lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

20 oct. 2023

Très bien !

Commande traitée rapidement et bien emballée. La laine "Caprice" est très agréable à travailler. Merci
4 juin 2024
Très belle qualité de laine et coton Les tutos sont très facile à réaliser Beaucoup de choix Merci
18 mai 2024
Ne changer rien vos tutos sont au top et votre boutique aussi. Livraison dans les temps et jamais déçu.
18 mai 2024
Bonjour colis reçu très rapidement et bien confirmé. Très contente vis à vis des produits aussi. Merci
12 mai 2024
Très jolis coloris et la qualité de la laine a l'air très agréable. J'ai hâte de commencer mon ouvrage
L'envoie est rapide et soigné, la laine est très belle. Seul bémol, l'odeur assez forte sinon très bien
La laine maya est très bien. Dommage qu'il n'y ai pas d'autre couleurs (rouge, jaune, bleu ou vert etc)
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et ainsi pour votre avis. Nous allons ajouter des couleurs dans cette gamme pour la prochaine entrée du septembre. Bien à vous.
Super, la laine est de très bonne qualité ! La livraison est rapide. Je recommande fortement ce site 👍😀
SH
satisfaite de ma commande et de la rapidité de livraison Merci à vous Cordialement Mme Hiaux S ylviane
Deuxième commande et toujours aussi satisfaite. Envoi rapide et soigné, reçu très rapidement également
SV
Envoi rapide et laine de très bonne qualité. Prix correct. Je suis pleinement satisfaite de mon achat.
10 nov. 2023
Des tutoriels excellents et un service livraison au top ! La qualité des produits est au rendez-vous..
16 oct. 2023
Il serait bien pratique de mettre un marqueur sur le début de la pelotes intérieur car souvent emmêlée
27 mai 2024
Comme toujours c'est parfait en tous points. Délais de livraison nickel et colis parfaitement emballé
13 mai 2024
Très satisfaite des cotons Cupidon, très doux au touché, j’adore les couleurs elles sont magnifiques.
3 mai 2024

Colis

J'ai fait une commande très bien emballé et je l es reçu assez rapidement je recommande Lidia crochet
2 mars 2024
Pas de déception sur les produits et livraison super rapide très bon rapport qualité prix c est super
23 janv. 2024
J'aime beaucoup ça gamme de laine et de coton je recommande vivement, très bon rapport qualité prix. 👍
La laine est juste magnifique et très agréable à travailler Envoie soigner et rapide Merci beaucoup
17 déc. 2023
Bjr tout est parfait, les produits, les qualités, les livraisons tout et parfait très bonne equipe