lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

19 août 2024
La livraison est rapide malgré un jour férié Les pelotes sont comme sur les photos, trop belles et douces Le petit carton de remerciement c'est sympa Plus qu'à regarder les tutos pour les cadeaux de Noël
FL
Florence L.
THONON LES BAINS
C'est toujours un plaisir de recevoir mes colis car je sais que je ne serai pas déçue. La qualité est au rendez-vous, et le prix est très intéressant. Seul bémol les délais de livraison qui sont très longs.
27 août 2024
j ai découvert le site il y a 2 mois car je cherchais un coton perlé 5 . ravie de mon ouvrage j ai commandé d autres laines . c est un très bon rapport qualité et prix merci pour les tutos très bien
30 août 2024

Je recommanderai !

J’avais posé une question car je ne savais pas quelle couleur correspondait au tutoriel, la réponse a été très rapide. De même pour la préparation et l’envoi de la commande, j’ai adoré merci beaucoup ‘
20 août 2024
Je suis Lidia depuis ses débuts. J'adore ses explications. Tout est net et précis. Maintenant avec sa boutique, on trouve tout. Qu'améliorer ? Je ne sais pas, peut-être des modèles de pull plus modernes
VG
Bjr, la laine de lidia crochet est vraiment top sur tout poins vu..raisonnable au niveau tarif... je commande ma laine est coton principalement chez lidia.. est c'est tuto très facile s suivre

Mm Crocheteus

moi qui fait du crochet depuis longtemps avant de connaitre Lidia j adore c est tuto je n 'arète plus je suis inprégnier quand ont et dedans on ne pense a rien sa fait du bien sincére salutation
22 août 2024
Ma commande a été préparée le jour même, du coup livraison hyper rapide même si je suis en Belgique. Juste un peu déçue de la "mousse" j'ai cru commander une 500gr et je vois 400gr sur le pasuet
Bonjour je découvre seulement depuis un an le tricot. Je suis ravie de la qualité et de la diversité de couleur. Le délai de livraison est super rapide. Et bravo pour les tutos envoyé par mail!

A vos crochets !!!

Idéal pour commencer ou pour continuer ses petites créations, lidia m'a énormément aidé dans la réalisation de mes ouvrages aux crochets. La laine est parfaite, l'envoi est soigné et rapide.
29 août 2024

Commander sans craintes

Préparation de la commande faite très rapidment Il est facile de les contacter pour modifier la commande et la réponses est encore plus rapide. Les produits sont de qualité Site à recommander
18 août 2024

Sérieux et de qualité

J’ai signalé une erreur de commande de ma part qui a bien été prise en compte. Les fils sont de très bonne qualité et les tutoriels de Lidia exceptionnels dans l’accompagnement « pas à pas »

parfait

Rien à redire sur le site la qualité de la laine la rapidement d'envoi Les frais de port repraisantaient la moitié des frais de mon achats, mais ce sont des frais classiques c'est ainsi.
20 août 2024

QUI PEUT FAIRE MIEUX ????

Il n'y a rien à ajouter car vous êtes imbattable sur : la qualité des produits la rapidité de la livraison les tutos qui sont justes parfaits et faciles à réaliser. CONTINUEZ !!!!
23 août 2024

Qualité des fils et du service

Livraison rapide, réponse à une question dès le lendemain. Des fils de qualité, des tutos très précis pour réaliser de magnifiques modèles : j'aime tout chez lidia crochet tricot !
22 août 2024
Plus je commande plus je suis satisfaite, j'attends avec impatience d'être livrée, quel plaisir d'ouvrir le paquet Merci à votre transporteur qui est toujours ponctuel
24 août 2024
les explications des tuto sont au top. l'envoi de la laine ou coton ou autre est rapide. un plaisir pour moi de crocheter et la je fait le petit sac bohème fleur. merci.
Laine originale, de qualité et pas chère. Livraison rapide. Et les tutos, un trésor. Merci Lidia, pour tout ce que tu nous apporte. Surtout, ne change rien !
2 sept. 2024

Laine et tutoriel

Depuis que je connais je réalise de nombreuses choses en suivant tutoriels bonne explication et la laine est de très bonne qualité Je ne peux que le recommandé
21 août 2024

laine

très contente, rapport qualité prix de la laine, abordable, les dégradés de couleurs, superbe, il y a un choix de couleurs assez varié, intéressant a mon goût