lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

4 oct. 2023
Ravie de commender chez vous, laine de bonne qualité, et livraison assez rapide et je le recommande à tout le monde et aussi j'adore les tutos de Lydia crochet, merci et bonne journée
Bonjour je suis en train de faire mon deuxième avec la laine de Lydia crochet et je suis satisfait de la laine Le premier que j'ai fait je ne l'ai pas fait avec la laine Lydia crochet
22 mars 2024
Bon rapport qualité prix. La laine Maya est très douce et se tricote bien. Expédition très rapide, et soigné. Dommage qu'il n'y ait pas de dégradés de couleur !! Sinon tout est super.
2 févr. 2024

Au top

J adore la laine chenille, épaisse ou fine elle est top. Ce que je peux reprocher c est que les pelotes ne sont pas assez protégés a mon goût dans le sachet d'envoi. Mais sinon au top
2 févr. 2024
Les tutos très très bien expliqués, les produits à la vente et la rapidité de la livraison. Lidia explique très bien tous ses modèles, et ils sont tous accessible même aux débutantes.
18 nov. 2023
Pour une 1ere commande tout s'est bien passé Dommage il me manquait un pompon et une paire de anses qui étaient en rupture de stock j'ai dû Me diriger vers d'autres fournisseurs.
12 mai 2024
bonjour les couleurs sont lumineuses tout a fait ce que je désirais .colis arrivé correct. prix pas très élevé. je suis très contente . d'ailleurs je referai une commande . Jocelyne
Produits parfaitement conformes à la description et à mes attentes. Ce site est sérieux et réactif. Les tutos YouTube sont clairs et très bien faits. Merci pour toutes ces qualités
17 nov. 2023
Accueil très agréable. Suivi commande très appréciable. Très bon service après-vente. Les tutos de Lidia sont très bien expliqués. Très bon rapport qualité/prix. Très satisfaite.
14 nov. 2023
Bonjour Lidia je tricot beaucoup la laine BB ainsi que l'Elisabeth super matière .Avoir dans les deux laines d'autres couleurs comme le vert émeraude ,bleu jean's, rouille... Merci
3 nov. 2023
Parfait Rien à dire, pris en compte des commandes rapide, envoie des colis idem, toujours un pt mot dans le colis pour Ns remercier de notre commande. Par moi il n’y a rien à changer
29 avr. 2024
Commande reçu tres rapidement Emballage impeccable Couleurs identique à ce que l envoie sur le site. Je n'ai pas encore travailler avec mon achat. Je recommande cette commerçante
16 mars 2024

comme toujours, c'est le top

comme toujours, la qualité, le choix, le prix, la livraison super rapide, et en prime le sourire de Lidia, qui nous charme, je remarque qu'elle fait ses ongles à chaque vidéo, BRAVO
18 févr. 2024
Très belle qualité de fil, dolce vita tout doux et trapixl, livraison rapide, indépendamment de la boutique Lidia crochet DPD a décalé d'un jour la livraison au prétexte absente...
11 nov. 2023

Boutique très fiable et de grande qualité

En premier lieu ce site est sérieux , fiable et les produits de qualité. De plus c’est un moyen de remercier Lidia de ses magnifiques tutos. Merci bcp à elle et à toute son équipe.
21 oct. 2023
la laine est de très bonne qualité meme si il a eu un petit "couac" avec les ronds en bois les tutos sont très bien fait je reste fidele à "lidia crochet" bonne journée cordialement
19 mars 2024

La detente par le crochet

J'apprécie beaucoup les tutos surtout que la laine qui va avec. J'apprécie également beaucoup la gentillesse de Lidia et la clarté de ses explications. Le sérieux de la livraison.
le sérieux , l'écoute par contre n'y a t il pas une possibilité de noter les noms des couleurs, car une fois je voulais du rose et je me suis retrouver avec un semblant de parme.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous l'avons fait, pour chaque couleur il y a une description en haut du bouton "Ajouter au panier". Bien à vous.
3 nov. 2023
Toujours de très belles laines proposées à des prix assez abordables. Des modèles magnifiques proposés, avec des explications claires et explicites ! Un vrai bonheur,. merci Lidia
6 oct. 2023
Bonjour, Alors rapidité de l envois c super... La qualité de la laine caprice.... Très bien aussi les explications pas à pas... Je vais passer prochainement une 2ème commande 🤭🤭🤭