lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 318 avis au cours des 12 derniers mois18 815 avis au total

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Pour moi ce site est parfait ! Les produits sont de qualité et à prix raisonnables. Les livraisons sont bien organisées. Les tutos sont fiables et Lidia est très agréable.
27 oct. 2023
Parfait ,tout est très bien ! Enfin des marchands qui ont compris que donner des explications aide ! En plus dans un français parfait ,puisque vous êtes en Espagne ! Olé !
7 mai 2024

Cliente satisfaite :)

Délais de livraison satisfaisant :) Les bobines TrapiXL sont énorme, les couleurs sont conforme aux photos et le prix est plus que satisfaisant. C'est super merci beaucoup.
Tout est parfait. A part diminuer les frais de port. Je ne vois rien à améliorer. Merci pour tout. Votre entreprise est juste incroyable. Bravo à tous et milles mercis
28 janv. 2024
Le matériel que je commande et à chaque fois de bonne qualité ,la livraison est rapide et sans problème ,je suis satisfaite à chaque commande . Merci et bonne continuation.
23 nov. 2023

Première commande et sûrement pas la dernière 😍

Commandée il y a une semaine . Reçue ce jour. La laine est magnifique . J'étais tellement impatiente que j'ai débuté un projet aussitôt et c'est un vrai plaisir à crocheter
22 oct. 2023
Les modèles sont toujours très bien expliques ,superbes ,toujours beaucoup d originalité. Les fils laines ou coton sont super en qualité et très abordables au niveau prix
17 mai 2024
Comme d'habitude, les fils sont de haute qualité, le prix est totalement raisonnable. La livraison est rapide... que dire de plus quand on atteint la presque perfection.
13 mai 2024

Fidèle à mes attentes

Encore une fois, pas déçu de la qualité des fils et des couleurs. Envoi rapide malgré les jours fériés. C est toujours un plaisir de recevoir les pelotes de Lidia crochet
rien à modifier, les tutos, la qualité des produits, les nouveautés, les prix, tout est très bien, et le plus, c'est le sourire de Lidia sur les tutos, il est réconfortant
Toujours satisfaite de mes commandes. les produits sont de qualité et les commandes sont livrées rapidement. Toujours aussi un petit mot de remerciement, ça fait plaisir !
Les fils de Lidia crochet sont vraiment de très bonne qualité et la réalisation des ouvrages en suivant les vidéos sont toujours au top. On ne se lasse pas de crocheter .
J'ai aimé la clarté du site, le choix de la laine et tous les produits sont bien répertoriés, la rapidité de la livraison. Merci pour tout. Bonne journée. Sybille COSTAZ.
CD
Claudine D.
Bois guillaume
2 déc. 2023
Transaction parfaite. Comme d'habitude rapidité, qualité et tuto aux explications très claires nous permettant de réaliser l'ouvrage sans aucun problème . Un grand merci .
16 mai 2024
Des laines de qualités, des modèles tres sympas et accompagnés de videos pas à pas (gratuites!) et les livraisons sont super rapides. Un vrai plaisir de passer commandes.

Plutôt satisfaite

La dolce vita pour l'instant je commence à travailler avec elle est plutôt agréable. Par contre la Cupidon les fils s'ouvrent et le crochet accroche. J'aime moins du coup
31 mars 2024
Tout est parfait.laine de très bonne qualité et livraison rapide. Les tutos sont magnifiques et Lidia extrêmement charmante et bienveillante. Merci à vous. Cordialement.

1ère commande chez Lydia. Celui-ci est arrivé très vite et les produits me plaisent énormément. J'ai hâte de débuter un projet avec mes achats. Je recommanderai bientôt.
AM
Alyssa M.
Clermont
21 janv. 2024

Tout est parfait le site est clair, les articles pas cher, de belles couleurs et de très bonne qualité. Je recommande à 100% Je referais une nouvelle commande d'ici peu!
23 nov. 2023
Les tutos sont très bien expliqués . Grâce à lidia j ai pu réaliser beaucoup d ouvrages . là je vais faire un pull vert avec la commande que j ai reçu . Merci beaucoup