obelink.fr- Logo - Avis

obelink.fr

16 juil. 2024
J'ai vu une tente de chez obelink sur un camping où j'étais, après discussion avec le propriétaire j'étais convaincu. J'ai acheté une tente tunnel 6 places,il y a 7 ans,elle est toujours en très bonne état. Ensuite, un auvent de caravane qui est très bien, des meubles de rangement démontable en tissus, des sièges et différents petit matériel tout est parfait. Maintenant mes petits enfants ont grandi et j'achète une 3-4 places gonflable pour plus de facilité de montage, pas encore monter mais j'espère avoir la même satisfaction

27 août 2024
Problème informatique ou de ma part, une demie heure après la commande je passe un mail pour demander le changement d'adresse, chose prévue dans votre système..., 6 jours après je reçois une réponse de votre part me demandant de me rapprocher auprès de votre prestataire puisque de votre côté ce n'était plus possible... 6 jours pour traiter vos mails, ce n'est pas un exploit et surtout plus facile de passer la patate chaude à son voisin.... En bref si je peux éviter à l'avenir de passer par vos services je le ferai... Cordialement

Avis pour obelink.fr

18 avr. 2024

Livraison rapide, qualité au rendez-vous

Livraison rapide, matériel de qualité. J'ai enlevé une étoile car la cuisine de camping que nous avons commandée est de bonne qualité mais nécessite un montage de 15 minutes. A proscrire donc pour les séjours courts (week-end). Quand on pars 2-3 jours, on a pas forcément envie de perdre du temps à monter cela.
Très bonne expérience chez Obelink, achat d'un auvent léger, article de qualité et conforme à sa description, envoi rapide et emballage soigné, service client très réactif car j'ai dû changer mon adresse de livraison une fois le paiement réalisé et j'ai été renseigné rapidement par mail. Je recommande ce site.
25 avr. 2024
Très bon produit et pas très compliqué à monter …SAUF qu’il manque quand même une notice complète pour le montage et surtout des explications sur la manipulation à faire sur tous les raccords des boudins à gonfler car après montage de l’ensemble et son gonflage, le lendemain tous était par terre dégonflé…?
Réponse de obelink.fr
2 mai 2024
Hi, thank you for your review. How unpleasant that this is the case, we apologise for the inconvenience. We have passed it on to customer service. They will get back to you as soon as possible. Best regards team Obelink
11 juin 2024

Livraison rapide

Commande passée le mardi 04, reçue normalement le jeudi 06 si chronopost n'avait pas fait de boulette, du coup récupérée le samedi 08, pour une livraison prévue initialement le lundi 10 donc c'est nickel !! Produit bien emballé et correspondant à ma commande. Très bonne première expérience avec Obelink !!
tout est OK , entierement satisfait ... peut être un petit bémol au sujet de la livraison qui devient une sale habitude chez nos transporteurs : colis ouvert et posé sur le pas de porte sans avis de passage ...j'ai alerté la société de transport sur les façons de faire de leur livreur -- " sans réponse "
19 avr. 2024
Pour une première fois, tout c'est bien passé, produit correspond à mes attentes, rapidité, réactivité, j'ai été surpris en bien. Pour faire mieux, pas facile, hormis peut-être sur la description de l'article a acheter, j'ai eu un doute au niveau des diamètres des raccords pour les tuyaux de gaz.
bien aimé le prix des articles par contre pour la livraison destination France, la commande de 2 articles est arrivée, en 2 fois les articles étant en stock et le deuxième article trop longue livraison par chronopost alors que l'article était bien arrivé sur la plate forme de distribution locale..
16 mai 2024
Temps de remboursement long.Information pour renvoyer le colis difficile a trouver.Meme Le lieu où j ai réceptionner mon 1er colis ne fait pas le retour donc manque d info a ce sujet. Une fois cela assimilé par le client c est mieux. Par contre temps de réception de la commande TRES efficasse .
24 avr. 2024

Un important choix d’articles et une grande rapidité de livraison

Tout d’abord, j’ai apprécié les photos qui permettent de faire le choix du matériel ainsi que les descriptions des fonctionnalités. Ensuite j’ai été épaté par la rapidité de la livraison : j’ai fait ma demande le mercredi et le samedi, je prenais possession des rétroviseurs commandés.
Pour le matériel pas de problème, mais pour l.emballage vous êtes léger, le carton est arrivé ré scotcher et percé à plusieurs endroits. Dans le colis il manque la manivelle qui permet de descendre le porte vélos. Cordialement Gérard MASSOT 0686111879 ou @: gerardmassot91@gmail.com

Echanges clairs et rapides

Colis reçu rapidement. J'ai demandé un renvoi pour des questions de dimensions que j'avais mal évaluées. Retour gratuit rapide par communication d'une étiquette. Rien a dire c'est parfait et ça donne envie de revenir sur le site si besoin. Reste à voir le délai de remboursement. Merci

Avis positif 5 étoiles

achat de mouver enduro EM 203 pas encore installé mais, à mon avis, matériel de très bonne qualité . De la commande à la livraison parfait . Le service client remarquable il parle meme le Français Je recommande cette société qui est vraiment opérationnelle sur tous les points de vue
19 avr. 2024
Très contente de cette première livraison de chez Obelink. Le délai de livraison fût hyper rapide (1 jour de livraison vers la Belgique). De plus, le service clientèle est très efficace. Avant de passer ma commande, je leur ai posé une question et ils y ont répondu le jour même.
21 mars 2024
J'ai aimé la rapidité de la livraison,la qualité des produits. Ce qu'il serait bien pour la correspondance pour avoir des renseignements sur un produit , avoir une personne par contact téléphonique qui parle votre langue . Cela existe peut être , je ne l'ai pas vu . Cordialement
17 nov. 2023

suite a mes achats

bonjour sa fait plusieurs fois que je commande chez Obelink dans l ensemble ravie apart ma commande du 12 aout 2023 que j ai du réparez moi meme sinon dans l ensemble beaucoup moins chère que ailleurs pour le camping content de la rapidité passez bonne journée cordialement
22 mai 2024
revoir le système de retour du matériel endommagé non pas un remboursement automatique mais avoir le choix entre un remboursement ou un échange avec les frais de port à votre charge et non que nous devions refaire une commande avec les frais de port à la charge de la clientèle!!

conforme à la description

produits conforme à la description, montage et démontage rapide et simple. ce qui pourrait être modifié sur le produit: une moustiquaire sur les portes extérieur afin de pouvoir profiter de la partie "vie/cuisine/salon" en étant protégé des moustiques en laissant passer l'air.
7 avr. 2024
Obelink tout est ok. Mais j'aurais aimé être averti car ce n'est pas le transport dpd qui est venu mais chronopost. Je préfère chronopost au passage. Mais j'ai été un moment à savoir quel colis j'allais me faire livrer car le numéro de suivi ne correspond pas. Merci à vous
Très bon matériel emballage séparé pour nos trois articles expédition rapide mais comme d’habitude délai non respecté par Chronopost en France livraison le samedi puis le lundi et puis après le samedi et enfin livre le lundi on reste à attendre toute la journée pour rien 😡
11 avr. 2024
Commande effectué sur le site conforme à la doc. Manque les deux ficelles qui permettent de fixer la bande sur le cc mais peut être n'est pas prévu dans le lot. Aucune information sur le site. Merci de de me le confirmer. Première commande. À refaire pour d'autres choses