lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

16 juin 2024

Sac Popcorn

J'ai fait le sac Popcorn, il est très beau. Je l'adore ! Et merci Lidia pour les explications qui sont très claires, et facile et donc facile à suivre.
31 mai 2024
Très beau produits. Livraison très rapide et conforme. Les tutos extrêmement bien fait et expliqué. Produits très bien emballés. Merci à toute l'équipe
10 juin 2024
Je trouve les produits de cette boutique parfait et commande très régulièrement pour tous types d’ouvrages. Les produits sont livrés très rapidement.
31 mai 2024
J apprécie la qualité des fils utilisés ainsi que la diversité des autos et tutoriels disponibles qui donnent envie de réaliser pleins de projets.
12 juin 2024
Très bien au niveau de la qualité du coton Pouvez-vous changer de transporteur ? Délai trop long et tour de France pour arriver à destination
5 juin 2024

Envoi rapide emballage soigné

Envoi rapide. Emballage soigné. Email de confirmation. Plus tutoriel gratuit en pdf. Je n'ai pas encore utilisé la laine. On verra bien. Merci.
3 juin 2024
Super site , Lidia est une grande créatrice de modèles magnifique au crochet et au tricot. Un grand choix de fils , livraison rapide et soignée.
17 juin 2024
L envoi est rapide et efficace. Les fils de qualité et les vidéos de Lydia toujours appréciées. Merci pour m avoir donné le plaisir du crochet.

Belles qualités !

Bonjour, je trouve que vous avez fait de meilleurs choix dans vos gammes de fils et laines! Il y en a pour tous les budgets ! C'est très bien!
5 juin 2024
Très bonnes laines .Je suis très satisfaite de ma commande , livraison rapide et j aime les modèles que Lidia nous propose ... Cordialement
24 juin 2024
Couleur conforme. Ainsi qu une bonne qualité des fils, et pas cher. Peut être un peu plus de tuto au tricot, pull ajoure pour le printemps.
28 juin 2024

fil hypnose

le fil hypnose a de belles couleurs mais se dédouble facilement , p, Je mettrai une photo quand il sera finias facile pour faire un châle
20 juin 2024

Trés bien

Délais de livraison rapide. J'ai commandé le fil coton omy qui est tout simplement génial. Suivre les tutos de Lidia est un réel plaisir.
25 juin 2024
Ça fait plusieurs fois que je commande sur le site j'ai jamais eu aucun problème de préparation de commande et de livraison très bien 👍
18 juin 2024
La rapidité entre la commande et la livraison Par contre difficultés pour suivre la livraison on arrive jamais à savoir où est le colis

Je recommande!

Cliente régulière depuis 4 ans, je n'ai jamais été déçue. Traitement de la commande et envoi rapides, rapport qualité prix excellent!
6 juin 2024
RIEN À SIGNALER CHEZ LIDIA SAIS TOUJOURS PARFAIT C'EST POUR CELA QU'ON L'ADORE SES LAINES SONT EXCELLENTES RAPPORT QUALITÉ ET PRIX.
17 juin 2024

Tout est parfait

April Éclat, Génial 🙏 La livraison dans les temps 👋 Avec la petite carte jointe 🙂 Châle déjà commencé, un régal 😉. Merci pour tout.
DT
Dominique T.
DOUARNENEZ (TREBOUL)
10 juin 2024
Le choix de coloris ds la qualité que j'ai acheté J'adore regarder les tutoriels de Lidia Ses explications sont claires simples
4 juin 2024
Bonjour.les laines sont sensationnelles mais plusieurs fois la couleur était un peu différente de l image .mais bon sans grand mal