lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

20 mai 2024
Très rapide et efficacité . Un seul bémol : ne pas retrouver le même bain alors que j’ai commandé il y a que 6mois.
25 avr. 2024
Laine Papillon très belle au niveau des couleurs et très agréable à crocheter. Livraison rapide très appréciable.
21 avr. 2024
Site très sérieux et un suivi de commande parfait. Un délai de livraison rapide, je recommande vivement ce site.
31 mars 2024
Livraison rapide .réponse très rapide suite à une demande . Matériels et cotons ou laines de très bonnes qualités
23 mars 2024
Très satisfaite de mes 3 commandes à ce jour. J'adore les produits, et les tutos sont tops. Je recommande vivement.
10 mars 2024
Laine de qualité, prix raisonnable, délais de livraison correct. Peut être les frais de port sont un peu élevés.
3 mars 2024
Les prix, le délai de livraison, par contre un peu plus de stock serait top (maya beaucoup de coloris manquant....)
J'aime vraiment tout, les fils, les différentes textures, les tutos....vraiment merci pour tout ce que vous faites
Laines à l'air de bonnes qualités livraison rapide par contre les frais de livraison sont un peu élevés quand même
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous avons réduit les frais de port récemment. Bien à vous.
Laine de très bonne qualité et d’un rapport qualité prix respectable Cependant les frais de ports sont très chers
28 janv. 2024

Site efficace

Commande très bien emballée, arrivée rapidement. Coûts raisonnables. Je suis très contente du site. Je recommande.
27 janv. 2024
Très bon rapport qualité prix sa fait des années que je commande chez lidia et je suis très satisfaite des produits

TRES BIEN

COMME TOUJOURS COLIS BIEN ARRIVE LA LAINE SUPERBE, AU TOP .JE RECOMMANDE ET DE PLUS DE SUPER TUTOS DE LIDIA CROCHET
21 nov. 2023
pour une première commande la laine est superbe mais je pensais que les aiguilles étaient en fer pas en plastique;
10 nov. 2023
J’aime beaucoup leur disponibilité et leur présence lorsque vous avez besoin de réponses à vos questions Merci 🙏
25 oct. 2023
Je suis ravis des produits que j’ai acheter il y a d’oute que je pourrais utiliser s’il avait plus de game couleur
29 mai 2024
Très bonne qualité des produits, très bons tutos qui donnent envie d’acheter et jamais aucun soucis de livraison !
24 mai 2024
Les tutos sont super , bien expliqués et le fait de pouvoir acheter la laine pour réaliser les modèles c'est top
14 mai 2024

Bonne expérience

Les tutoriels sont génial et bien expliqué et pour les commandes c'est très facile et toutes l équipe est génial

Très satisfaite je recommande

Tout est parfait la commande a été gérée super rapidement commande passée le mardi et recu à domicile le vendredi