lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

16 oct. 2023

De très beaux fils.Des tûtes super .

J’aime la qualité des fils.La rapidité de livraison.Les tutoriels toujours au top ,même si je ne fais pas les ouvrages immédiatement,je sais que je peux y revenir,et commander mes fils. Ravie d ‘être parmi vos clientes.
7 janv. 2024

qualité du site +++

Laine de très bonne qualité malgré parfois de petits défauts mais cela n'impact en rien la qualité du fil le coffret d'aiguilles Knit Pro je ne pourrais plus m'en passer tout est de bonne qualité je recommande ce site
1 juin 2024
très sérieux , très jolie laines et fils coton de qualité qui ne bouge pas au lavage machine ,continuer a nous produire des jolies fils coton et laine et de nous produire encore plus de jolies modèles , merci Lidia
17 mai 2024
Jamais déçue ! La laine/ coton est super douce, de bonne qualité, de jolie couleur. Les pelotes sont toujours bien emballées, l'expédition est rapide et nous pouvons suivre l'envoi. Je recommande les yeux fermés ☺️👍
9 mai 2024
Très bien, merci. Les tutos aussi c’est sympa de les mettre en ligne , je fais la couverture bébé avec la laine charlotte je m’en sors assez bien ,les explications sont un peu rapides , mais c’est sympathique. Merci
1 mai 2024
Les tutoriels de lidia sont très bien expliquées donc faciles et très agréables à suivre même pour une debutante. La livraison est très rapide. Serait il possible d’avoir des tutoriels de pull homme. Merci lidia

Réception commande

Rapidité d’expédition et fils bien emballés et protégés. Petits articles agrafés sur le bon de livraison pour éviter la perte malencontreuse. Bon service. Fil de coton perlé très beau. Contente des pelotes caprice.

Allez y 👍

Tuto toujours très ludique. Lidia nous facilite la vie avec ses tutos et ses fils que l'on peux acheter directement. Toujours agréable, souriante. Rapidité en ce qui concerne une question. Commande reçue rapidement.
CT
catherine T.
LE THIOLENT
Laines sympathiques et originales à prix abordables, livraison rapide, modèles nombreux, variés et originaux, tutoriels très pédagogiques Seul petit bémol le réassort des produits en rupture de stock est un peu long
RC
31 oct. 2023
Si je commande souvent de la laine c'est que je la trouve bien quelque fois des p'tits défauts mais ça me va quand même.. Je viens de recevoir une nouvelle commande la semaine dernière pour faire des boules de Noël.
27 oct. 2023

rien à dire

Bjr, je suis toujours aussi contente de commander sur ce site, je suis beaucoup de vidéo, et moi qui ne savait va crocheter, je me débrouille maintenant. Le livreur est toujours pro, sérieux, aimable et compétent.
28 mai 2024

Bien👍🏻

Jolies pelottes, très belles couleurs que je ne trouve pas en magasin à proximité de chez moi. Le seul hic serait l'odeur des pelottes à la réception. De ce fait je m'interroge sur la qualité et leur composition ?
13 mai 2024

Satisfaite

Les commandes sont simples à effectuer. Les délais de livraison sont super rapides. Le SAV est très réactif. Les services sont disponibles pour répondre aux questions que l'on se posent sur les laines et les tutos.
12 mai 2024

Nouveaux cotons

J'ai craqué pour le nouveau coton Papillon, coloris vert et bleu, il est splendide, ainsi que pour le nouveau coloris vert du coton Enchanté, vraiment magnifique également. De la qualité à prix raisonnable, bravo !

TRS BIEN

Bonne expérience sur le site , commande passée et livrée dans les délais annoncés, grand choix . Commande passée après avoir vu les différentes vidéos de Lidia, qui sont très bien expliquées pour une débutante !
3 févr. 2024
je suis super contente des produits vendus sur le site, mais j'aimerais plus de couleur (orange, la préférée de ma belle fille) pour que je puisse lui faire plein de cadeaux mais les gouts et les couleurs .......
Pour ma part tout est très bien, mais le cite de livraison de l'envoi du coli n'est pas en français et cela fait peur. Si il y aurais quelque chose à changer c'set ça. Merci et mes meilleur voeux pour l'année 2024
11 nov. 2023
trés sérieux lors de ma 2eme commande la société de livraison ne m'a jamais livré mais Lydia crochet m'a renvoyé un colis j'ai apprécié ce geste commerciale et j'ai recommandé trés satisfaite de ma commande Merci
11 oct. 2023

Lidia et ses tutoriels sont parfaits, accessibles mêmes aux débutants- débutantes. Les laines, cotons, accessoires sont de très bonnes qualités et les prix sont abordables pour tous. Je recommande sans soucis 👍👍👍
29 mai 2024
Le délais a été correct, 2 semaines pour arriver à Qc. Très satisfaite du fil, surprenant à crocheter car la grosseur du fil change selon la couleur. Mais ça se fait bien. Je vais sûrement en commander d’autres.