lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 303 avis au cours des 12 derniers mois18 788 avis au total

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Livreur très bien qui m'a telephoner avant de me livrer , très courtoie et sympathique . Satisfaite comme d habitude des pelotes . Avoir une livraison encore plus rapide serait top. J ai remarquer que depuis que j ai découvert le site de Lidia je passe commande chaque mois . A.bientot . Mme Bouriaud.
CT
catherine T.
LE THIOLENT
24 oct. 2023
Très belle laine, modèles splendides et raffinés,fiches explicatives faciles à suivre et d'un prix modéré,envoi rapide, dommage que le transporteur n'a pas été à la hauteur mais le site Lidia n'y est pour rien et m'a accompagnée régulièrement pour trouver une solution dans mes déboires avec DPD , Merci
17 mai 2024
Ce que j aime chez lidia c tout surtout elle explique très bien que se soit pour les débutants/débutantes je la trouve géniale grâce a elle depuis que je la suite j ai réalisé beaucoup de ces ouvrages et je la remercie pour sa ,pour moi c est un moment de détente car je suis asthmatique merci encore
21 avr. 2024
J’aime tout ce qu’elle fait surtout le crochet le linge d’enfant quand je cherche des patrons et que je ne trouve je suis certaine que si je vais sur le cité à Lidia crochet je vais trouver ce que je veut. Un petit reproche des fois elle va un peu vite mais je m’habitue à son langage de plus en plus.
13 mai 2024
Toujours de très bons tutoriels avec des explications correctes, merci beaucoup pour tous. Une laine très belle et des prix correct. Par contre pour les pelotes c'est pas génial, elles sont remplies de nœuds où bien elles sont cassées en plein milieu de la pelote et c'est pas top pour les ouvrages.
10 mai 2024

les plus de Lidia Crochet

Bonsoir les plus de Lidia Crochet, votre rapidité à répondre aux messages et SURTOUT les vidéos, très bons enregistrements avec une crocheteuse qui prend soin de ses mains et que c'est agréable à regarder. Je suis une cliente de longue date et je vais continuer à passer commande. Bon week-end
J'ai découvert Lidia Crochet Tricot sur You tube. Grâce aux vidéos et à la personne qui anime ces vidéos avec grande compétence, j'ai pu me lancer avec bonheur dans le tricot. Vos laines sont superbes et de belle qualité, beaucoup de savoir faire, et de convivialité chez Lidia Crochet Tricot.
18 nov. 2023
Lorsque j'ai eu un petit soucis avec la livraison j'ai pris contact avec le site qui a réglé le problème avec rapidité,ainsi que le service de livraison GLS qui sont vraiment au top .je remercie beaucoup le site Lydia boutique de la rapidité de livraisons et de prendre soin des clients merci
COMMANDE SIMPLE ET ENVOI RAPIDE. DIVERSIFIER LE MODE DE TRANSPORT, J'AI DU FAIRE LIVRER LE COLIS A DOMICILE CAR LES RELAIS COLIS PROPOSES ETAIENT TROP LOIN DE CHEZ MOI DONC UN COUT SUPPLEMENTAIRE ALORS QU'IL EXISTE DES LOCKERS ET RELAIS NON LOIN DE CHEZ MOI MAIS QUI NE M'ETAIENT PAS PROPOSES.
Je suis ravie de tout ce que je reçois de chez Lidia Crochet Tricot. Tout est conforme à mes commandes. Ce que vous pouvez faire de mieux? faire envoyer les commandes dans un Pick Up SEUR et non l'envoyer chez le particulier, tout au moins,ici, en Espagne. En France je n'ai pas eu ce problème
22 mai 2024

Reclamation

Mon dernier colis qui devait arriver le vendredi 17 mai en 48 h n'est toujours pas arriver chez moi ou puis je avoir des informations sur son suivie Ref du colis 614092 N° de suivie donner par le transporteur DPD 074640026637051 Merci de me tenir au courant au 06 67 80 39 62 Nicole GALLET
Tout, sa laine, la préparation des colis, la prise en charge de nos commandes, leur serviabilité, gentillesse, TOUT Seul bémol, indépendant de votre fait, vous n'y êtes pour rien, les livraisons de mondial relay, ne sont pas au top.... Belles fêtes de fin d'année à tous et toutes :)

Je recommande

J'ai commandé à deux reprises récemment j'avais oublié de commander un article. J'ai envoyé un mail dans "contact" pour savoir s'il était possible de le rajouter à ma commande ce qui a pu se faire sans aucun problème milles mercis - les produits sont de bonne de qualité - site de confiance
19 nov. 2023
Bonjour 👋, J'aime beaucoup ces tutoriels,c'est explications, elle est très agréable de l'écouter. J'aime les choix de la laine et sa qualité. Je vous demande 1 chose ,continuez comme ça et Grand MERCI. J'en profite pour vous demander ,quand la santa rouge/blanc sera là de me prévenir svpl
6 avr. 2024
Les explications vidéo parfaites, la laine commandée est très belle. Merci pour cette découverte. Un avis tout particulier, je pense que pour les pulls il faudrait avoir des modèles plus tendances, inspirations chez "Aleli crochet" une argentine que l'on retrouve sur la toile également.
Bonjour moi j adore lydia crochet car elle explique bien sur ses tutoriels. Ont comprend vite et bien .merci beaucoup pour ça et continuez dans votre domaine. Merci aussi pour la laine que je commande et de bonne qualité, nous pouvons travailler comme il faut avec .merci pour tout.

La qualité du colis- Déception de DPD

La qualité du colis, de la laine comme toujours : merci à Lidia et à son équipe ! Petit bémol pour DPD qui ne sait pas faire la livraison à domicile et prétend que je suis absente alors que j’étais bien présente (2ème fois que ça arrive) J’ai fait une plainte mais cela sert-il ?!?
14 nov. 2023
J'adore la qualité des pelotes. Elles sont pas chères et de bonnes qualités. Si il y avait une chose à changer c'est le nombre de couleurs disponibles. Plus d'une fois j'ai du commander mon coton sur un autres site parce que les couleurs que je souhaitais n'étaient pas disponibles.
9 oct. 2023

Bravo Lidia Crochet Tricot

Le choix et la qualité sont exceptionnels. Le délai de livraison est rapide, respecté, et le suivi excellent. Les tutos sont super bien réalisés. Je recommande vivement le site Lidia Crochet Tricot car j'en suis vraiment très très satisfaite Bravo à toute l'équipe et ne changez rien
9 mai 2024
Lidia crochet est une très belle personne....les explications sur ses travaux sont super bien expliqués, moi je suis très contente d'avoir découvert son site. et les qualités de laines ou coton sont de très bonne qualités . bonne continuation avec votre entreprise et encore merci .