lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 318 avis au cours des 12 derniers mois18 815 avis au total

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

rien à modifier, les tutos, la qualité des produits, les nouveautés, les prix, tout est très bien, et le plus, c'est le sourire de Lidia sur les tutos, il est réconfortant
Toujours satisfaite de mes commandes. les produits sont de qualité et les commandes sont livrées rapidement. Toujours aussi un petit mot de remerciement, ça fait plaisir !
Les fils de Lidia crochet sont vraiment de très bonne qualité et la réalisation des ouvrages en suivant les vidéos sont toujours au top. On ne se lasse pas de crocheter .
J'ai aimé la clarté du site, le choix de la laine et tous les produits sont bien répertoriés, la rapidité de la livraison. Merci pour tout. Bonne journée. Sybille COSTAZ.
CD
Claudine D.
Bois guillaume
2 déc. 2023
Transaction parfaite. Comme d'habitude rapidité, qualité et tuto aux explications très claires nous permettant de réaliser l'ouvrage sans aucun problème . Un grand merci .
16 mai 2024
Des laines de qualités, des modèles tres sympas et accompagnés de videos pas à pas (gratuites!) et les livraisons sont super rapides. Un vrai plaisir de passer commandes.

Plutôt satisfaite

La dolce vita pour l'instant je commence à travailler avec elle est plutôt agréable. Par contre la Cupidon les fils s'ouvrent et le crochet accroche. J'aime moins du coup
31 mars 2024
Tout est parfait.laine de très bonne qualité et livraison rapide. Les tutos sont magnifiques et Lidia extrêmement charmante et bienveillante. Merci à vous. Cordialement.

1ère commande chez Lydia. Celui-ci est arrivé très vite et les produits me plaisent énormément. J'ai hâte de débuter un projet avec mes achats. Je recommanderai bientôt.
AM
Alyssa M.
Clermont
21 janv. 2024

Tout est parfait le site est clair, les articles pas cher, de belles couleurs et de très bonne qualité. Je recommande à 100% Je referais une nouvelle commande d'ici peu!
23 nov. 2023
Les tutos sont très bien expliqués . Grâce à lidia j ai pu réaliser beaucoup d ouvrages . là je vais faire un pull vert avec la commande que j ai reçu . Merci beaucoup
11 mai 2024
C’était parfait. Merci d’avoir regroupé mes 2 commandes comme je vous l’avais indiqué. J’aurais juste adoré recevoir une notification de votre part au moment de l’envoi.
6 mai 2024

Commande de fil namaste

Ravie de la qualité de Namaste, j’ai réalisé le sac bohemian, très beau rendu une fois repassé. Je vais repasser commande ! Délai de livraison correct malgré les ponts.

Imi plac foarte mult firele si… Felicitari

Imi plac foarte mult firele si accesoriile, sunt de buna caliate. Iubesc tutorialele doamnei Lidia si invat lucruri foarte interesante. Felicitari si tot binele din lume
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Multumesc frumos !
PAS ASSEZ DE CHOIX POUR LES BOUTONS DE VETEMENTS. Ensuite tres bien sauf que la laine a souvent des raccords noeuds par pelote ,j ai trouve ce defaut sur la dolce vita.
J'adore les laines de cette boutique qui sont très variées et magnifiques. Les emballages sont toujours réalisés avec soin. Je continuerai d'acheter dans cette boutique.
7 janv. 2024

👍sauf transporteur Dpd…

Envoie rapide mais transporteur Dpd déplorable..livraison toujours retarde et livreur ne veut pas livrer le colis selon les consignes et repart avec le colis!! Dommage..
Commande facile et livraison rapide. Qualité des anses pour sac crochet bonne qualité et jolie. Explications Lidia top, facile et beaucoup de jolies choses. Merci Lidia
24 déc. 2023

Au top

La qualité de la laine est top, prix pas trop élevé, livraison rapide. Juste l'emballage un peu déçu car risque d'abimer la laine en ouvrant le colis. Mais sinon parfait

laine est au top

La laine est au top, de bonne qualité rien à redire la dessus. Un large choix de couleurs, de matières et de matériels. Livraison rapide en 3 jours à peine c'est arrivé