lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 364 avis au cours des 12 derniers mois18 913 avis au total

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

J ai aimé la qualité des fils reçus. Très bon rapport qualité / prix. J ai apprécié la rapidité de la livraison.
PG
Patrice G.
Izernore
24 févr. 2024
La qualité et les prix de la laine . La rapidité de l’envoi suite à la commande passée le dimanche, reçue le jeudi
CD
14 févr. 2024

satisfaite

je n'ai pas encore commencé à tricoter mais la laine correspond bien à mon attente. Livraison dans le temps prévu.
2 déc. 2023
Le choix , les prix convenable , et la rapidité d enregistrement , de préparation et d expédition de la commande .
29 nov. 2023

Laine caprice

Tres jolie laine facile à teicoter et super d'avoir la possibilité de se faire livrer dans un locker mondial relay
25 nov. 2023
Super Rien à dire ah si Continuez comme ça je suis très contente de votre site tuto laine etc continuez ainsi
14 nov. 2023
Tout très bien sauf, aléas de la commande en ligne..... Parfois un peu déçue ou surprise par le rendu des couleurs
7 nov. 2023
Bonjour Moi je suis très satisfaite de Lidia crochet jamais déçu de mes commandes et apprécie ses nombreux tutos
6 nov. 2023
Le choix, et la rapidité de livraison !! La laine est à la hauteur de mes espérances !!! Merci, je recommanderais!
16 oct. 2023
Le grand choix dans la boutique en ligne. Et la réactivité lorque j'ai posé une question en attendant ma commande.
30 mai 2024
Bonjour J'ai vu une vidéo sur YouTube J'ai passé commande La commande est arrivée rapidement Tout est parfait
29 mai 2024
très bon suivi et information sur les produits en rupture j'ai donc pu commander les fils que je souhaitais merci
27 mai 2024
Rapidite d’expédition , commande le lundi, livraison le jeudi pour un plaisir de crocheter cette qualité de fil.
10 mai 2024
Commande livrée rapidement, bien emballée, la laine commandée correspond à mon attente, jolies couleurs, parfait

TOP !

TOUJOURS RAVIE DE MES COMMANDES. ET UN SERVICE APRES VENTE TOUJOURS A L'ECOUTE. UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE !

Meilleurs créatrice

Tutoriels très facile et de très jolies créations. Je recommande a tout le monde sa laine/coton et ses tutoriels.
Produits de qualité et toujours livrés très vite. J'aime particulièrement les tutos et les idées de créations <3
Arriver super rapide, c était ma troisième commande pour des laines caprices, j en suis vraiment très satisfaite
14 févr. 2024
Je l'adore les explications sont tres bien les models sont super tres belles laine tous est parfait un gros merci
11 févr. 2024
J’ai connu ce site sur YouTube j’ai testé et franchement la qualité est top et les prix correct livraison rapide