lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

4 oct. 2023

Ma réponse

Ma toute dernière commande est arrivée assez rapidement, par rapport aux précédentes, ce qui ajoute un +++. L'emballage reste de très bonne qualité. Le rapport qualité/ prix demeure raisonnable en regard de la composition de la laine, sa texture, les couleurs.
13 mai 2024
Très beaux choix de laine de bonne qualité. Les livraisons sont rapides. Jamais déçue jusqu'ici. Juste un petit commentaire : j'ai parfois du mal à trouver le départ de la laine avec certaines pelotes. Peut être à mentionner pour éviter de défaire la pelote!
26 avr. 2024

Jamais déçu

Bonjour A chaque commande je suis satisfaite aucun problème pour la livraison elle arrive le jour dite dans les 48 heures le colis et les laines sont jamais abîmé je recommande fortement le site Lidia Crochet Tricot que ce soit pour du crochet ou du tricot.
30 mai 2024
Que du du bonheur avec lidia ça me donne un sens à ma vie pour mes enfants et petits enfants je crocheté pour eux et cela améliore leur vie pour l habillement et ma fille sa déco et petite fille avec les amigurumi alors merci lidia vous donnez du bonheur💕💕💕
18 oct. 2023
La beauté de la laine en tout genre. Mais surtout, ses vidéos sont vraiment explicites ! De plus, les modèles sont jolis! Depuis ce début d'année, j'ai confectionné trois châles " chignons" et je m'apprête à en faire un quatrième... Vraiment, Bravo Lidia.
11 mai 2024
Parfait mais le service de livraison transport n'est pas fiable, ils ne prennent pas la peine ni de sonner ni de déposer en boîte à lettre alors que les codes d'entrée sont communiqués. Je vais peut être renoncer à commander pour cette raison. Dommage !
17 mai 2024
Très belle laine et coton. Les tutos sont agréables à écouter et simple à réaliser avec de jolis modèles. Ne changez rien. Juste une petite question, comment intégrer votre équipe pour travailler avec vous, je suis une accro du crochet. Merci pour tout.
30 mars 2024
Les différents fils sont très bien ( laines où coton).ainsi que tous les accessoires pour le crochet où le tricot. La livraison à domicile est un peu chère, mais rapide. Où mondial relay moins chère mais qui prend beaucoup plus de temps 5 jours environ.
5 janv. 2024

Beaux fils et excellente livraison

Les laines sont conformes à mon attente. J’ai déjà eu beaucoup de plaisir à suivre les tutoriels filmés de Lidia. C’est pour ça que j’ai de nouveau commandé chez vous. Un grand merci. On peut suivre l’acheminement des livraisons . Je suis très satisfaite.
10 mai 2024
Petit couac sur ma livraison cette fois-ci; mais sur toutes les commandes que j’ai pu passer, ça a été la seule fois. Par contre le contenu du colis est toujours impeccable, il ne manque rien et la qualité et les coloris des différentes laines sont top!

Satisfaction

Site bien construit, commande traitée et reçue rapidement. Bien contente Il manque le petit bout de laine sur un catalogue papier que l'on pouvait palper, c'est ce qui fait que j'avais arrêté de tricoter avec la fermeture de nombreuses boutiques à Dijon
10 mars 2024
Première commande très satisfaisante, qualité exceptionnelle je recommande vivement à 💯 ainsi que les patrons acheter précédemment dans votre boutique très bien formulé,pour ceux qui désire commencer dans crochet,foncer,merci beaucoup 😘( obrigada Lidia)
La livraison est rapide.mais reste un peu chère pour ma part. vous répondez rapidement dès que l'on vous contacte pour quoi que ce soit c'est super. Pourrait il avoir des tutos pull crochet ou tricot pour homme et adolescentes. Merci merci a bientôt
Un Service relations Clients au TOP !!! Toujours et encore avec la laine Caprice que j'affectionne tout particulièrement. Echange de mail avec le service client rapide et efficace. Je les remercies grandement pour leur efficacité! Cliente Ravie.
9 déc. 2023

Bravo Lidia

Tous ses tutos sont clairs et bien expliqués j'ai un immense plaisir à suivre cette jeune femme très talentueuse et je réussis toujours mes travaux grâce à ses talents. Ses laines sont d'une excellente qualité et les délais de livraison sont respectés
12 mai 2024
Commande prise en compte rapidement Par contre les transports dpd il faudrait peut être changé car je suis jamais livré en tant et en heure Si cela était gratuit ça ne me derarait pas mais pour cette commande je n'ai pas encore été livré Mne ESTRADA
24 avr. 2024
Je suis très satisfaite des laines achetées sur le site. De très bonne qualité et agréables à crocheter. L'expédition est rapide. Seul critique, c'est qu'il y a très souvent des ruptures de stock et donc le choix des couleurs est parfois très limité
14 févr. 2024

Super heureuse de mes pelotes de laine

J'ai été très contente de ma commande de pelote de laine afin de reproduire le plaid Tartan de chez Lidia Crochet Tricot et d'ailleurs je recommanderai prochainement d'autres pelotes pour reproduire les supers tutos de Lidia qui se trouve sur Youtube
1 mai 2024
La livraison de ma commande est très vite. On livre mon paquet à ma porte et ça c’est excellent et j’aime la texture de votre produit. En ce moment je tricote mais j’ai très hâte de faire des layettes au tricots. Merci de nous transmettre vos idées.
J aime tout. Les tutos sont très bien expliqués et les laines sont magnifiques , agréables et de très bonne qualité. Ca serait super de mettre une pelote qui fait partie des nouveautés dans notre commande pour la tester et par la suite en acheter.