lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

3 oct. 2023
2 pelotes caprice achetées, laine très agréable à tricoter, modèle de l'écharpe nuage parfait. Délais de livraison hyper rapides, prix très intéressants donc je suis ravie merci
Toujours satisfaite de mes commandes, rapide et informée à temps de la livraison. Ce qui serait agréable c'est que les boules individuelles soit emballée dans un sac ou du papier.

Bravo Lidia !

Je suis toujours très admirative de vos créations. Jamais déçue de mes achats. De la qualité et une livraison relativement rapide. Vos vidéos pour les réalisations sont parfaites.
10 févr. 2024
La commande prise en main de suite et expédiée, mais ce que Lydia pourrait faire se serait adresser le patron avec la commande et ne pas être obliger de l avoir en téléchargement.
5 janv. 2024

le choix des laines, et tout le reste

le choix des laines, les nouveautés, les prix, les délais de livraison, super rapide (le père noel doit s'accrocher pour faire mieux) sans oubblier Lidia, notre créatrice préférée
5 nov. 2023
J'aime beaucoup les tutoriels qui sont très bien expliqué. Les pelotes sont de prix abordables. Certaines questions intéressantes sont posées et ne sont pas répondu, à améliorer.
24 mai 2024
Vidéo très bien expliquer, les points sont sont très jolie et à la fois très simple . Laine de très bonne qualité et de nouvelle couleurs serait bien venu . Merci Lidia crochet 👍
23 avr. 2024
J’adore la qualité de la laine et du coton les tutos hyper bien expliqué la voie de Lidia je conseille vraiment jamais j’ai été déçu et les livraisons sont très rapide Bravo 👍🏼🥰
JP
jacqueline p.
castelnau d'estretefonds
Cela fait des années que je commande chez Lydia crochet tricot tout est parfait à chaque fois livraison très rapide à des prix quand même très intéressant toujours été satisfaite
J adore les vidéos de Lidia, c est d ailleurs la raison qui m'a poussé a acheter le matériel sur son site. Concernant les commandes, rien a redire , livraison conforme et rapide;
31 oct. 2023

coton OMY

coton très agréable à travailler et très bonne tenue lorsque le travail est fini beaucoup de succès auprès de la famille et des amies cela va faire de très beaux cadeaux de Noêl
26 avr. 2024

une qualité de laines et fils toujours sublimes

une qualité de laines et fils, une livraison irréprochable. je suis conquise depuis plusieurs années et j'attends comme une enfant à Noël les nouveautés et les nouveaux tutos !

Très belle qualité

Envoi rapide, soigné, les pelotes correspondent parfaitement aux photos sur le site et sont très agréables à tricoter en plus d’avoir des couleurs superbes (Caprice et Octavia).
Beau site très complet pour les passionnés de crochet et de tricot. Le service clients est irréprochable. J'attends les tutoriels de Lidia avec toujours beaucoup d'impatience !
AT
ANNIE T.
MONTIGNY LES CORMEILLES
Commande facile à passer. Délais de livraison, rapides. Et bien évidemment, les produits sont vraiment conformes à la description. De quoi, tricoter ou crocheter avec plaisir !
Tout est génial Les commandes sont livrées rapidement et en bon état Les modèles sont bien expliqués c est clair et précis J adore ce que vous faîtes Lidia. Merci pour tout.
15 mai 2024
parfait, bon rapport qualité/prix, super tutos (j'adore les bonbonnières) des idées créatives fantastiques! Je suis une grande fan. Les colis arrivent toujours sans encombre...
J AI BEAUCOUP AIMER LA RAPIDITE DE LA GESTION DE LA COMMANDE. j aurais aimer les explications sous forme de diagramme plutôt que les explications "orthographiés" mais tant pis
27 janv. 2024

Satisfaction

Tout est très clair. Commande réalisée rapidement. Tutoriels très bien expliqués, Gamme très variée. J'aime vraiment tout chez Lidia Bravo et bonne continuation Cordialement

Qualité de laine

Rien à dire sur la qualité de la laine, j'en suis très contente. Il me tarde de me faire le pull câlin aller voir sur le tutoriel de Lidia sur youtube, vous ne serez pas déçu.