lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

13 juin 2024

Ravie

Je suis ravie de ma première commande chez Lidia. Je la suis depuis presque deux ans, j'ai fait de nombreux tutos. Et la ma première commande, j'ai déjà commencé à crocheter avec la laine, très douce et qui se travaille vraiment très bien. Je suis partie pour créer 2 Puduk' 😀. Merci
RC
16 juin 2024
les couleurs de fils très belles, rapidité d'expédition. Parfait. Lidia fait des ouvrages très beaux, simples à réaliser. Je regarde tous ses tutos sur Youtube et c'est la première fois que je me lance pour commander. Les prix sont corrects. Je recommanderai. Merci beaucoup
3 juin 2024

Laine BB et cake Lollipop.

Livraison ultra-rapide et la BB toujours extra! Pour la Lollipop, un + serait que les cakes commencent et finissent à peu près sur les mêmes teintes pour une meilleure continuité dans les grands ouvrages. RAS me concernant, je vais jongler sur les 9 commandés.
CC
Cécile C.
COURBEVOIE
9 juin 2024
Tout est parfait, déjà la laine que j'ai commandé, très bonne qualité, couleurs correspondantes aux couleurs sur le site, un petit clin d'œil particulier pour l'emballage, que ma.petite fille m'a piqué, et le gentil petit mot sur uen jolie carte. Je recommande
19 juin 2024

Très contente

J’ai commandé du raffy pour réaliser un sac de Lidia crochet la commande est arrivée rapidement de l’Espagne vers la France et très bien emballée. Contente je recommanderais , seul bémol les frais de port sont un peu trop élevé mais bon on peu pas tout avoir …
21 juin 2024
je suis très contente de la laine et autres mais très mécontente de suivi, je paye régulièrement pour être livrée à domicile et finalement je doit aller chercher mon colis dans un point relais mais je ne suis jamais remboursée du prix que je paye
12 juin 2024
Modèles de pulls très bien expliqués et bonne vidéo. Félicitations à Lidia. Les prix ne sont pas excessifs comparés à ceux du commerce. Si besoin d'un renseignement par mail, la réponse est très rapide. C'est très appréciable.
24 juin 2024

Tartan

Des tutos particulierement clairs, précis...explications agréables, et bien decomposées De plus la laine est d'une belle qualité J ai pu faire le tartan en laine "Maya" en suivant les explications, et j ai reussi mon ouvrage ..
7 juin 2024
Suite à mes commandes la livraison a été super rapide. La laine est de très haute qualité Les tutos sont très claire et net impossible de ne pas reproduire le projet présenté même pour une débutante (puisque je suis débutante)
25 juin 2024
Bonjour Explications très claires, fluides et jolis modèles. Les commandes arrivent comme prévues. Vous trouverez ci-joint quelques créations de Lidia que j'ai tenté 😊 Un grand merci à Lidia Bien cordialement Corinne lebrun
15 juin 2024

Merci pour l'existence de votre site

Je suis très satisfaite de mes commandes et du transporteur DPD. Vous avez des tutoriels incroyables et vos explications sont claires donc on peut vous suivre facilement merci beaucoup pour tout le plaisir que vous apportez
1 juin 2024
très sérieux , très jolie laines et fils coton de qualité qui ne bouge pas au lavage machine ,continuer a nous produire des jolies fils coton et laine et de nous produire encore plus de jolies modèles , merci Lidia
13 juin 2024
Très bons produits : laine , accessoires amigurumi ... Tutos de Lidia crochet tricot, très bien expliqués , bien filmés ce qui permet aux débutantes comme moi de bien visualiser les différentes étapes du projet.
DG
Daniella G.
Beaucaire
28 juin 2024
Toujours très satisfaite fils de bonne qualité avec prix attractifs et Lidia étant une très belle personne que tout cela fait que je recommande ce site ainsi que sa chaîne de tutoriels Merci aussi à l équipe
28 juin 2024

APPRENDRE A CROCHETER AVEC LYDIA

Bonjour, grâce à Lydia j'ai appris à crocheter. Elle explique très bien et j'ai pu progresser rapidement. J'adore ses tutos et elle choisis avec beaucoup de goût les modèles qu'elle présente. Bonne continuation.
29 juin 2024
Super comme d habitude je vais faire une commande pour le dernier tuto du sac j adore tout et tout est parfait marchandise, tuto, service client est livraison. Bien à vous Ne changez rien et rester au top 😁👍
4 juin 2024

Première commande

C'est ma première commande et j'en suis ravie, la qualité est au top et la livraison vraiment rapide en prenant une expédition normale. Le livreur s'est trompé de maison mais sinon le reste est umpeccable
JP
8 juin 2024
les avantages fidélité sont avec un truc a scanner . J'ai pas l'application et je ne la veux pas vu sa dangerosité face aux piratage. y aurait-il un autre moyen de fidéliser ? Par des points par exemple.
11 juin 2024
J’aime beaucoup ces laine et fil qui sont d’excellente qualité à un prix concurrentiel et les livraisons sont rapides même en tenant compte de la distance, le tout à un prix raisonnable. Merci Lidia
18 juin 2024

Exceptionnel

Lidia, vos tutos sont toujours très bien expliqués, vos créations sublimes. Je suis toujours ravie de crocheter en vous suivant. Vos fils sont beaux et d'un très bon rapport qualité prix. Merci.