lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Super contente !

L’emballage très pratique quand on va chercher le colis dans un point relais et à l’ouverture, le plaisir de voir les belles laines que j’ai choisies et la petite carte de remerciement si jolie !🦋
13 mai 2024
Produit de qualité mais mauvais choix de livreur. Cela fait 15 jours que j'attends ma commende est je ne suis pas prête de la recevoir. Je suis très déçu et je ne sait pas si je vais recommander.
24 févr. 2024
La rapidité : commande passée jeudi soir, reçue samedi dans la matinée !!! La qualité de la laine, les prix très intéressants, à partir de maintenant, ce sera Lidia Crochet mon fournisseur.
20 janv. 2024
Qualité des produits et des vidéos. Petit bémol quant au choix restreint des couleurs du coton OMY, ce qui n a pas correspondu au propos de lidia (commande récente). A part cela tout est parfait.
peut être de mettre un lien sur les tutos vidéos qui ramène directement au produit a acheter sur le site. de ce que j'ai pu constater, vos lien vont vers le site et non vers le produit concerné.
29 nov. 2023
Pelotes de qualité !!! Livraison ultra rapide !! Le seul bémol les frais de port un peu élevé sinon excellente boutique ! 👍 lidia crochete très très bien !! 🤗 Et fait de très beaux ouvrages ! 😃
29 nov. 2023
la vitesse de la livraison de la commande. Dommage qu'il n"existe pas des catalogues avec les échantillons de laine. Parfois l'image ne correspondant pas exactement à la couleur à la livraison
18 oct. 2023

Clarté du site et des modèles

Les explications sont claires, bien expliquées avec une voix douce. Tous les ouvrages sont beaux et donnent envie de les réaliser. Il y du choix pour acheter la laine, le coton... Etc... Etc...
11 mai 2024
Je n'ai vraiment aucune critique à faire (ce qui m'arrive rarement voir jamais) la laine est de très bonne qualité les tutos faciles à suivre et les livraisons rapides Donc continuer comme ça
2 mars 2024

Crochet Clover

Bien reçu ma commande et toujours dans les temps Très satisfaite de mon achat. les crochets son très bien une forme bien adaptée pour crocheter. Je les recommande vraiment superbe Qualité .
6 mai 2024
Merci infiniment pour tous ces magnifiques tutos. Super bien expliqués. Laine magnifique. Une otite demande serait-il possible de faire un tuto pour un boléro avec des manches qui s évasent ,
le site est clair, le choix des produits plus que satisfaisant la laine correspondait bien à la photo (ce qui n'est pas le cas partout) les délais de livraison sont corrects et bien respectés
J adore vos collections par contre en pelotes caprice il aurais fallut faire d une seule couleur, j ai fait l echarpe nuage et ma sœur voulais blanc, il ni y a que sa , si non qu'elle bonheur
24 déc. 2023
Les produits sont de bonne qualité par contre, je suis obligée de faire 20kms aller/retour pour aller chercher mon colis alors qu'il y a des loker et autres mondial Relay à 3kms de chez moi 🤔🤔
Le bon rapport qualité prix. Un très grand choix. Un service impeccable, amabilité, efficacité, serviabilité. Une Lidia très créative, des modèles parfaitement conçus et très bien expliqués.
24 oct. 2023
J'ai rien à redire!! Laine parfaite , prix abordable , livraison assez rapide même si je suis toujours pressé !! N'hésitez plus commander chez Lidia, toujours un plaisir et pleind e cadeau 🎁
31 mars 2024

Top!

Je recommande les produits, c’est exactement comme ce qui est décrit. Le délai de traitement est super raide aussi. J’ai commandé le dimanche et dès le lundi matin la commande était traitée.
23 janv. 2024
J ai tricoter crocheter des dizaines de modèles de Lidia avec toutes sortes de ses laines je n ai jamais été déçu et laine très douce très belle et très agréable à tricoter laine de qualité
20 mai 2024
- les delais de livraison - le soin mis dans la confection du colie - le petit mot de remerciements ( ce qui est rare de trouver dans un colis) surtout ne changer rien tout est parfait
11 avr. 2024
Depuis des années j adore lidia j étais habitué au petit mot écris mais la laine reste un peu cher quand même et à pars 1 fois où il y avait des nœuds dans la laine la qualité est la. Merci