lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

18 avr. 2024
J'adore ce site et les tutos de lidia. Les laines sont magnifiques et les envoie hyper rapide. Je regrette les rupture de stock de laine régulièrement.
J'adore tricoter pour mes petites filles et la laine est superbe et bcp de choix De plus nous sommes livrés très vite merci bcp Martine Chaverot
Des fils de grande qualité. Toujours des nouveautés. Des prix attractifs. Jamais de mauvaise surprise. Il manquerait juste des couleurs un peu flash ...
5 janv. 2024
J'apprécie le choix et les prix. Le délai de livraison ont ne peut faire mieux c'est top. J'adore les tutos super bien expliqué de Lidia. J'aime tout.👍❤️
SV
30 déc. 2023
Envoi très rapide même pendant les fêtes de fin d'année. La laine est d'excellente qualité et les prix raisonnables. J'aime beaucoup les tutos de Lidia.
Toujours très satisfaite de mes commandes chez lidia, superbe qualité et un large choix de couleur et des prix adorables! je recommande cette boutique !
9 nov. 2023
LAINE DE TRES BONNE QUALITE .L' EQUIPE DE MAGASINIER SUPER REACTIF ET PROS .ET RAPIDE. ET LES EXPLICATIONS DES OEUVRES DE LIDIA AU TOP. MERCI A VOUS TOUS
18 oct. 2023
Livraison au point relais un peu longue mais à part cela je suis très satisfaite. Les pelotes sont de qualités. Je suis très ravir hâte de m en servir 😋
1 mai 2024
Les modèles présentés mais juste en ce qui me concerne des explications un peu trop rapides et jamais comment rattraper les erreurs sinon tout est bien
Très bonne qualité des produits et prix du coton et laine très avantageux par rapport à d'autres sites. Envoi très soigné et attentionné avec la carte.

Merci

Trés bon rapport-qualité prix. Merci Lidia pour vos tutos et vos fils abordables qui m'a permis d'apprendre le crochet et de crocheter sans me ruiner.
Bonjour, J aime beaucoup ce site lidia crochet, je trouve les modèles très jolie et la laine, le coton sont de très bonnes qualités, je commande souvent
Tout va super bien, les tutos, la laine le coton les livraisons et bien sûr Lidia, elle est géniale, tant en personne qu'en explications pour ses tutos.

Cliente heureuse !

J aime bcp la rapidité d exécution des commandes et de l envoie. Site très facile d'utilisation , continuez ainsi. Entreprise très sérieuse, très pro !
31 mai 2024
Très beau produits. Livraison très rapide et conforme. Les tutos extrêmement bien fait et expliqué. Produits très bien emballés. Merci à toute l'équipe
16 mai 2024
Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison. J'ai particulièrement aimé recevoir par mail un projet et la réactivité à la question posée.
28 avr. 2024
J apprécie les laines de bonne qualité . C est pour cela que je commande toujours chez lidia crochet et j aime aussi ses tutos Ui sont bien expliqués.
24 févr. 2024
C'est ma première commande, je suis ravie de la qualité des fils, le condionnement soignée... et la petite carte de remerciement m'a fait fort plaisir.
Bonsoir Je n'ai rien à dire mon colis reçu le jour prévu sauf si c'est possible d'avertir quand le colis est dans les boîtes à lettres par mail ou sms
Mon colis est arrivé très vite avec un accompagnement de suivi courrier. La laine est douce et très esthétique. Je recommanderai pour d'autres ouvrages