lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

25 avr. 2024

Les modèles de Lidia sont tous très beaux.

Bonjour Les modèles de Lidia sont tous très beaux. Je voudrais les réaliser tous. Les cotons et laines sont super qualité prix. Et les délais de livraison sont au top. Délais court. Je suis satisfaite mais moins mon mari🤣😅cordialement Véronique.
24 avr. 2024

que du bonheur, restez comme vous êtes

vos laines, vos accessoires, vos tutoriels je les fais presque tous et ils fonctionnent toujours. C'est du pur bonheur, le plaid de noel, le tartan, les sacs, la robe, les blouses, la poule, le panier lamala, etc merci à vous j'oubliais le gnome
J’apprécie beaucoup la réactivité qu’ils montrent. Niveau rapport qualité/prix je trouve que tout est nickel. En photo, un très jolie projet réalisé avec la laine pour une couverture, et très fière. J’ai même recommandé le site à des amis. Merci
J'aime la qualité des fils de Lidia Crochet, j'aime les tutos de Lidia, j'ai beaucoup apprécié que Lidia nous fasse visiter sa boutique, ainsi que ses impressions lors de l'exposition de Cologne. Bref : je suis fan à 200% de Lidia Crochet Tricot!
28 nov. 2023
Découverte d'un super ouvrage au tricot avec laines splendides, du coup j'en ai pris plusieurs. Cela fait plus de 20 ans que je n'avais pas tricoté et c'est grâce à vous que je m’y remets avec un plaisir fou. Merci énormément pour vos tutoriels 🤗
7 nov. 2023

Bravo à vous !

Alors déjà j'apprécie énormément le dynamisme et la joie ainsi que le professionnalisme des tutos. Les conseils donnés pour choisir telle ou telle laine. J'aimerais d'ailleurs retrouver ces conseils sur la boutique pour chaque pelote différente.
Les fils sont superbes . Les prix sont bons. Par contre il faut revoir la livraison des paquets. Beaucoup de problèmes, les colis sont souvent retardés ? Les livreurs ne se présentent pas à notre porte et inventent des motifs de non livraison..
26 oct. 2023

Super, j'adore

Tout, les tutoriels, les explications de Lidia, de la commande à la livraison, la marchandise que je reçois. J'ai envie de continuer à regarder vos tutoriels pour faire vos ouvrages. J'aurai sûrement l'occasion de commander chez vous. Nathalie
22 oct. 2023

Commande

Tout était très bien emballé avec du papier bulles. La livraison à été respecté. Je suis désolée je n'ai pas pensé à garder l'emballage. Tout était parfait. Mes perles, mes plumes étaient dans un sachet séparées. Très contente de ma commande. 😊😊
24 avr. 2024
Sans souci niveau produits mais attention à la livraison, car la société DPD n est pas fiable, ils viennent , puis ils ne viennent plus, puis ils tapent et n attende pas que o on arrive, puis livre dans un point relais et pas en temps et heure.
14 avr. 2024
Envoi très rapide et soigné, sac très bien fermé. SAV très réactif, c'est très appréciable. Je pourrais juste conseiller de prévoir des emballages neutres car certains livreurs indélicats ont tendance à les ouvrir. Je recommande le site à 100 %

Boutique très satisfaisante.

Pas de déception quand à la qualité et les couleurs des fils sont conformes aux photos. La livraison est rapide. Un peu plus de choix de couleurs dans certaines gammes serait appréciable et des fils avec un pourcentage plus élevé de pure laine.
7 janv. 2024
Franchement j'ai été ravie d'acheter chez vous une acrylique mousseuse et si jolie. Je vais faire des pulls et cagoules pour moi. J'ai aussi repéré une autre acrylique légère et douce. Si vous avez de la laine non traitée j'aimerais bien aussi.
8 nov. 2023
J’apprécie le choix de pelote, celles que j’ai choisi sont extrêmement douce. J’ai fait ma commande apparemment sans me connecter avec mon compte, je trouve que ce n’est pas correctement indiqué seul bémol de ce que je pense de lidiacrochet.com
Il est facile de naviguer sur le site. Je déplore que vous ne fassiez pas la coton de la marque Gründl et aussi que les points de fidélité que nous convertissons ne soient pas utilisables immédiatement mais seulement pour la commande suivante.
J'ai acheté la laine Cupidon. Très belle texture et très belle couleur. (Rouge foncé S355). Je vis au Canada. J'ai commandé le 11 février et j'ai reçu ma commande le 21 février. Je suis satisfaite et j'ai hâte de commencer mon nouveau projet.
SK
Sylvie K.
Aulnay sous bois

Des produits de qualité

J’ai connu ce site en visionnant un tuto sur YouTube pour réaliser une écharpe nuage et J ai commencé par acheter 1 pelote pour la réaliser. Par la suite j’ai passé d’autres commandes sans jamais le moindre souci. Je recommande donc ce site.
29 oct. 2023

Super !

Pour cette commande c'était encore la Caprice mais la couleur 81 . J'adore ce colorie , le dégradé est magnifique et se fait tout en douceur sans laisser de vilaine démarcation entre les couleurs. J'adore ! Livraison rapide et bien emballé.
21 mai 2024
j'adore les fils à tricoter de sa boutique. je viens de recevoir 12 pelotes de CAPRICE , en 6 couleurs différentes toutes plus belles les unes que les autres. je vais me régaler !!! les prix de la plupart des laines sont très abordables
4 mai 2024
J ai commandé la caprice n°38 . Une fois le travail commencé j ai été déçu du rendû . Il faudrait faire des échantillons pour nous faire voire ce que donneras le motif une fois fait ce qui permettra de ne pas être déçu. Merci par avance .