lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

23 nov. 2023

La laine est très belle et de bonne qualité. Peut-être avoir plus de solution pour les modèles disponibles quand on souhaite prendre une laine différente de celle qui est sur le modèle. Sinon au top merci.
J'ai apprécié la réactivité de Lidia, lorsque je lui ai écrit que ma commande tardait à arriver De suite, le problème a été résolu et avant cela j'ai toujours été livré rapidement Je recommande ce site
12 oct. 2023
Très bonne expérience Laine de très bonne qualité Réponse par mail rapide en cas de soucis Je n'ai donc qu'un seul mot à dire PARFAIT Voici mon ouvrage commencé je n'ai plus que les pattes à lui mettre 😁😁
Livraison rapide. Dommage trop souvent de rupture mais c'est signe que votre entreprise marche très bien. En tout cas, merci pour vos laines sublimes à prix correct et surtout merci pour tous vos tutos.
Tout me plait chez Lidia tricot crochet: Les tutos, très bien expliqués, la patience de Lidia, les fournitures pour effectuer les travaux de tricots ou de de crochet, la qualité de la laine et des cotons
J'adore toutes vos créations. Votre laine est magnifique!! Je vais faire le plaid de Noël avec la Queen couleur rose poudré et blanc 🥰 Hâte de vous montrer le rendu Bonne fin de journée à vous Sandrine
3 nov. 2023
Peut être changer de service de livraison car DPD ne livre jamais à domicile étant en état grippale je suis chez moi et pourtant le livreur est sois disant passer mais jetait pas la c'est toujours ainsi
22 mai 2024
Tout est toujours parfait du côté de lidia crochet...a part que pour l île de la réunion les tarifs trop cher...donc je fais livrer chez ma sœur en France métropolitaine et je récupère a mes vacances...
27 avr. 2024
Je vais tester le fil omy pour réaliser des accessoires pour la première fois, je n'est pas peur de me lancer les tutos de Lidia sont très bien expliqués et détaillés pas à pas. Jamais vu d'aussi bien.
8 nov. 2023

Rapport qualité/prix excellent

Entreprise sérieuse. Les fils de laine ou coton sont de bonne qualité, avec des prix corrects, et une livraison très rapide. Je commande sur ce site depuis plusieurs années, et je n'ai jamais été déçue.
20 oct. 2023
Excellent les produits sont de qualité et les tutos sont très bien fait j’ai essayé de nombreux produits et je suis très satisfaite manque peut-être des couleurs dans les laines big mama bonne journée
21 mars 2024
Très satisfaite des tutoriels crochets.. Très bonne présentation et très bonnes explications. Tres jolie voix , très agréable Les laines velours font un très bon résultat mais difficile à crocheter.
Lidia est un amour , grâce à elle j'apprends et évolue au crochet , elle est très douce et c'est explication sont très claire. Les laines sont juste a tomber . Très gérable à crocheter . Merci lidia .
J adore les couleurs des pelotes ainsi que les aiguilles à tricoter Même si j ai deja presque toute les tailles des aiguilles je compte racheter les aiguilles de Lidia car je les trouve hyper belle 😁

Satisfaction garantie

La laine est toujours d excellente qualité... Un grand choix de fils... Laine, coton, cordelette, fils naturels etc.... Et la livraison très rapide... Lidia Crochet Tricot est un site très sérieux...
21 oct. 2023
Rien à dire excellente qualité laine coton crochet et ustensiles. Tout est beau et livraison dans les délais pour moi parfait. Bonne continuation et à très bientôt pour Noël madame doudement Florence
J'adore les tutos très bien expliqués Et je suis très satisfaite de mes commandes de coton mercerisé qui sont de très bonne qualité et la livraison est rapide....j'aime aussi les points de fidélité..
17 avr. 2024
La commande arrive très vite et très bien emballée. Quand j'envoie un mail pour un besoin ou oubli de ma part j'ai une réponse très rapidement. Les produits répondent à mes attentes. C'est parfait.
11 févr. 2024
Laine et coton de très Bonne Qualité ! Prix raisonnable par rapport à la concurrence ! Colis très bien emballé, expédié rapidement ! Bon rapport qualité/prix ! Je recommande vivement Lidia Crochet !
J'aime commander ma laine chez vous c'est toujours comme un cadeau que j'attends . Cette fois le transporteur n'a pas assuré mais après un petit coup de fil tout est rentré dans l'ordre.. à bientôt