lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

16 mars 2024

Cardigan rubi

Très beau coton Bonno et facile à crocheter Les livraisons sont rapides et soignées Merci à toutes et tous Je recommande vivement
DS
Danielle S.
Marseille
3 mars 2024

Très bonne impression !

Rapidité de la livraison, application du livreur, présentation et qualité de la marchandise... Tout quoi ! Maintenir la prestation 😊
Le choix de laine original à un prix attractif , le sérieux de l’entreprise et l’envoie rapide des commandes . Merci lidia tricot
10 janv. 2024
Bonjour, en livraison point relais, réception rapide. Par contre mon 1er colis n'est jamais arrivé. Heureusement que j'ai recommandé
Les produits reçus sont de qualité, tout comme les vidéos de Lidia que je consulte depuis quelques années maintenant, merci Lidia !
30 déc. 2023
Merci à Lidia et à son équipe. Tout est parfait : les tutos, le site, la prise en charge, le sourire, les attentions, les produits.
Je la suis depuis quelques temps et ses tutos sont parfaitement expliqués et la boutique est bien achalandée et le site fonctionnel
15 nov. 2023

Je recommande ce site

J'ai effectué plusieurs commandes, jamais de problème. Paquet bien emballé. Livré dans les délais. En cas de problème, très réactif
26 oct. 2023
Toujours satisfaite de mes commandes CORRESPOND TOUJOURS À LA DESCRIPTION FAITE de la laine et des aiguilles ect je la recommande
7 oct. 2023

Lidia est agréable et ses…

Lidia est agréable et ses explications sont claires . Bonne qualité des produits. Les réponses du contact sont rapides .
19 mai 2024
Tres bonne réactivité, bonne description du produit et rapidité d'acheminement . Il faudrait plus de modèles attenants au produit
Je suis très satisfaite mais est ce que vous pouvez envoyer un modèle faite avec la laine commandé. Exemple un pull en pdf . Merci
30 mars 2024
J´adore tout, la laine , le coton, les accessoires, les tutoriels, la livraison rapide bref ne changez rien c´est parfait pour moi
16 mars 2024
J adore ces tutoriels très bien expliques . Ces modèles ces laines . Cotons . Prix très abordables. Merci à lidia pour tous ça.
La livraison rapide les fils très beaux et très agréable à crocheter ou tricoter . Et les tuto très bien expliqué j’adore suis fan
13 janv. 2024
J’aime beaucoup la qualité des pelotes de laine et j’apprécie également la rapidité du traitement des commandes et de la livraison.
Délai de livraison assez long cette fois-ci. Cafouillage dès colis arrivé en Belgique. Pour le reste toujours aussi impeccable.

Cardigan et laine Enjoy

Des tutos très bien expliqués et beaucoup de nouveautés. Merci à Lidia et toute son équipe pour des livraisons rapides et soignées.
4 juin 2024
Bonjour.les laines sont sensationnelles mais plusieurs fois la couleur était un peu différente de l image .mais bon sans grand mal
ML
marylou l.
Longjumeau
29 mai 2024
Très bien comme d'habitude. Par contre, ne pourriez vous pas remplacer les petits sacs plastiques par du papier ou du carton ?...