lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

16 mars 2024
Envoi rapide et en points relais c’est très appréciable toutefois impossible d’ utiliser les points fidélité il faudrait peut être les déduire automatiquement à chaque commande céla serait une incitation à commander plus souvent

joli modèle de bonbonnières mais déçue

Très joli modèle de bonbonnières et un vrai plaisir à faire car le tuto est très bien expliqué. Par contre, je suis très déçue par ma commande de pelotes OMY. Le blanc n'est pas blanc du tout. Il est beige. Vraiment très déçue !

Top !

Prix abordables, articles de qualité, les crochets ergonomiques sont top, tutoriels sur you tube, expédition rapide et soignée, livraison en point relais pratique, paiement par pay pal pratique. J'adore lydia crochet tricot !
1ere fois commande assez facile mais pour commander des crochets différents, il faut refaire une partie de la sélection. Ce serait plus simple rester sur la sélection et naviguer. Délai de livraison correct, colis bien protégé.
GC
guy C.
SCIECQ
4 mai 2024

bien pour la qualité de la marchandise et du service

Bonjour, Très bien concernant la marchandise, commande et livraison, seul petit problème tentative de piratage, demande de règlement de frais de douane concernant la livraison par un inconnu. heureusement sans suite de ma part.
25 avr. 2024
J'ai aimé la réactivité à répondre sur mon achat. J'avais commandé des cercles en bois. Un était cassé, j'ai envoyé un mail pour expliquer ma situation. On m'a tout de suite proposé de me rembourser ou alors un crédit client.
Lidia est une belle fée 🧚 elle nous apprend tellement de belles choses Nous progressons chaque tuto avec elle et c’est un ravissement. Merci à elle. Très belles fêtes de fin d’année à toute l’équipe 🎄♥️🎅🏽🕊️🌺 un grand merci
J'apprécie tout particulièrement ce que Lidia fait, elle, sans oublier son équipe. Les vidéos sont d'excellente qualité. On arrive à faire ses réalisations facilement. Je suis admirative du travail que cela représente. Merci.
15 nov. 2023

Un site incroyable

Une commande reçue très rapidement, la laine extraordinaire, un rapport qualité prix incroyable. Je recommande à 100%votre site, votre qualité et vos tutos qui sont géniaux. Merci vous êtes devenus mon fournisseur numéro 1.
Laine de très bonnes qualitées, même si parfois mal enroulées, des noeuds dans la pelote moi qui commence par l'intérieur. Et très dommage d'avoir un super tuto et pas la laine ou le coton pour le faire. Réassort trop long.
24 févr. 2024

Traitement, envoi, qualité des produits parfaits!

La commande est traitée très vite. L’emballage est impeccable. Chaque lot de pelote est individuellement emballé et le tout placé dans un sachet très solide. L’envoi est très rapide. La qualité des produits est formidable.
24 nov. 2023

Lanas y tutoriales preciosos

Les laines ainsi que ses tutoriels sont vraiment magnifiques. Elle explique très bien et donne beaucoup d'idées pour être toujours à la mode Lidia gracias por la calidad de las lanas y de los tutoriales Un saludo cordial
24 nov. 2023
Produits de qualité et variés. Les tutos de Lidia sont très bien faits, clairs et accessibles. Je me suis remise au crochet il y a 3 ans et grâce à elle je deviens une pro... ou presque, pas autant qu'elle ! Bref, j'adore !

Gnome geant

J'ai fait le gnome géant et il est magnifique. Juste un petit soucis avec le fond de 16 cm : il fait 48 trous et non 58 trous donc j'ai juste adapté le premier rang. J'adore tout ce que Lidia fait car c'est bien expliqué.
J'adore ses vidéos elles sont claires et elle enseigne très bien le crochet. Les laines sont magnifiques de qualité et a un prix correct. Perso suit Lydia crochet depuis longtemps et je suis très admirative de son talent
J'ai réellement apprécié la rapidité de traitement de ma commande, la qualité de la laine comme toujours, l'emballage réalisé avec précaution et la jolie carte qui accompagne toujours chaque paquet ! Alors, MERCI Lidia !
2 déc. 2023

Constatation

Juste un petit détail quand je prends la laine par l'intérieur ça me fait souvent des nœuds est ce normal ça ne m'arrive pas avec d'autres laines. Sinon la qualité de la laine que j'ai pris chez vous est top et pas cher.😊
11 févr. 2024
Bonjour j ai reçu les fils icorde pour faire le sac a mains pédales de fleurs pourquoi votre corde est souple et quand je crocheté le fil est assez ride ?je ne peux pas continuer mon travail dommage merci de me répondre

Trop bien,!Je suis ravie de toute les…

Trop bien,!Je suis ravie de toute les commandes, que je reçois vous êtes des personnes très compétentes et je vous félicite et je remercie Lidia pour tout les beaux ouvrages qu'elle nous offre Bravo à vous tous Merci
15 mai 2024
J' adore lidia tricot crochet depuis ses début. J' étais déjà cliente sous une autre email. Qualité et Diversité des fils. Et prix raisonnables. Livraison ultra rapide. Tutos géniaux merci. C' est parfait. Continuez !