lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 303 avis au cours des 12 derniers mois18 788 avis au total

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

J'ai acheté la laine Cupidon. Très belle texture et très belle couleur. (Rouge foncé S355). Je vis au Canada. J'ai commandé le 11 février et j'ai reçu ma commande le 21 février. Je suis satisfaite et j'ai hâte de commencer mon nouveau projet.
SK
Sylvie K.
Aulnay sous bois

Des produits de qualité

J’ai connu ce site en visionnant un tuto sur YouTube pour réaliser une écharpe nuage et J ai commencé par acheter 1 pelote pour la réaliser. Par la suite j’ai passé d’autres commandes sans jamais le moindre souci. Je recommande donc ce site.
29 oct. 2023

Super !

Pour cette commande c'était encore la Caprice mais la couleur 81 . J'adore ce colorie , le dégradé est magnifique et se fait tout en douceur sans laisser de vilaine démarcation entre les couleurs. J'adore ! Livraison rapide et bien emballé.
21 mai 2024
j'adore les fils à tricoter de sa boutique. je viens de recevoir 12 pelotes de CAPRICE , en 6 couleurs différentes toutes plus belles les unes que les autres. je vais me régaler !!! les prix de la plupart des laines sont très abordables
4 mai 2024
J ai commandé la caprice n°38 . Une fois le travail commencé j ai été déçu du rendû . Il faudrait faire des échantillons pour nous faire voire ce que donneras le motif une fois fait ce qui permettra de ne pas être déçu. Merci par avance .
10 oct. 2023

Que de la qualité

Que dire même si le choix des laines est limité les fibres correspondent toujours à un Tuto bien construit moderne et jolie ( j ai souvent envie de tout faire). La laine ou autre matériel sont de bonne qualité et souvent à prix raisonnable
Un rapport qualité prix excellent pour toutes les laines que j ai pu tester De plus les tutos sur la chaîne sont très bien expliqués et magnifiques, Lidia explique tellement bien que même un débutant peut réaliser ses magnifiques ouvrages
Bonjour Colis reçu rapidement 🥰 Par contre je suis déçu du trapiXl couleur violet 😔 il est ce tortille dans tous les sens, il est plein de noeuds et pas de bonne qualité 😢 Très contente du Omis et de la M corde Je recommanderais du Omis
MM
M-Manuella M.
Cheix en retz
6 oct. 2023
Très bons produits. Livraison rapide et temps de traitement de commande rapide également. Je suis très satisfaite (j’ai déjà passé deux commandes et toujours ravie) je recommanderais les yeux fermés. Merci à l’équipe Lidia Crochet Tricot.

Chez Lidia crochet la laine est…d’excellente qualité!!

Chez Lidia crochet la laine est d’excellente qualité. On obtient une réponse rapide à nos mails . Le seul point noir je dirai les frais d’envoi qui sont élevés, c’est pour cela qu’il faut faire une grosse commande pour amortir les frais!
23 avr. 2024
Le site est magnifique, découverte de belles laines, et la personne qui transmet est formidable, elle a un grand savoir, et une pédagogie extraordinaire pour l'apprentissage des points et des modèles "pas à pas" un grand bravo à Lidia !
6 avr. 2024

Un sans faute !

Le choix et la qualité des produits. Facilité de navigation sur le site web. Traçage de la commande très appréciable. Rapidité d’expédition. Bon conditionnement du colis. Livraison dans les temps annoncés. Bref ! Tout était impeccable!
La livraison a eter asser vite j'ai reçue ma commande en une semaine dommage que pour le suivi du colis on ne l'a pas en francophone mais c un petit moins rien de grave je suis contente de la laine que j'ai commander elle est superbe
23 nov. 2023

ravie de mon achat

voilà plusieurs achats que je fais chez Lidia , je ne suis jamais déçue par mes commandes .Les laines où fil à tricoter sont très beaux pour un prix intéressant. Quand à la livraison , elle est vraiment rapide , pour moi c'est parfait
22 mai 2024
J’apprécie beaucoup le service dans son ensemble, le site est pratique, la livraison très rapide et les produits de qualité. J’ai commandé la laine pour réaliser la couverture « printemps » au crochet, j’adore la douceur de la laine.
7 avr. 2024
Commende rapide et en parfait état. dommage qu'il y ait des ruptures de stock récurrente sur certains produits obligé d'aller voir ailleurs mais là qualité à prix raisonnable et toujours la et les tutos pour nous inspirer bienvenue
29 oct. 2023

Site exceptionnel

J'ai aimé le sérieux du site. Les fils sont de très bonnes qualité et le rapport qualité/prix est très bien. Lidia est très très sympathique. Elle nous donne envie de regarder et de confectionner ses modèles. ne changez rien. Merci
23 mai 2024
Tout va bien, je suis restée longtemps absente, une mauvaise vue m'handicapait pour continuer à crocheter, je suis en train de recommencer à utiliser ces fils d'une grande qualité ainsi que des tutos au top merci beaucoup à bientôt
9 nov. 2023

Je recommande à 100% !

Les laines sont de très bonne qualité, comme énoncé. La livraison très rapide avec un bon de réduction sur la prochaine commande et un pdf gratuit. Le colis très bien emballé...tout a été bien pensé pour satisfaire la clientèle ;o)
7 mai 2024
Je suis toujours satisfaite de mes commandes N importe le fil ou accessoire je n ai jamais été déçue En plus fil toujours très doux et correspond toujours à la description de lidia crochet Je recommande de commander chez elle