lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 303 avis au cours des 12 derniers mois18 788 avis au total

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Pas de livraison , transporteur à revoir

Bonjour, à ce jour j ai 2 commandes coincé à l agence de livraison . Je reçois des mails disant qu ils ne peuvent malheureusement pas me livrer ce jour. J ai appeler ils me disent qu il n ont pas encore réceptionner vos colis et que c est pour cela. Le monsieur me dit " 1 colis est arrivé, il est programmé pour demain " et 2 jours plus tard toujours rien. Ça fait 10 jours que j ai commandé pour une et 13 jours pour l autre. Faudrait peu être trouver une autre entreprise de livraison. Cordialement
24 oct. 2023

J'ai découvert Lidia récemment, et c'est elle qui m'a donné envie de me mettre au crochet. Ses tutos sont très clairs, bien expliqués avec beaucoup de patience et de gentillesse. La laine et le coton sont de bonne qualité, à un prix correct, depuis, je passe mes commandes uniquement sur son site. Les délais annoncés sont respectés, pas de problème. Difficile de faire mieux, merci à vous Lidia et à votre équipe de nous faire partager vos réalisations toujours variées et intéressantes.
10 nov. 2023

Très heureuse avec Lidia

À peine la commande effectuée qu’elle a été prise en charge et expédiée en fin de matinée ! J’aime les tarifs récessifs des frais d’expédition et de pouvoir choisir le transporteur … ainsi que les divers moyens de paiement ! Ne changez rien ! Peut être essayez d’avoir un peu plus de coloris dans certaines gammes ? Merci pour la carte à gratter cela fait toujours énormément plaisir. Merci aussi pour les pas à pas sur YT c’est sûr votre site que j’ai appris à crocheter !
16 mai 2024
La boutique, les produits et l’expédition sont parfaits. Par contre la livraison avec DPD est catastrophique en France, mon colis devait être livré lundi matin entre 9-12h nous sommes jeudi soir et ils ont fini par me le laisser en point relais alors que j’étais à la maison tous les jours. Ils notent les clients absents alors qu’ils ne se donnent même pas la peine de se rendre à leur domicile 😡 c’est ma 3 ou 4eme commande et c’est chaque fois le même cinéma.
Commande préparée à la perfection et reçue trois jours après. Par contre, je trouve la laine Pashima difficile à travailler. La fil est composé de +/- 8 fils très fin et ça m’arrive souvent que le fil ne passe pas en entier à travers une maille en crochetant. Peu importe que je chance de taille de crochet ou pas. Je fais le «  Gilet Seventies » et j’ai commandé la laine Pashima car différentes couleurs de la laine Mini Baby Vely recommandée sont Hors Stock.
22 nov. 2023
Tout est très bien dans l’ensemble, mais puisque vous le demandez 😊. Vous avez réalisé une vidéo portant sur d’anciens modèles intitulée « ne les oubliez pas » ou quelque chose comme ça. Certains de ces modèles ont été réalisés avec des laines que votre boutique ne fait plus, du coup pourquoi ne pas refaire une vidéo reprenant certains de ces modèles en indiquant quelles laines actuellement dans votre boutique pourraient convenir. Voilà bonne continuation !
j'aime beaucoup les videos de lidia,toujours super interressantes et surtout bien expliquees,j'ai un petit soucis avec les commandes de laines'je pense que ce n'est pas de votre faute,mais ca met beaucoup de temps a arriver,j'habite a l'etranger et du temps que ma commande arrive je suis deja passe a un autre projet,c'est dommage qu'il n'y ai pas une boutique par chez nous,je serais tout le temps las bas,en tout cas merci pour tout vous etes formidable

Les tutos de lidia sont toujours très bien expliqués ainsi faciles à suivre et permet la réalisation des projets des "crocheteuses" ! C'est un vrai plaisir. Passer les commandes sur le site internet est simple et rapide. Par contre la livraison est un peu longue car on attend avec hâte l'arrivée de la commande pour commencer notre projet. Un modèle de pull "basique" au crochet serait le bienvenu, un point simple avec un beau rendu. Merci Lidia !
13 oct. 2023
La livraison de la commande a été rapide et la commande est presque nickel : je suis un peu déçue par la couleur du fil nature Raffaelo n° 01 : la teinte ne correspond pas à la pelote que j’avais déjà commandée, ni même à celle du site : elle est bien + claire et ressemble étrangement à la référence 02 . Pouvez-vous me dire la raison de cette différence ??! Merci de votre compréhension !!! Cordialement. Mme PETITJEAN N.

Ravie

J'adore le concept tuto sur you tube ( mais modèle écrit gratuit serait bien aussi). En utilisant le fil recommandé dans le tuto, on n'est pas déçu. C'est gagnant gagnant.....le client est content et la boutique vend sa laine. J'apprécie aussi la rapidité entre commande et livraison. Ma première expérience s'était mal passée au niveau de la livraison mais les deux suivantes se sont très bien passées. Continuez comme ça.
23 mai 2024

Repetiré sin dudarlo

El servicio de atención al cliente es inmejorable, te resuelven todas las dudas y de forma muy rápida. Los ovillos que venden me encantan y son muy fáciles de trabajar, así como los tutoriales que pese a estar en francés son super fáciles de entender porque están muy bien explicados. A parte la relación calidad precio de sus productos está súper bien y puedes hacer proyectos de calidad a un precio bastante económico
22 avr. 2024
Très bien en général mais le fil Rafaelo de ma dernière commande m'a déçue car il ne correspond en aucun cas au fil présenté dans le tuto "Sac de plage". Celui du tuto est plat et large, celui reçu est rond et fin. Mon ouvrage n'a pas le rendu attendu (et j'en ai pris pour trois sacs 🙄) Dommage que la clientèle ne soit pas avertie du changement de qualité. Mes précédentes commandes m'avaient complètement satisfaite.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
23 avr. 2024
Bonjour, En effet, vous avez vu le Raffy, qui est plat: https://lidiacrochettricot.com/produit/raffy-laine-papier/ Voici les indications pour le tuto Sac de plage (sac Monoï): https://lidiacrochettricot.org/tutoriels-crochet/sac-monoi/ Bien à vous.
7 avr. 2024
Fidèle depuis l'ouverture de la boutique, je commande régulièrement les fils et crochète les modèles mis en ligne par Lidia. Outre les différents types de fils très riches et variés, les couleurs originales ainsi que la qualité sont toujours en rendez-vous. La quantité par rapport aux prix est également un gros plus même si, inflation oblige, certains fils ont augmenté ces dernières années, ce qui est plutôt normal.
22 mars 2024
J'aime beaucoup de choses chez Lidia, elle-même déjà, jeune femme très sympa, et ça, ça fait déjà l'essentiel, ses tutos sur youtube, tellement bien expliqués, la laine et aussi le coton, bref, tout ces fils aussi beaux les uns que les autres, je suis tellement heureuse d'avoir découvert ce site, je ne m'en lasse pas. Le crochet avec Lidia, c'est une découverte de jour en jour, J'ADORE. MERCI, MERCI, MERCI !!!!

1ère commande

Pour faire le travail que j’ai choisi, il me faut 4 couleurs de la même laine. J’ai commandé 2 couleurs qui étaient disponibles et me suis positionnée pour les 2 autres quand elles seraient à nouveau en stock. J’ai reçu mon colis dans les délais et les laines sont idéales à mes attentes. Je pourrai me déclarer complètement satisfaite si je reçois dans des délais raisonnables les couleurs en rupture de stock.
6 mai 2024
Commande arrivée rapidement et quand on a à cœur de débuter un ouvrage, ça compte ! J’ai commandé des yeux et un nez pour un amigurimi et j’ai reçu un nez et 2 paires d’yeux. J’avais choisi des yeux marron et j’ai reçu 3marron et 1 transparent. Je m’en suis aperçu…après les avoir posés. Donc mon chien a un petit air bien à lui avec ses yeux discrètement différents. La laine Mini Baby Vely est superbe.
17 mai 2024
Je voulais passer ma 1ere commande et beaucoup de coloris étaient en rupture de stock. J'ai envoyé un mail et très vite une réponse m'a été apportée. Lors de ma création de compte, j'ai vu qu'une alerte était possible afin d'être prévenue du réaprovisionnement. Chose faite et prévunue le 10 mai. Aussitôt ma commande a été passée et livraison le 15 mai. Très rapide, très bien emballé. Parfait. Merci

Toujours satisfaite

J’adore cette boutique , ça fait 4 ou 5 fois que je commande et à chaque fois je suis ravie de la qualité des produits . Débutante , pour le moment je commande exactement ce que Lidia conseille dans ses tutos pour être sure de ne pas me tromper et mes ouvrages sont toujours réussis, je suis ravie . Je réfléchis déjà à ma prochaine commande !
Je n ai pas encore vu mon colis, mais je suis déçue du delai de livraison. Devant partir en vacances, j ai choisi une livraison en 2 ou 3 jours, avec le tarif le plus élevé qui va avec. Le colis aurait dû arriver le vendredi ou le samedi, il est arrivé le mardi de la semaine suivante. Il n etait donc pas utile que je paie aussi cher de port !

Que du bonheur !

Bonjour, Ce serait bien d'avoir les dimensions d'un travail terminé. Par exemple, j'ai réalisé le Châle dune, et cela m'aurait bien aidée d'avoir une idée de la taille du châle fini, tel qu'il est présenté dans le tuto. Sinon, tout est parfait ! Merci pour vos beaux tutos. Continuez comme cela. Vos explications sont très claires. Bravo !