obelink.fr- Logo - Avis

obelink.fr

16 juil. 2024
J'ai vu une tente de chez obelink sur un camping où j'étais, après discussion avec le propriétaire j'étais convaincu. J'ai acheté une tente tunnel 6 places,il y a 7 ans,elle est toujours en très bonne état. Ensuite, un auvent de caravane qui est très bien, des meubles de rangement démontable en tissus, des sièges et différents petit matériel tout est parfait. Maintenant mes petits enfants ont grandi et j'achète une 3-4 places gonflable pour plus de facilité de montage, pas encore monter mais j'espère avoir la même satisfaction

27 août 2024
Problème informatique ou de ma part, une demie heure après la commande je passe un mail pour demander le changement d'adresse, chose prévue dans votre système..., 6 jours après je reçois une réponse de votre part me demandant de me rapprocher auprès de votre prestataire puisque de votre côté ce n'était plus possible... 6 jours pour traiter vos mails, ce n'est pas un exploit et surtout plus facile de passer la patate chaude à son voisin.... En bref si je peux éviter à l'avenir de passer par vos services je le ferai... Cordialement

Avis pour obelink.fr

8 juin 2024

Cde conforme

Rapidité de livraison, commande conforme à mes attentes. Prix correct. Seul bémol, livraison mal engagée auprès du transporteur pour un code de livraison que je n'avait pas, alors que celui ci avait tous les éléments pour la livraison.
30 avr. 2024

Solette gonflable

Très satisfait du produit , les échanges par mail ont étés particulièrement bien suivis .Je pense qu'il aurait été souhaitable que l'ensemble des composants de cette solette soient livrés en même temps . Cordialement , Francis Picart .
envoi rapide, prix j,ai mis un moment a comprendre comment pouvoir monter cet auvent ...cependant vu la meteo impossible pour le moment de le monter dans mon terrain , donc je ne peux pas donner d,avis sur le produit maintenant

Qualité et professionnalisme

Client déjà depuis quelques années après avoir déjà commandé certains articles avec une grande satisfaction à la livraison et à l'utilisation j'ai renouvelé ma confiance en passant à nouveau commande. Merci à vous. Cordialement
10 juin 2024
Parfait, livraison rapide et produit conforme à notre demande. Dommage que nous n ayons pas eu la possibilité d en avoir 2 et nous attendons avec impatience d avoir une info sur la dispo du stock pour en recommander un autre !
24 avr. 2024

Site de confiance

La clarté du site, la diversité du choix, la rapidité de traitement et de livraison de la commande complète, propre et bien calée bref un peu plus chère sur certaines références mais le travail sérieux compense largement cela.
PM
10 juin 2024

produit défectueux

Bonjour, reçeption d'une commande et face à un produit defectueux j'ai signalé (par mail) auprès du services clientèle, une réponse m'est parvenue le jour même par mail avec résolution du problème. site sérieux je recommande.
CB
corentin b.
escalquens
bon service de vente, retours très facilités. Le produit acheté est noté bien car la notice n'est pas si claire et le produit pour nécessiter des améliorations minimes pour permettre réellement la coupe de longueur des guides
21 mai 2024
Bonjour, J'aimerais avoir une meilleure description des objets et de meilleures photos à agrandir. Corcernant, les expéditions trois achats, trois colis c'est pas très économique pour la boite et le client? Cordialement. A.D
10 mai 2024
J'aime les vidéos explicatives. La commande s'est déroulée sans problème. Petit bémol, il manquait 2 languettes pour l'une des sangles anti-tempête (sur un total de 7 articles). Je reprendrai probablement d'autres articles.
Rien à dire concernant ma commande. Par contre ne plus travailler avec Chronopost un colis déposé à une autre adresse et le deuxième colis non livré le vendredi comme indiqué sur le suivi mais livré le samedi par la poste.
Livraison très rapide. Maintenant la dernière commande a eu un soucis avec le transporteur DPD. Colis endommagé et retourné. J'attends une réponse par mail et un nouveau produit. Mais je n'ai aucune crainte d'un bon retour.
DB
didier b.
chilly-mazarin
2 déc. 2023
On aime la disponibilite et rapidite d'envoi mais par contre il faut vraiment grouper les commandes car les frais de livraison sont consequents Donc vous pourriez ameliorer les frais de livraison en fonction du total a payer
7 juin 2024
Bonne réactivité sur les questions de livraison. J aurais aimé savoir des le début que ma commande serait livrée en 3 colis. Manque aussi un plan de montage pour mes panneaux sur store décrivant. Peut être sur internet ?
La roue jockey pour notre caravane est super ! Par contre le colis est arrivé abîmé mais c'est sûrement la faute au transporteur et non à Chronopost. Nous l'avons ouvert devant le livreur . Elle était en bon état ! Merci!
20 mars 2024
Produits conformes à la commande, table canini et fauteuils Ibiza gris sont de bonne qualité avec housses parfaitement adaptées. Plus qu'à utilisé au beau temps avec notre fourgon aménagé. Livraison rapide (une semaine) 👍
30 avr. 2024
Livraison super rapide, très bien emballé, tarif imbattable. J'ai pu remettre en état ma tête d'attelage pour presque la moitié du prix que j'aurais payé ailleurs, entre les coupelles de friction et le câble d'arrêt.
19 mai 2024

Très satisfait. Rapidité de préparation et d' envoi de…

Commande passée le samedi soir, reçue le mercredi midi. Rapidité de préparation et d' envoi de la commande. Livraison rapide avec livreur sympa. Petit bémol, emballage très volumineux pour les articles commandés.
16 avr. 2024
Première expérience très satisfaisant, article conformes. Les produits étaient bien protégé dans l’emballage. Reçu plus rapidement que prévu lors de l’achat. Envoi très rapide, comparé à leur concurrent en France.
12 juin 2024

Abus de pouvoir de Chronopost .

Il faudrait pouvoir choisir un relais colis, car Chronopost dépose le colis à 27 km de l’adresse postale dans leur agence de Arcs sur Argens, en prétextant une adresse non conforme, ce qui est complètement faux