lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 364 avis au cours des 12 derniers mois18 913 avis au total

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Super ravie à chaque livraison correspond à mon attente très belle qualité et livraison très rapide
Tuto Super très bien expliqué modèle très jolie merci et continue encore pour nous donne de beaux modèle
3 févr. 2024
Que le transporteur soit plus rapide. Ma commande a mis pratiquement une semaine pour arriver chez moi.

Bonne qualité

Après avoir passé ma commande je l'ai reçu rapidement. La laine est de bonne qualité. Je suis satisfaite.
5 janv. 2024
Tout les laines et cotons le matériels le détails de ses vidéos et la précision Votre dévouement Merci
Malgré deux commandes dans les dates requises, je n'ai pas trouvé le tutoriel de la couverture mosaïque.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de vos commandes. Veuillez vérifier la pièce jointe dans le mail avec le lien de suivi de vos commandes. C''est le dernier mail transactionnel. Bien à vous.
5 nov. 2023
Particulièrement les tutos ou vidéo amigurumis très bien expliqués impossible de rater avec ses conseils
5 nov. 2023

J'ai acheté des laines Kameleon et angora. Elles sont très jolie. Hâte pour realiser des beaux trucs avec
14 oct. 2023
J’ai commandé des pelotes de laine ( Elisabeth) pas déçu de mon achat produit de qualité et prix correct
CL
5 juin 2024
Il manque une touche de recherche, notamment pour trouver rapidement un fil déterminé ou un accessoire.
4 mai 2024
Il faudrait indiquer les équivalents entre les différents fils. Maintenant les couleurs sont indiquées 👏
2 mai 2024

traitement des commandes.

traitement des commandes Disponibilité des articles, bonne communication et rapidité pour la livraison.
1 mai 2024
j'adore les tutos trop bien expliqués et j'aime également la rapidité de l'envoi de nos laines et coton

Au top

Le suivi de livraison est efficace. Le site interne est bien agencé Les tutos proposés sont très clair

Excellent rapport qualité/prix

Les fils sont de très bonne qualité, les prix sont plus que raisonnables et j'adore les choix proposés.

Rien de mieux, tout est top ..... la laine est de tres bonne qualité ainsi que les accessoires.... merci

Très satisfaite de ma commande

Le site est très facile d’utilisation, les prix sont très abordables et j’ai reçu ma commande en 3 jours
29 nov. 2023
reçu mon colis aujourd'hui ,très rapide ,la laine cupidon très jolie couleur. bien emballer ,top,merci.

Laine kaméléon

J'ai prix la laine kaméléon et je suis super contente du rendu. Livraison rapide. Je recommande à 100%
19 nov. 2023
Un joli choix de pelote. Livraison rapide et soignée. A la réception, la qualité est là. Je recommande 👍