lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

4 juin 2024
Bonjour.les laines sont sensationnelles mais plusieurs fois la couleur était un peu différente de l image .mais bon sans grand mal
ML
marylou l.
Longjumeau
29 mai 2024
Très bien comme d'habitude. Par contre, ne pourriez vous pas remplacer les petits sacs plastiques par du papier ou du carton ?...
24 avr. 2024
J'adore sa boutique ses tutos et ses laines ! Je vis au Québec et en moins de 2semaines je reçois mon colis Merci pour tout Lidia
Livraison rapide et très bien emballée et la qualité que ce soit de la laine, du coton ou des accessoires de mercerie est au top
23 mars 2024
Les commandes arrivent vite ! La laine est super agréable à tricoter. Et beaucoup de tutos bien expliqués par Gul. Je recommande !
3 mars 2024
J'ai commandé de la laine et du rafio. Livraison assez rapide. Les couleurs correspondent bien à la visualisation sur internet.

Pelotes de 100 gr

J'aime particulièrement les pelotes de 100 gr, il y en plusieurs sortes sur le site et le fil de qualité est agréable à travailler
Je viens de finir ce petit ours avec les explications très claires de Lidia.. J’aime beaucoup tous les modèles présentés par Lidia
14 janv. 2024

Mon site de laine et créations préféré

Fils d’excellente qualité et livraison rapide. Toujours un petit mot gentil dans le colis! J’adore les tutos. Je suis une fidèle.
10 nov. 2023
Pas contente du transporteur qui ne dépose pas le paquet au bon point relais de plus celui-ci arrive en mauvais état Zéro pour DPD
1 nov. 2023
J'adore les tutoriels d'amigurumi, et on peut trouver tout le matériel pour les réaliser, livraison rapide, c'est le top du top !
31 oct. 2023

De très bon produits laine ou coton superbe

J aime ou certaine pelotes ou l on trouve le fil de suite pour commencer au cœur de la pelote dommage que ce n est pas sur toutes
2 mai 2024
Marchandise parfaite,suivi parfait. Je trouve juste les frais de port assez élevés pour la Suisse, dommage je commanderais plus.
25 avr. 2024
Ces tutoriels sont exceptionnel très bien expliquer la vente et raisonnable et le service client parfait rien à dire que du bien
Emballer les boules de laine individuelles , pas top de recevoir les boules mélangées. Par contre livraison rapide 🙂 c'est super

Qualité

J'ai commandé le fil de marque Baby Velvet! La qualité du fil est sublime. Rien à voir à ce que j'ai commandé ailleurs. J'adore!
Les tuto son génial très bien expliqué La laine et superb et très de bonne qualité J'adore tout se quel créé et je recommande.

Création et Rêve

De très beaux ouvrages super bien expliqué. On s'en lasse pas et on a plaisir a les créés. Que Lidia continue à nous faire rêver.
24 déc. 2023
Livraison assez rapide, top !! Des tutos superbement expliqués !! Avec lidia j'ai énormément progressé au crochet. Mille merci 's
Je connais depuis longtemps Lidia par ses tutos et depuis peu pour les commandes faites auprès d elle pour la laine. Que du bien