obelink.fr- Logo - Avis

obelink.fr

16 juil. 2024
J'ai vu une tente de chez obelink sur un camping où j'étais, après discussion avec le propriétaire j'étais convaincu. J'ai acheté une tente tunnel 6 places,il y a 7 ans,elle est toujours en très bonne état. Ensuite, un auvent de caravane qui est très bien, des meubles de rangement démontable en tissus, des sièges et différents petit matériel tout est parfait. Maintenant mes petits enfants ont grandi et j'achète une 3-4 places gonflable pour plus de facilité de montage, pas encore monter mais j'espère avoir la même satisfaction

27 août 2024
Problème informatique ou de ma part, une demie heure après la commande je passe un mail pour demander le changement d'adresse, chose prévue dans votre système..., 6 jours après je reçois une réponse de votre part me demandant de me rapprocher auprès de votre prestataire puisque de votre côté ce n'était plus possible... 6 jours pour traiter vos mails, ce n'est pas un exploit et surtout plus facile de passer la patate chaude à son voisin.... En bref si je peux éviter à l'avenir de passer par vos services je le ferai... Cordialement

Avis pour obelink.fr

DC
Domi C.
Région PACA
18 juil. 2024
Je suis mécontente car ma commande n’a pas été livrée, c’est la faute de chrono poste, mon colis est bloqué quelque part… le suivi de cde n’est pas assuré par Obelink, ils ne répondent pas aux courriels « écrits en français «  !!! Je le suis renseignée car je ne le savais pas et du coup j’ai envoyé un 3e courriel mais en anglais.. bref le service après vente n’est pas fiable…. Je suis très déçue ….
19 juil. 2024
Hi, thank you for your review. How unpleasant that this is the case, we apologise for the inconvenience. We have passed it on to customer service. They will get back to you as soon as possible. Best regards team Obelink

Des engagements non respectés

J'ai passé une commande. Je devais avoir une réduction de 10€, si je m'inscrivais à la newsletter. Ce que j'ai fait. On m'a donné un code réduction par mail, après deux relances téléphoniques. Ce dernier ne fonctionnait pas. J'ai appris par la suite, que c'était normal, car je devais faire une commande de 100€ pour y avoir droit. Mais entre temps, ma commande de 70€ était déjà validée. Je n'ai donc pas eu la réduction. De plus, cette règle n'était pas inscrite sur le site internet. Ceci n'est donc pas très honnête. De plus on m'a dit que le paiement de ma commande n'était pas passé et qu'il fallait que je renouvelle le paiement. J'ai téléphoné à ma banque qui m'a confirmé que le règlement a bien été validé. Elle m'a conseillé d'attendre 2 ou 3 jours avant de refaire un paiement. Entre temps le colis était bien parti, ce qui prouvait la validité du paiement!!!. Heureusement que je n'ai pas refait le paiement. Lors de la livraison par chronopost, je n'avais pas reçu le code à remettre au chauffeur. Il n'a donc pas pu me remettre le colis qu'il avait dans son camion. J'ai du aller chercher le colis dans un point relais,avec ma carte d'identité, alors qu'une livraison était prévue à mon domicile. Sans compter les coûts supplémentaire que m'ont été facturés par mon opérateur téléphonique pour avoir appelé 4 ou 5 fois aux Pays Bas pour régler ces problèmes.
18 juil. 2024
Voici deux fois que je commande chez Obelink pour une commande de 4 articles: la même chose revient sans cesse problème de LIVRAISON En effet premier colis: une tente (350€) déposée dans un point de retrait que je n’ai jamais fréquenté. Il a fallu aller le chercher loin de chez moi. Deuxième colis déposé devant la porte en mon absence (on aurait pu me le voler) Troisième et quatrième colis déposés devant chez moi le mardi alors que j’étais en vacances et que j’avais noté un point de retrait pour retirer les colis en rentrant de vacances. Les produits sont de très bonne qualité mais la livraison laisse plus qu’à désirer. Colissimo a du souci à se faire quand la concurrence postale sera en France!
23 juil. 2024
Hi, thanks for your review. How unpleasant that this is the case, we apologise for the inconvenience. We will pass on your feedback to DPD so that they can improve in the future. Nevertheless, we hope you enjoy your order. Best regards team Obelink
28 juin 2024

Halte au mensonge !

Comment s'améliorer ? En arrêtant de mentir délibérément aux clients par exemple. Je cherche une tente non traitée retardateur de flamme. Je me renseigne sur le modèle qui m'intéresse (MacKenzie de chez Coleman) car l'info n'est pas claire pour moi. On m'assure qu'il n'y a plus de traitement de ce type. Je reçois la tente et constate qu'il y a un logo "retardateur de flamme". Lorsque j'appelle pour avoir une explication, la dame m'explique clairement qu'on lui a demandé de mentir, de dissimuler cette information aux clients. Quelles que soient les raisons, c'est un délit !
4 juil. 2024

Produit correct MAIS livraison désastreuse ...!

Produit correct, qualité prix OK ! En revanche, livraison par chronopost désastreuse ! 3 jours bloqués en agence CHRONOPOST, sans aucune explication ! J'ai dû relancer avec INSISTANCE la hotline CHRONOPOST, pour obtenir une livraison ; l'on rêve ... ! L'on n'est pas du tout habitué à un si mauvais service de la part de CHRONOPOST ! Du grand n'importe quoi ! Par ailleurs, aucune réponse de OBELINK à mes 3 messages durant ces 3 jours !... L'on attend un autre service de la part de OBELINK ?...
5 juil. 2024
Hi, thank you for your review. How unpleasant that this is the case, we apologise for the inconvenience. At the moment, customer service is very busy, this also makes the response time longer than you would expect from us. The customer service does its best to help you as quickly and as well as possible. Best regards team Obelink
22 juil. 2024
Bonjour, Colis toujours pas réceptionné à ce jour, un livreur "Chronopost" s'est présenté à mon domicile jeudi 18 mais comme je n'avais pas reçu de "code de réception" par SMS il n'a pas voulu me remettre la tente. J'ai laissé un message sur le site Obelink afin d'obtenir un code mais aucune nouvelle pour l'instant! En résumé j'ai commandé et payé une tente que je ne peux réceptionner et dont j'ai impérativement besoin pour les vacances ! Bien à vous Thierry
25 juil. 2024
Hi, thanks for your review. How unpleasant that this is the case, we apologise for the inconvenience. At the moment, customer service is very busy, this also means the response time is longer than you would expect from us. Customer service does their best to help you as quickly and as well as possible. We see that you have now received a reply from customer service. Best regards team Obelink
11 juil. 2024
Commandé 2 rideaux caravane 100x60 Reçu 1 seul et pas a la bonne dimension 150x60. J'ai fait une réclamation et aucune réponse. Pas sérieux obelink....A fuir
15 juil. 2024
Hi, thank you for your review. How unpleasant that this is the case, we apologise for the inconvenience. We see that customer service has already made a back order for you. We assume you will receive it as soon as possible. Best regards team Obelink