lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

29 nov. 2023
12 jours pas reçu ma commande. À cause du transporteur soi-disant mais le montant de celle-ci a bien été débité de mon compte
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
1 oct. 2023
Les frais de port sont trop élevés ainsi que les differentes tranches de diminution puis de gratuité des frais de port.
25 nov. 2023
Délai de commande beaucoup trop longue commande passez le 18 à ce jour le 25 toujours rien. Je ne commanderez plus.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, nous vous remercions pour vos commandes. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
21 avr. 2024
Veiller à la qualité de certaines laines, dont les étiquettes sont mensongères, sur leur épaisseur par exemple.
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Vous avez eu un souci avec une pelote, donc c'est un cas isolé. D'ailleurs cette pelote a bien été crédité sur votre compte. Encore désolé pour cette erreur de produit. Bien à vous.
3 nov. 2023
Adapter vos emballages à la délicatesse de la laine ! Les laines ne sont pas protégées dans votre vulgaire sac !
Commande toujours pas arrivée, cela est la 3ème fois que c est si lent, les colis restent bloqués chez mondial
Réponse de lidiacrochettricot.com/
La livraison avec transporteur DPD est une catastrophe...toujours le soucis de la livraison quand je commande
FP
flore p.
courthezon
24 oct. 2023
Commande faite le 16 octobre et toujours pas reçu le 24 octobre .Le délai était de 5 à 6 jours ouvrés . MERCI
25 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. En effet tous les colis envoyés avec MR le 16, ont transité par Madrid, nous ne savons pas pourquoi, ça doit être une erreur de MR. En général, les colis arrivent très vite. Bien à vous.
L'expédition s'est bien passée mais la laine reçue ne correspondait pas à ce que j'avais vu sur le tutoriel.
14 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Si vous rencontrez un souci avec les articles que vous avez commandé, veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse trouver une solution avec vous: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
21 oct. 2023

Beaucoup de noeuds

Bonjour, dans ma première pelote beaucoup de morceaux avec des noeuds , à voir pour les deux autres pelotes
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. En effet, des nœuds peuvent arriver, ce n'est pas un défaut du fil. Avec un raccord invisible ça n'a pas d'incidence sur l'ouvrage. Bien à vous.
24 févr. 2024
Mécontente, colis commandé le samedi 17.02.2024,à ce jour toujours rien reçu ,ou est le 24 à 48 h
25 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Vous avez passée une commande par virement bancaire, le paiement a été reçu et validé le 21/02. Votre colis a été envoyé le jours même, soit le 21/02, il est en cours de livraison. Pour tout incident de livraison, veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse ouvrir une reclamation: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
11 nov. 2023
la laine Vénus se dédouble, le tuto est bien présenté mais beaucoup trot vite expliqué. Bravo quand même.
bonsoir je ne saurais pas donner d'évaluations je n'ai pas reçu mon colis merci de tenir au courant
3 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour tout incident de livraison, veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse ouvrir une reclamation au transporteur: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
Bonjour, J ai commandé des pelotes blanches j ai reçu des pelotes avec nuances violet gris déçu
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
24 mars 2024
Faire des schémas Les vidéos c’est bien mais pleines de pub et il faut toujours être sur écran
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous proposons des tutoriels en PDF, voici le lien direct: https://lidiacrochettricot.com/categorie-produit/tutoriels/ Bien à vous.
16 avr. 2024
Prestataires de livraison souvent en retard ou perte de colis.
17 avr. 2024
Etat du colis ! et les teintes qui ne sont pas fidèles !
24 mars 2024
Lz colis devait être livré hier mais je n ai vu personne
18 avr. 2024
J’ai un problème je n’ai toujours pas reçu ma commande
22 avr. 2024
Pas encore reçu ma commande,un peu long tout se même