lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 364 avis au cours des 12 derniers mois18 913 avis au total

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Arriver super rapide, c était ma troisième commande pour des laines caprices, j en suis vraiment très satisfaite
14 févr. 2024
Je l'adore les explications sont tres bien les models sont super tres belles laine tous est parfait un gros merci
11 févr. 2024
J’ai connu ce site sur YouTube j’ai testé et franchement la qualité est top et les prix correct livraison rapide
Aucun souci avec lidia crochet laine, reçu impec Mais avec le service acheminement, une erreur dans mon adresse
19 janv. 2024
Très belle laine et pleins de tutos inspirants, je suis très satisfaite et j'ai plein de projets ! Merci beaucoup
J acheté dans cette boutique depuis le début. Très bons produits. Par contre les délais de traitement sont longs
Tous ces tutos et ses réalisations qui peuvent convenir à tous plus la qualité de la laine à un prix raisonnable
13 oct. 2023
Je travail aussi bien le tricot ou le crochet avec les tutos de lidia crochet et ça laine et son coton sont tops
7 oct. 2023

Tres contente de lidia tricot crochet.

Commande bien reçue, colis arrivé dans les délais avec colis en bon état. Super contente de lidia tricot crochet.
24 mai 2024
Commande reçue dans les délais, très apprécié ! Laines correspondant aux descriptions et coloris..satisfaite.
30 avr. 2024

Suggestion

Quand je choisis une laine j aimerai bien voir un ouvrage exécuté avec l’adieu laine pur avoir une idée du rendu
21 avr. 2024
Très jolis coloris et commande très vite livrée. Peut etre plus de laines avec ce métrage à ce tarif par pelote.
6 avr. 2024

Au top !!

Produits de qualité et conformes aux description. Livraison rapide et communication avec service client au top.
Toujours commandé et toujours aussi satisfait.. rajouter des couleurs au coton mercerisé serais une merveille..
Produit de très bonne qualité et les vidéos de lidia son à la porter de tous les niveaux de crochetage. J adore
Laine très.jolie,pas chere,envoie très rapide.tuto très sympa et facile à suivre. Merci beaucoup à lidia crochet
AM
Aggie M.
Bordeaux
19 janv. 2024

Une boutique au top...

Facilité de commande, envoi rapide et suivi... Sans oublier le choix de laines et leur qualité: tout est top...
13 janv. 2024
Lidia est génial ses explications sont très claires facile a suivre elle fait des créations magnifiques j adore
J'aime la variété des laines proposées et le fait que les tutos s'y rapportent simplifie vraiment le bon choix.
3 déc. 2023
La commande s'est bien passée mais la livraison a été laborieuse. Il a fallu reprogrammer 3 fois cette livraison