lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

17 mai 2024

Bon site, Bons produits, travail sérieux et soigné

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .
Les questions que j'ai posées m'ont été satisfaites ,et je remercie beaucoup la personne qui nous repond
Petit avis personnel Quand j ai appris le crochet j ai suivi des tutos de Lidia qui m'ont beaucoup appris... Tout est si bien détaillé que ça donne envie de tous les réaliser ! Il me semble tellement évident de commander sur son site pour la remercier du temps qu elle nous offre 😊. C est la deuxième fois que je commande sur son site. Les prix sont au plus juste. L'envoi est très rapide , soigné et suivi impeccable. Il y a toujours une petite carte jointe au colis. Je suis contente de pouvoir contribuer à son entreprise même si mes achats sont très modestes... Merci à vous Merci à vous 🌺
23 janv. 2024
Site TRÈS fiable. Lors de ma 1ere commande je ne recevais pas de mail de confirmation. J'ai donc envoyé un mail auquel j'ai très vitre reçu une réponse. J'étais allée trop vite et mon paiement n'avait pas été validé. Lorsque j'ai refait ma commande, aussitôt un mail de confirmation arrivait et 3 jours après ma commande était au relais colis. La laine et les aiguilles correspondent parfaitement à ce que j'attendais 👍 Je recommanderai et je vais en parler autour de moi 8

rupture de laine ....

j'adore ce site, la laine y est de très bonne qualité et les prix abordables. Les livraisons rapides, J'ai toujours eu des réponses à mes questions quelles qu 'elles soient. Les tutos sont compréhensifs, cela est très important pour une débutante comme moi. Merci Lidia Cependant, je trouve dommage qu'il y est rupture de stock de laine ou autre (anse de sac) si rapidement lors de la sortie d'un nouveau tuto Je reste quand même Fan de ce site et je conseille !!!
27 avr. 2024

Un grand merci !

J’admire votre réaction très rapide après avoir passé commande et j’apprécie le suivi que vous faites pour nous informer étape par étape. J’aime beaucoup la petite carte Merci qui fait chaud au coeur à chaque fois ! Vous inspirez une grande confiance aussi en nous montrant en vidéo comment vous vous organisez pour préparer les commandes . Lidia maintient remarquablement le désir de réaliser des ouvrages grâce à ses tutos enjoués et pédagogiques. Côté amélioration, je lui proposerais de donner davantage de précision concernant les tailles plus grandes que celles qu’elle nous présente : mesures , écueils rencontrés lors de la confection exemple pour le pull Chill , en respectant les conseils pour la taille XL, les manches sont devenues si larges que j’ai eu des difficultés à les diminuer suffisamment , j’ai obtenu une modification du dessin et un rendu trop rigide . Pour le poncho KoKo Chanel , les carrés granny proposés étaient trop petits pour un XL , j’ai inventé d’autres pourtours pour les élargir . Ce n’est pas grave c’est juste une proposition car c’est vraiment très agréable de suivre ses créations aussi variées que réussies !
24 oct. 2023

Pour encore mieux

1 : Le point relais, le plus proche de mon domicile à Verrières-le-Buisson 91370, est la supérette "Le Grand Chêne" qui est très connue, si vous pouviez le faire ajouter par le service livraison. Sinon les délais sont raisonnables. 2 : Dorénavant, je préfère choisir les points relais, car DPD à domicile, ça devient compliqué en cas d'absence ou en périodes des Fêtes où les délais de livraison peuvent être multipliés par 3, 3 : Concernant Lidia Crochet Tricot, serait-il possible de mettre un nom sur certains coloris de laine afin de les différencier à l'écran (par exemple le marine et le noir). 4 : Également puis-je me procurer un échantillonnage des coloris de vos laines car parfois, j'ai été surprise par la différence du coloris entre le visuel et l'écran. Ceci pour faire avancer. Bien cordialement. Josiane Clauet

Bonjours et merci

Bonjours, Pour ma part j'aime beaucoup le coton Cupidon mais un petit bémol !! c'est dommage que les fils ne soit pas assez serrés, car ils se dédoublent très facilement. Sinon j'aimerais bien que Lydia nous fasse d'autres tutoriels d'amigurumi car j'adore les réaliser et offrir à mes 11 petits-enfants.. et pourquoi pas aussi des Avengers et aussi des footballeurs très bonne idée pour les petits garçons, qu'en pensez-vous ? Je les trouve sur d'autres site mais je suis sûr que Lydia pourrait nous les faire... car pour ma part je ne suis pas vêtement au crochet c'est-à-dire pull ou châle.. (mais je suis consciente qu'il en faut pour tout le monde et pour tous les goûts) Je voulais vous dire aussi merci pour la livraison rapide.. et tout ce que vous faites c'est génial je m'éclate. Très cordialement, Véronique
20 oct. 2023

Le sourire au rendez-vous, Lidia est tout à nous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

A aucun moment je ne regrette d’avoir rencontré Lidia, très belle femme, très sympathique même, si par malheur, je me fâche intérieurement, pour une non compréhension de ma part. Je suis très âgée, dans la solitude et les très beaux tutos proposés de façon délicate avec une patience qui m’émeut à chaque fois. Ces tutos, accompagnés d’un musique douce nous apaisant et nous permettant de mieux comprendre ses explications avec facilité, bravo Lidia, je vous aime et vous remercie de pardonner mes petits moments de déroute. Surtout n’arrêtez pas, j’attends vos tutos régulièrement. Votre douce voix facilite tout notre travail. Un grand merci à vous, qui êtes belle, souriante …….
31 mai 2024
Bjr, voilà, reçu colis aujdh et je dois dire que je suis assez surprise ! En effet, j’ai déjà fait des commandes sur d’autres sociétés (mercerie, couture,…) mais ils me disaient que cela allait prendre du temps étant donné que j’avais fait un virement bancaire ! Que fut mon étonnement quand j ai reçu le message que j avais été livré aujdh…ma tête 😳 ça fait 1 semaine que j’avais passé ma commande 🥳 alors je vous dis 👏👏 au niveau de la laine pour mon projet de plaid : nickel, elle correspond aux photos vu sur le site ( aspect , couleur et qualité) maintenant il ne me reste plus qu’à crocheter mon Tartan ! 🤩 je vous mettrais des photos sur la page Fbk…mille merci 🙂
16 avr. 2024

Déçue

Bonjour, je suis déçue. J'ai commandé de la kameleon numéro 20. C'est écrit tons beige camel marron crème.. dedans il y a du gris clair et du gris foncé. Je déteste. Je me retrouve avec 5 pelotes. Aussi j'ai commandé 3 pelotes de baby vely pour faire un ourson suivant le tuto de Lidia. Elle dit qu'il faut 3 pelotes de la couleur principale hors il n'en faut que 2. Voir ce qu'il me reste en photo. Je me retrouve avec 2 pelotes inutiles. Pourquoi dire qu'il en faut 3 si ce n'est pour nous faire acheter ? Sinon la livraison est très rapide et bien emballé. C'était une première fois pour moi mais je ne recommanderais je suis vraiment déçue. Dommage.
Bonjour depuis des années j'apprécie tout chez Lidia Crochet que se soit la qualité, les prix, ses tutos tellement bien expliqués ,sa gentillesse ,la présentation à la boutique et coté envoi des colis toujours bien emballés et surtout la rapidité . Peut être le réapprovisionnement de certaines laines en rupture de stock comme par exemple pour le moment la laine velours baby vely il manque de tout les tons depuis longtemps sinon ce site est le meilleurs selon mon avis et Lidia Merveilleuse J lui souhaite tout mes meilleurs voeux pour l'année à venir et beaucoup d'autres encore . Merci Lidia
Très satisfaite de la qualité de la laine et des cotons (octavia, angora, pashmina et coton perlé ) Les couleurs fidèles aux photos du site C'est ma 5ème commande et c'est pour moi à chaque fois un joli cadeau quand j'ouvre mon colis. À peine 2 ans que je me suis mise à crocheter et grâce à Lidia crochet; trouvé ce site par hasard sur internet... vos tutoriels sont carrément super trop bien!!!!🤩🤩😍 Je me lance dans un nouveau projet châle libellule avec octavia n°5 et angora n°8 ou n°4 j'hésite encore....merci beaucoup pour cette belle découverte !!! Des petits échantillons de laine en kdo Ce serait super cool!
8 nov. 2023
envoie rapide, par contre je ne sélectionnerai plus l envoie par DPD car 100 % des envoies que je reçois par eux il y à un problème(date de livraison fixé puis impossible d être livré le jour sélectionné me demande de re fixé une date de livraison ultérieure chose que je fait ,ensuite je reçois un mail me disant que ma livraison va bien être livré le jour initiale(donc la date prévu) avec l heure, puis 30 minutes après un autre mail avec l heure changé, pour finir j ai reçu le colis a l heure du 1 er mail,en gros du n importe quoi mais qui n a rien à voir avec le site Lidia Crochet Tricot qui eux sont parfait
EC
Eve C.
VILLERS-ROTIN

Impeccable !

Bonjour ! J'ai réceptionné hier ma dernière commande assez volumineuse. Livraison au top !Toutes mes jolies pelotes étaient là et ça y est j'attaque la laine Kaméléon en la doublant avec un fil mohair uni jaune que j'avais dans mon stock. Pour la laine Enjoye j'ai déjà des projets qui galopent dans ma tête bien que j'aie déjà réalisé la veste que Lidia nous a présentée sur YT. Je n'ai pas de photo, je l'ai offerte. Je suis absolument ravie des fils de Lidia Crochet Tricot et je souhaite une bonne année à tout l'équipe. Plein de bonheur pour 2024 !

Fan de la première heure

Les tuto sont au top/ la laine est du meilleur rapport qualité prix/ dommage certaines disparaissent trop vite: la Mérinos, la Diva , la vely/ le transport est rapide et sérieux. En demi teinte: les réponses du SAV sont laconiques et dépersonnalisées, ça refroidit, on quitte alors le merveilleux monde de Lidia pour se retrouver chez des commerçants. En proposition et en tant que jeune grand mère je souhaiterais trouver plus d’idées pour faire plaisir aux enfants et les habiller. Je suis enchantée par Lidia , son travail et son environnement.
25 mai 2024
Le site de Lidia crochet est clair, facile d'utilisation, et agréable. J'ai acheté déjà pas mal de divers produits, ils sont de très bonnes qualités à un prix plus intéressant qu'ailleurs. Les tutos sont très bien expliqués par contre sur le site .org, pour une recherche plus agréable je vous conseillerai de les mettre par catégorie ( les pulls ensembles, les écharpes ensemble etc...). La prise en charge des commandes jusqu'à la livraison est nickel. Bonne idée les concours Facebook. 😁 Bonne journée à vous et surtout bonne continuation 🙏
2 mai 2024
Les laines sont d'excellentes qualités pour un prix abordable. Malheureusement à chaque commande la personne qui imprime l'étiquette du colis se trompe, la commune sélectionnée est inexacte et ma commande n'est pas livrée, je dois reprogrammée une livraison ultérieure chez DPD pour la recevoir, c'est une perte de temps de plusieurs jours, alors qu'il suffit choisir la bonne ville d'après mon code postal. J'ai fait part plusieurs fois de cette anomalie, on me promet d'y remédier et je vous en remercie mais cela ce répète à chaque commande.
2 déc. 2023
Super pour la rapidité de la commande, et très contente de la laine. Cependant zéro pointé pour le transporteur dpd. J'ai dû faire 20km pour aller récupérer mon colis. Ils ont prétendus que je n'étais pas à la maison.. Deux fois colis présenté en absence alors que je n'ai pas bougé de chez moi ! Et de plus notre résidence a un gardien qui récupère les colis en l'absence des intéressés et les redistribue. Pourquoi ne pas utiliser la poste pour un colis de 200g ? Voilà.. Du côté de lydia tricot rien à dire c'était parfait.