lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

18 juin 2024

Exceptionnel

Lidia, vos tutos sont toujours très bien expliqués, vos créations sublimes. Je suis toujours ravie de crocheter en vous suivant. Vos fils sont beaux et d'un très bon rapport qualité prix. Merci.
17 juin 2024
5 étoiles parce que je ne peux pas donner plus! J ai appris le crochet avec lidia , et je viens de faire un cadeau surprise du doudou piduk à ma fille qui vient de partir en classe découverte.

Rapport qualité/prix +++

L'envoi a été rapide, complet, bien protégé, les fils et le matériel commandés sont très beaux et de bonne qualité, le prix restant tout à fait raisonnable. Je recommanderai, c'est certain !!!
14 juin 2024

Top.

Bonjour, ma première expérience commande de la laine. Et vraiment très satisfaite de ma commande. Merci beaucoup ! A bientôt, sans doute que je vais recommander chez vous prochainement 😁
5 juin 2024
bonjour, je suis ravie de ma commande livrée en 48 h, c'est formidable. De plus, j'avais posé une question sur les points de fidélité et on m'a répondu quasiment dans l'heure. Merci beaucoup
23 juin 2024
Toujours très satisfaite de lidia crochet tricot ! Rapide et de qualité, j'adore! 🥰 À quand les prochaines cartes cadeau à gratter ? 😁 C'était vraiment génial ! Merci à toute l'équipe !
21 juin 2024
Je ne sais pas si cela serait faisable mais, en tant qu’utilisatrice d’Amazon Prime, j’apprécierais de trouver des articles de Lidia Crochet Tricot sur cette plateforme. Cordialement.
24 juin 2024
Ajouter des couleurs à l’icorde!!😜 ou un côté « paillettes »… merci encore ravie de mes produits . Photo avec la cosy corde très sympa! Il manque du vert dans cette gamme d’ailleurs🙈
18 juin 2024
j'ai connu la laine Lidia crochet sur youtube ( les tricots de Gul ) je n'ai pas encore commencé mon ouvrage mais le coton que j'ai commandé est très beau il a l'air très doux...
5 juin 2024

tous les produits vendus sont super

tous les produits vendus, et surtout la petite perle avec la papillon mais pour faire mieux, je vois pas, Lidia et toute son équipe sont déjà au top, difficile de faire mieux
29 juin 2024
Livraison rapide mais je ne commanderai plus car le coût de la livraison est beaucoup plus élevée qu’auparavant. Dommage pour l’impact sur les ventes des produits de Lidia….
3 juin 2024
Les tutos et les explications en pdf sont très claires, et bien expliquées. Je suis satisfaite des achats effectués sur son site qui sont de qualités. Je recommande le site.
19 juin 2024
Mer ci pour l'expédition rapide, pour cette qualité de vos produits , et pour la délicate attention pour la carte . Évidemment que je recommande votre site à 100 pour cent .
13 juin 2024

Reponse modèles Lidia Crochet

Tous les modèles de Lidia sont sublimes, très faciles à réaliser. Ça fait des années que je suis Lidia, même les produits que Lidia propose sont au top. Un grand merci.
2 juin 2024
J'ai déjà créé plusieurs projets grâce aux tutoriels très bien faits. Et j'ai également commandé plusieurs fois de la laine qui arrive très vite et de belle qualité !
22 juin 2024
Bonjour j'aimerais faire le châle, c'est pour ça que j'ai acheté la laine ,mais j'ai du mal à suivre les explications, .j'aime beaucoup vos modèles, à bientôt renée.
29 juin 2024
Un service impeccable et j’aime beaucoup la texture de ce fil Style, il rend un fini souple et soyeux. J’aimerais connaître d’autres fils avec cette même texture 👍😍
7 juin 2024
J'aime les laines de chez Lidia et tous ces tutos qu'elle nous partage . Grâce à elle, je progresse et je l'en remercie beaucoup. Très belle journée à vous tous :)
31 mai 2024

Parfait en tout point…

À part dire que tout s'est bien déroulé, que je suis entièrement satisfaite, je ne sais pas quoi vous dire de plus... Sinon achetez sans hésitez, les yeux fermés.
29 juin 2024
Plusieurs commandes de passées et toujours satisfaite. Par contre le montant correspondant aux points fidélité n'est pas déduit malgré la demande de conversion.