lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 364 avis au cours des 12 derniers mois18 913 avis au total

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

j aime ses tutos simple de compréhension, la qualité de la laine, faire de mieux , franchement je vois pas
18 oct. 2023
Les laines sont juste magnifiques. Dommage que la diva n'est pas continuée car j'ai vraiment flashé dessus.
16 oct. 2023

Commande traitée rapidement

Le traitement de la commande est rapide et la commande est fidèle à la demande. Le site est très bien fait.
11 oct. 2023
Traitement rapide des commandes. En revanche si le produits est en rupture le réapprovisionnement est long.
23 mai 2024
Diminuer les frais de port pour la suisse. Je paie 30 euros de frais de port et 30 francs de dédouanement
17 mai 2024

Satisfaite

Très satisfaite de Lidia Crochet Tricot. Commande reçu rapidement et prix compétitif. Très bonne qualité.
29 avr. 2024
Les laines sont magnifiques, la livraison rapide et les tutos de Lydia sont tout simplement exceptionnels.
SS
Sylvie S.
MONT DE MARSAN
La qualité, le prix et le choix. Envoi rapide Et les tutos de Lidia pour toujours vous donner plus envie
14 avr. 2024
Je suis très satisfaite de la qualité des pelotes et de l'envoi rapide. Le livreur a également été gentil.
14 avr. 2024
Le prix , la qualite et les expéditions. Tout est parfait. Un grand merci pour tout les tutos. Je suis fan
La rapidité de l envoi et la livraison ainsi que le livreur qui appelle pour dire où il as livré le colis
16 janv. 2024
Le rapport qualité prix est très bien. Dommage du transporteur qui, dans ma région, pose souvent problème
6 janv. 2024
Qualité de laine toujours top, livraison rapide comme d habitude ! Je commande ma laine que sur ce site !
Commande parfaite comme a chaque fois. Les produits sont confirmés, en bon état, livraison rapide au top 👌
le choix de la laine et le prix sont très bien. Il faudrait peut-être avoir un peu plus de choix de laine.

Merci Lidia. Livraison rapide et les laines sont…

Livraison rapide et les laines sont très douces et très agréables à tricoter ou crocheter. J'adore Lidia 😘
8 nov. 2023
Livraison rapide et super belle laine et agréable de découvrir la petite carte cadeau merci beaucoup lidia
AP
4 nov. 2023
commande rapide, livraison très rapide par mondiale relais, Pas déçu des laines, conformes. Je recommande.
24 oct. 2023
Que voulez-vous faire de mieux les fils sont de bonne qualité L’expédition est très rapide c’est parfait.
6 sept. 2024
Très contente de mon achat de laine Bonno, un très joli fil 😍! Livraison très rapide, comme d'habitude 👍.