lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 354 avis au cours des 12 derniers mois18 886 avis au total

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

L’équipe Lidia crochet est formidable ! À l’écoute, réponse hyper rapide aux mails, envoi rapide, produits de qualité ! Bravo
9 déc. 2023
La laine et très douce et très belle mais le prix de la livraison me fait renoncer a acheter aussi souvent que je le souhaite
9 nov. 2023
laines de bonne qualité prix très intéressant livraison sans problèmes explications et tutos super bien expliqué tout va bien
8 nov. 2023

Très très satisfaite

Commande arrivée plus vite que prévu, Qualité des produits au rendez-vous. Plus que satisfaite !! Je recommanderai très vite !
10 oct. 2023
Vous avez un problème avec votre proposition de paiement en plusieurs fois. Trouvez des grosses pelotes acryliques pas chères.
28 mai 2024
Articles de très bonne qualité, un vrai service après vente qui répond très rapidement et qui est présent en cas de problème
14 mai 2024

Grande satisfaction au Rdv

D'abord la rapidité de livraison, je puis la qualité du Cotton et le très beau rendu de couleur. Pour ma part c'est parfait.
12 mai 2024
Des laines magnifiques à des prix plus que correct et surtout des tutoriels très très bien expliqués Un.grand merci à Lydia
CP
Caroline P.
NOIRMOUTIER EN L ILE
Les laines sont très agréables à tricoter et leurs prix sont très intéressants. Je suis entièrement satisfaite de votre site.
Bonne qualité de laine à un prix raisonnable. Produits originaux qu'on ne trouve pas partout. Envoi rapide. Parfait pour moi!
5 janv. 2024

Très satisfaite

Livraison rapide Laine de très bonne qualité Pdf très bien expliquer Je suis bcp Lydia crochet sur son site et sur youtube
10 nov. 2023
J'adore les tutos très bien expliqués. Et la réception des commandes effectuées est très rapide et efficace. Merci beaucoup
9 nov. 2023
Ne changer rien tout les produits que vous vendez correspondent a la description des produits J'ai toujours été satisfaite
4 nov. 2023
Les articles sont conformes aux photos du site et on n est jamais déçu. Continuez comme ça, j adore tout ce que vous faites.
20 mai 2024

genial

je suis ravie de ma commande. Fils facile à travailler. Tuto au top! très bien expliqué Je termine mes fils et je recommande
16 mai 2024
La commande correspond exactement à ma demande. Le produit est très bon. Délai très court entre la commande et la réception.
27 avr. 2024
Tout: la rapidité d’expédition, la qualité des produits, les explications claires des modèles et la gentillesse du personnel
24 avr. 2024
Il s'agit de ma troisième commande, traitée et livrée rapidement. Les fils sont de belle qualité pour un tarif raisonnable.
6 avr. 2024

Pour une première fois

Pour une première commande tout à fait satisfaite colis livré en temps et en heure commode respecter expérience à renouveler
Bonjour C’est la deuxième fois que je commande et je suis ravie du service rapide ,colis non endommagé et commande complete