lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 303 avis au cours des 12 derniers mois18 788 avis au total

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Je suis une fidèle cliente de Lidia et son équipe. J'achète chaque mois de la fourniture et je continuerai tant que ma santé et mon porte feuille me le permettront :D Par contre, j'aimerais de nouvelle gamme en COTON épais ou multicolore cela me manque beaucoup mais bon je suis sûre que cela fait déjà partie des projets de la marque Bonne journée à tous
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions. C'est prévu (votre demande) !
16 déc. 2023
Votre laine caprice est regina elle sont super la laine caprice j'ai prix rose bleue violet marron je n'arrêterai pas de me faire des chale feuille tout est bien expliqué mais en temps que cliente cela me ferait plaisir de temps en temps d'avoir des cadeaux parce que l'envoie en plus coute cher le prix de deux pelote au moins cordialement me bastelica

Super laine et commande reçue très rapidement

Ce fut la première commande chez Lidia et pas la dernière. La commande a été traitée et expédiée le jour même. Reçue dans les temps, (très rapidement) elle était dans un joli paquet Lidia crochet. La laine Caprice pour faire les écharpes Nuage est extra belle et toute douce. D’une belle qualité. Merci Lidia pour vos tutos sur YouTube 👍 Je recommande 👍
IR
ingrid R.
Sains du nord
29 avr. 2024

Merci pour les tutos et la qualité de la laine/coton

Les tutos sont très bien expliqués. Les quantités conseillées sont exactes. le rapport qualité/prix, des laines/coton, sont corrects. Attention ,quand le tuto est ancien et que la grosseur du fil conseiller à changer, on se sent un peu perdu dans la quantité à acheter! Il serai intéressant de rectifier ,mais, je comprends que ce ne soit pas évident.

Bravo Lidia

Depuis longtemps je suis une adepte des tutos de Lidia qui sont clairs, c'est vraiment un plaisir de les réaliser, je commande toujours la laine qui correspond à ses tutos sur sa boutique en ligne, la livraison est rapide , et si jamais on a une question à poser, la réponse est très rapide...alors un grand merci à Lidia et à toute son équipe..
29 avr. 2024

Première commande

J'ai fais ma première commande est j'ai eu une pelote Cupidon avec des raccord fait avec des nœuds à plusieurs endroits j'espère ne pas rencontrer le problème avec les autres. Sinon bon coton à prix raisonnable. Je ne peux malheureusement pas mettre une photo du problème car je me suis débrouiller pour crocheterquand même malgré les noeuds
29 nov. 2023
vous avez fais tellement de choses merveilleuses et la derniere qui a eu un enorme sucser le plaids de noel en plus tous le monde la faite de differrentes couleurs c est simplement magnifique comme vous l avez subjerret un plaid pour chaque themes de l annees en mosaique serais merveeilleux encore merci veuiller m excuser pour les faute
9 mai 2024
Lidia Crochet que du bonheur à 100/100. Des modèles super tendance expliqués avec des pas à pas au top et l'enthousiasme de Lidia nous pousse à aller toujours plus loin sans avoir peur. Sur la boutique alors là c'est un Monde Merveilleux et j'adore passer des commandes de fils et coton et mercerie... Sans oublier ses PDF très bien faits.
22 mai 2024
Toujours aussi satisfaite de Lidia crochet tricot, les tutos, les modèles, la facilité des explications. La qualité de la laine. Pour moi tout est parfait depuis que j'ai commencé le crochet 👍👍 Je ne vois que par Lidia 😊 Et je recommande vivement ce site, vous ne serez pas déçu. Bravo à Lidia et à son équipe pour tout ce qui est fait 👏👏
15 nov. 2023
je pense que si l'on met 5 étoiles, c'est que l'on est pleinement satisfait de Lidia crochet tricot - les commandes sont très vite livrées, les demandes par email, idem - un très beau site de part la variété et qualité des laines et accessoires divers. Un grand merci à Lidia de part son travail et sa gentillesse ainsi qu'à son équipe.
24 avr. 2024
Points positifs: Rapidité d'expédition, tutos TRES bien expliqués. Que faire de mieux ? peut-être mieux décrire les teintes des fils et laines car les photos ne donnent pas une idée très nette. (c'est normal )mais un nom de couleur précis nous aiderait à mieux choisir. par exemple:rouge vif ou rouge brique ou rouge orangé...ect...
5 mai 2024
Commande sur site facile, livraison assez rapide - je suis à l'étranger, en Allemagne - bon emballage. Tout est très bien. Peut-être juste ne pas limiter les points de fidélité qui se perdent à une certaine date, car les commandes suivent, mais pas toujours dans l'espace de validité. Merci et bien à vous et votre équipe Laurence
Réponse de lidiacrochettricot.com/
9 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions. Les point n'ont plus de durée. Depuis 2 mois nous les avons mit sans expiration. Bien à vous.
Première commande et très satisfaite ! Du choix de matières et de couleurs ! je recherchais une boutique en ligne pour acheter du fil à crocheter (laine classique, chenille, etc), je l'ai trouvée ! Je recommande :) Délai un peu long pour la livraison (6 jours) mais ce n'était pas une commande urgente, donc ce n'est qu'un détail.
23 mai 2024
J’ai découvert Lidia crochet tricot par hasard, j’ai suivis le tuto. Très bien expliqué, clair, précis pas difficile à suivre car expliqué lentement.Coton commandé reçu 2 jours plus tard. Belle qualité. Ouvrage terminé parfait ,conforme au tuto. Je recommencerai car beaucoup de tuto gratuits disponibles. Excellent site.
22 mai 2024
J'aime Lidia Crochet pour toutes ses explications qui sont très très bien expliqué. La qualité de la laine,la rapidité pour recevoir le colis . Je fais pour l'instant la robe moutardes et je suis super enchanté. Je ferais encore des commandes dans l'avenir. Encore un grand merci à toute votre équipe. Vermeulen Marie-Ange !

Merveilleux tutos

J’adore tout les tutos ainsi que la laine qui pour moi a un excellent rapport qualité / prix. La livraison se passe généralement très bien un gros bémol pour le transporteur DPD avec qui j’ai eu beaucoup de problème ( pas de livraison ou colis soit disant livré mais absent ) depuis il ne vient plus du tout jusque chez moi .
Les tutoriels sont toujours très facile à suivre, très bien expliqués. Les produits de la boutique sont supers. Pour ma part j’aimerai bien trouver des modèles en col V. Les cols ronds ne sont pas adaptés pour toutes les morphologies. Avoir plus de tutoriels tricot serait vraiment appréciable. Mais sinon vraiment top 👍
21 avr. 2024
Réception de ma commande conforme à ce qui est signalé. Retour de produit et remboursement rapide et efficace. Je recommande ce site pour tous les crocheteurs autant pour le service au niveau commande et suivi que pour les tutoriels proposés par Lidia qui sont très bien expliqués et qui donnent envie de s’y mettre.
Personne très agréable explique bien ses tutos la boutique est intéressante j'ai déjà commandé plusieurs fois et là je viens de recommander pour faire le plein de de Noël parfois un peu de mal à suivre car je suis gaucher et ce n'est pas évident mais j'aime beaucoup cette personne et en plus elle a l'air très gentille
J'ai effectué plusieurs commandes. La laine est de qualité et les crochets sont tops ! Par contre le delai de livraison est plus long que celui indiqué et le prix de la livraison est élevé.Concernant les tutoriels, tout est très bien expliqué et les ouvrages sont faciles à réaliser. C'est un plaisir de suivre Lydia.