidia Un grand merci lidia
FL
Florence L.
THONON LES BAINS
22 août 2024
Je suis vraiment satisfaite des produits lidia crochet. Par contre je suis désolée car je souhaitais me faire le sac bubble avec la Corde et j'ai dû renoncer car c'est totalement impossible de crocheter avec du 3.5 lorsqu'il est indiqué que cette corde se crochete en 5-6 c'est dommage car j adorais ce sac. Mais je n enlève pas d étoiles car les explications et les pelotes quelles qu elles soient sont vraiment très bien. Merci beaucoup Lidia.
Tout est parfait. Livraison dans les délais. Emballage pas plus grand que nécessaire, contrairement à d'autres sites de vente par correspondance. Ai déjà donné les coordonnées de LidiaCrochetTricot à une relation d'association, c'est vous dire que j'apprécie. Et comme les explications des modèles sont clairs, vraiment rien à redire. Continuez comme ça. Et merci
Mes achats ont toujours été rapidement livrés avec soin .. petite carte merci dans l’enveloppe sympa .. produit conforme description et toujours des avantages à déduire sur commande à venir.. sce client réactif quand j’ai posé question.. et les tutos pas à pas de Lidia sont super !bien expliqués ! Très ravie de les suivre pour de belles réalisations maison
12 août 2024
Bonjour pour moi tout est parfait jamais de problèmes. Lidia explique très bien et la laine ou coton est parfait. J'ai juste un problème, elle dit qu'on peu publier sur son mur et j'arrive pas à publier mes ouvrages réalisés. Et question des des livreurs tout parfait très gentil et polis. Encore un très grand merci à Lidia crochet .
Bonjour, désolée mais pour l'instant je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai mis 4 étoiles car ma commande a été très vite expédié, vous avez desuite répondu à tous mes message, un grand merci à vous. lLe bémol est avec DPD pour la livraison, je n'ai toujours pas reçu ma commande qui aurait dû arriver depuis 5 jours.
9 août 2024
Je suis très satisfaite du coton Bonno que j'ai commandé. Je l'utilise en crochet et il est vraiment agréable à travailler. Les couleurs correspondent aux images du site, pour le blanc et beige. Le rapport qualité/prix est très bien. La livraison est rapide et bien emballé. Je recommande ce site sans modération 😊
J’utilise toujours la laine kameleon. Elle est de très bonne qualité et agréable à travaillé. Je trouve que le délais de livraison est très court ( donc parfait) J’aime beaucoup les tutoriels de lidia crochet. ( je fais du crochet depuis 50 ans.) Ne changez rien tout est parfait.
RC
Comme d'habitude ravie de ma laine et des tutos. Reçu la commande la semaine dernière pour un sac si je vous disais que j'ai fait 10 paniers en omy et autant de plaids pour ma famille et mes amies et le sac en I-corde super j'ai fait des anses comme le panier omy encore un grand merci.
9 août 2024
Je suis toujours satisfaite des produits reçus de Lidia d ailleurs j’ai commencé en 2018 par faire des paniers au crochet ma fille s en set encore Dernière ma commande parfaite Je ne sais pas envoyer des photos je commence à prendre de de l âge alors pas trop douée avec l informatique
13 août 2024
livraison rapide, ce qui est très bien pour quelqu'un comme moi qui commande toujours à la dernière minute! Je ne vois pas trop quoi améliorer... peut-être mettre un petit bout de papier sur le fil de démarrage des cakes, car pas toujours facile de trouver le début de la pelote.

Excellence de la laine

Les délais sont toujours très rapides. On commande et en moins de cinq jours c’est à la maison. La laine est toujours agréable à travailler. Je regrette juste que la laine Caprice ne soit pas disponible dans un dégradé de rouge ou de jaune. Mais je recommande vivement ce site
23 août 2024

Tout me plaît !

Cela fait plusieurs années que j'utilise les fils et les tutos de Lidiacrochettricot.com. J'aime tout, les laines magnifiques, les tutos originaux et la gentillesse de Linda et le professionnalisme de son équipe. Pour moi il n'y a rien à changer. Continuez, c'est parfait.
15 août 2024
Bonjour J ai commandé des anses pour sac et quand je les ai reçu ils étaient cassées. J ai envoyé un mail à lidia crochet et la réaction a été rapide j'en ai reçu des autres 3 ou 4 jours après... Très bon service après vente.. Merci beaucoup je recommande...

C’est toujours un immense plaisir de…

C’est toujours un immense plaisir de commander les laines chez Lidia Je sais que jamais je ne serais déçue. Vous avez toute mon admiration. Et je dis aux copines de passer commande chez vous 😅. Toutes mes salutations à tous et toutes. Janou 🕊️🌺
10 août 2024
Je suis très satisfaite du site de Lidia crochet. Les tutoriels sont très variés et très réussis. Merci à Lidia pour les explications données avec gentillesse. J'aime également beaucoup la boutique on trouve tout ce dont on a besoin
21 août 2024
Rien à redire sur la commande par contre la livraison pas satisfaite je n'étais pas là au moment de la livraison il a posé mon paquet devant la porte à la vue de tout le monde 🥵même pas un appel ou un SMS pour me prévenir
24 août 2024
le prix attractif elle laine explication des tuto tres clair merci lindia j'ai achete de la laine dans divers enseigne j'ai paye ccher et les pelotes etaient pleine de defaut je n ai pas ce proleme avec vos pelotes merci