lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

11 févr. 2024
Mon colis est arrivée et la laine est juste incroyable, j ai pu réaliser une echarpe nuage avec une seule pelote de tres bonne qualité. Je recommande
La laine est de très bonne qualité et son prix est correct. D'autre part la livraison est très rapide et les tutos sont vraiment très bien expliqués.
13 janv. 2024
Point relais, donc aucun commentaire à faire. Des que l'on colis est arrivé, je suis de suite informé et par le transporteur et par le point relais.
24 déc. 2023
je suis sixième pulls,et deux plaides ,vos explications sont très bien, continuez ,les livraisons rapide bonnes fêtes a toute l équipe a bientôt
J'adore votre laine , jamais déçue et grâce à vous j'ai pu perfectionner en crochet . En gros ne changez rien!! Je vous adore ..merciiiii beaucoup ♥️
FL
Françoise L.
BOLLWILLER
4 nov. 2023
Réactif et rapide pour les envois de commande. La laine est de qualité. Les tutos sont topissimes, super bien expliqués et les modèles sont originaux.
10 oct. 2023

Patrons gratuits et les tutos.

Vos patrons gratuits et les tutos. C'est super gentil de me permettre de progresser dans la bonne humeur et la rapidité. Site super bien fait ! MERCI
9 oct. 2023

MERCIIIII

Rien tout est super livraison plus que rapide vraiment merci pour toute l attention que vous pouvez à vos clients merciiiii pour les super tutos aussi
9 mai 2024
Toujours un plaisir d'utiliser la laine, coton, etc. On sait à quoi s'attendre en faisant les modèles proposés avec la laine de LIDIA crochet tricot
merci pour la rapidité de livraison, car j'en avais vraiment besoin. De plus, la qualité du fil que j'ai pris est excellente, je n'en changerai plus!
CD
céline D.
NAUCELLE
Tuto toujours intéressant tout est bien expliqué laine de super qualité Le seul inconvénient il y a souvent des ruptures de stock Livraison rapide
je suis fan des modèles de Lidia. Grace à vous je me lance dans le crochet tunisien. Continuez à me régaler. Merci aussi pour la rapidité des envois.
j'ai découvert ce site il y a peu et je recommande autant la laine et les tutos toujours très clairs. La livraison est rapide, je recommande ce site
J'aime tout les modèles, les laines, et un modèle de harry potter ou pat patrouille serait les bienvenus et ravirait mes petits enfants. Merci a vous
Commande rapide et j'ai déjà eu des soucis pour passer ma commande j'ai envoyer un message et j'ai eu une réponse très rapide c'est une équipe au top
12 nov. 2023

la qualité , la confiance dans Lidia et son sourire

la qualité (bien que a Queen bleue soit moins lumineuse que ma précédente livraison) les prix, la rapidité, la confiance avec Lidia, et son sourire,
2 nov. 2023
Ces tutos sa façon de donner les explications et ses laines qui sont supers et à des prix sympas et enfin la rapidité et l’expédition qui est au top
19 oct. 2023
Commande très bien exécutée et reçue dans les temps indiqué. Très bien emballée et les pelotes Santa sont très belles et très douces. Merci beaucoup
MC
Mouna et Gérard C.
ENTRE DEUX GUIERS
14 mai 2024
Très bon rapport qualité prix et livraison rapide. Peut-être pourriez-vous prévoir un montant de facture à atteindre pour offrir les frais de port ?
Commande parfaite juste une livraison trop lente car report de vendredi à mardi et ça n est pas là 1 ère fois … donc plus un soucis de transporteur