lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

10 déc. 2023

Livraison rapide / Qualité du produit

Livraison rapide. Carte cadeau 🎁 super sympa et en même temps ça fidélise la clientèle. Et la qualité de le laine magnifique.
J'aime tout chez Lidia crochet. Les commandes sont très rapides, la laine de très bonne qualité et les tutos si bien expliqué....
2 déc. 2023
la qualité du produit super produit bien emballé le bémol l'envoi n'est jamais assez rapide( normal toujours presse de commencer)
CT
catherine T.
LE THIOLENT
12 nov. 2023
Laines originales à prix corrects, modèles qui sortent de l'ordinaire,tutos très pédagogiques,envoi rapide,SAV rapide et efficace
CT
catherine T.
LE THIOLENT
12 nov. 2023
8 nov. 2023
J aime les tutos ,la boutique ,la livraison ... etc lidia est super dans ses explications et une équipe hyper réactive !! Merci
24 avr. 2024
Super produits, bons rapports qualité/prix! En route pour mon premier "vrai" projet, le gilet licorne de lidia crochet 😅 Merci
25 déc. 2023

Laines

Commande facile à passer sur le site de lydia crochet /tricot. Envoi par mondial relais rapide. Laines de très belles qualités
Tuto et achat de laine une très belle gamme de colori dans chaque gamme de laine. Très bons tutos avec une bonne explication.
20 oct. 2023
Je suis très contente de ma commande, bons produits, rapidité, l'emballage et un petit cadeau...Merci ! Je recommande vivement !
L'idéale serait de recevoir les pelotes cupidon dans une boîte où un carton, elles souffrent du transport dans le sac plastique
20 janv. 2024
j'aime beaucoup ce site. Je règle par virement, c'est un peu plus long pour recevoir ma commande. La laine est de bonne qualité
très jolie laine, abordable, et nous retrouvons les explications et les modèles sur le site you tube, en vidéo, c'est parfait .
26 oct. 2023

Bravo : de très bons conseils

de très bons conseils pour me guider sur le choix d'une laine et pour utiliser le code promo; une livraison très rapide. Merci
28 mai 2024
Fils de qualité ,prix très abordables,livraison rapide. Créations et tutos magnifiques et très explicite.Lidia est une Artiste
VT
véronique T.
Is sur tille
17 mai 2024

Toujours très contente de Lidia Crochet

J'ai été informée rapidement lorsque la laine que je voulais était de nouveau disponible. Livraison très rapide. Je recommande
1 mai 2024
Bien que n'aimant pas beaucoup les tutoriels j'aime les travaux de Lidia crochet. Expédition rapide cheiche papillon en cours.

Parfait sauf emballage

Le seul souci est l'emballage car les livreur ne font pas attention et le paquet est trouée. Mais la laine toujours parfaite 😊
DG
Daniella G.
Beaucaire
20 janv. 2024
Fils de bon rapport qualité prix une petite remarque il faudrait un peu plus de choix de couleur dans les catégories de laine
13 janv. 2024

bon achat et bonne réception

Je n'en sais rien, mon épouse vient de commencer son tricot, mais tout a été fait comme prévu, et la laine lui convient. merci