lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

11 oct. 2023
Les livraisons sont rapides la laines est de bonne qualité et les tutos sont super très bon site pour tout
11 oct. 2023

Bonjour, AMELIORATIONS

Bonjour, est-il possible d’ avoir en cm les dimensions des tailles M / L/XL / 2 - 3 - 4 - XXL. MERCI D’ AVANCE
1 juin 2024
Tout est parfait, les tarifs, la gentilesse, la générosité et tout le travail que fait Lidia et son équipe.
27 mai 2024
tout est très bien , beau fils mais dans ma dernière commande, je n'ai pas eu le même bain concernant style 06.
23 mai 2024
Je recommande fortement,laine de bonne qualité, j adore tout ce que j ai commandé jusqu'à présent, merci Lidia.
1 mai 2024

Cliente très satisfait

Je suis cliente depuis plusieurs années la laine est de qualité à un prix compétitif je recommande vivement
16 mars 2024
Bonjour, Rien de particulier à dire toujours aussi sérieux ,une équipe au top. Cordialement à tous
Rapidité de la livraison, produits très bien emballés. Produits conformes aux photos et descriptions. Parfait !
Impeccable sur tous les niveaux. Pelotes pas cher, de superbe qualité, livraison très rapide. Que du bonheur 🫶🏻
2 mars 2024
Rapidité de livraison - La qualité du fil a l'air bonne Le prix des pelotes sur l'ensemble su site est elélevé
18 févr. 2024
Bonjour, Votre coton amazone est parfaite 🥰 J'ai commencé un châle en espérant que j'aurai assez d'une seule 🙏😍
17 déc. 2023
Des laines de qualité, des prix intéressants, de bons conseils pour les modèles et une livraison rapide. Merci!
9 nov. 2023
Tutos au top. J'ai appris le crochet en regardant vos tutos. De plus fournitures de très bonne qualité. Merci
24 oct. 2023
Je complimente Lydia pour ses réalisations et pour ses explications qui sont très claires. Très bons tutoriels.
26 mai 2024
J ai commander la laine spéciale bébé...je suis ravie de la qualité très douce facile à crocheter merci lidia
27 avr. 2024
Les produits sont super et pas trop cher par rapport aux autres enseignes... Et les tutos faciles à réaliser.
26 avr. 2024
Délai de livraison rapide, produit bein emballés et de bonne qualité, je suis très staisfaite de mes commandes
25 avr. 2024
Livraison rapide en ajoutant un article quelques heures après … Toujours réponse rapide aux questions.. Merci
de jolies modèles toujours très bien expliqués. Livraison des commandes très rapide . Entreprise très sérieuse
La rapidité de livraison et la qualité des produits. C’était ma première commande et sûrement pas la dernière