obelink.fr- Logo - Avis

obelink.fr

16 juil. 2024
J'ai vu une tente de chez obelink sur un camping où j'étais, après discussion avec le propriétaire j'étais convaincu. J'ai acheté une tente tunnel 6 places,il y a 7 ans,elle est toujours en très bonne état. Ensuite, un auvent de caravane qui est très bien, des meubles de rangement démontable en tissus, des sièges et différents petit matériel tout est parfait. Maintenant mes petits enfants ont grandi et j'achète une 3-4 places gonflable pour plus de facilité de montage, pas encore monter mais j'espère avoir la même satisfaction

27 août 2024
Problème informatique ou de ma part, une demie heure après la commande je passe un mail pour demander le changement d'adresse, chose prévue dans votre système..., 6 jours après je reçois une réponse de votre part me demandant de me rapprocher auprès de votre prestataire puisque de votre côté ce n'était plus possible... 6 jours pour traiter vos mails, ce n'est pas un exploit et surtout plus facile de passer la patate chaude à son voisin.... En bref si je peux éviter à l'avenir de passer par vos services je le ferai... Cordialement

Avis pour obelink.fr

16 avr. 2024
Première expérience très satisfaisant, article conformes. Les produits étaient bien protégé dans l’emballage. Reçu plus rapidement que prévu lors de l’achat. Envoi très rapide, comparé à leur concurrent en France.
12 juin 2024

Abus de pouvoir de Chronopost .

Il faudrait pouvoir choisir un relais colis, car Chronopost dépose le colis à 27 km de l’adresse postale dans leur agence de Arcs sur Argens, en prétextant une adresse non conforme, ce qui est complètement faux
2 mai 2024
Le site obelink est très bien conçu (clair, produit détaillé, vidéo explicative..). Le service client est réactif. Les livraisons se passent rapidement. Les produits sont conformes et de qualité. Je recommande.
En 2023 j ai acheté un auvent de 3m de profondeur malheureusement les barres ne correspondaient pas cette année j ai du acheté des nouvelles barres pour monter proprement mon auvent merci d'en tenir compte
17 juin 2024
La rapidité de la commande , pour le moment je n’ai pas essayé encore le auvent, car notre caravane est dans le sud, nous avons jusqu’à maintenant ,toutes les commandes, effectués chez vous eu aucun problème.
MT
Mich T.
Robecq
4 juin 2024
Attention , le porte velo Obelink ne s’adapté pas facilement sur toutes les flèches de caravane, et en plus l’entr’axe des étriers de fixation ne correspond pas du tout à l’entr’axe des trous des platines !!!
18 juin 2024
Super contente de ma tonnelle coleman, achetée il y a 2ans avec 2 parois fermés, c'est pour cela que j'ai recommandé 1 paroi fermée, et 1 paroi porte. Livraison rapide 3 jours, avec code à donner au livreur.
très satisfait du service, par courriel ou par téléphone. je commande chez Obélink depuis plus de dix ans jamais déçu, les articles sont de qualité et la livraison est rapide. je recommande cette enseigne
6 juin 2024

tente très pratique et spacieuse

J ai reçu la tente très rapidement. Elle est vraiment super, facile à monter, spacieuse, juste les piquets sont un peu fin j espère qu ils tiendront dans le temps. En tout cas, je suis ravie de mon achat.
11 avr. 2024
la réactivité . mais se n'étais pas le auvent que j'avait en vu . je suis déçu qu'il n'y ai pas d'approvisionnement plus rapide sur les modèles épuisés . voici en photo le auvent que je voulais dommage.
25 avr. 2024
Changer de transporteur, aucun mail pour indiquer où se trouve le colis, pas possible de changer de jour de livraison, le matériel et super top, très bonne finition, très pratique, je conseille vivement
13 juin 2024
J'ai acheté un marche-pied et les plots universel pour mettre sur les pieds déjà j'ai eu du mal à les mettre quand je me suis mis la première fois debout sur le marche-pied les plots ont cassé dommage
Qualité des produits, identique à la description, produits qui correspond à nos attentes, respect des délais de livraison, service Chronopost impeccable, site Obelink facile et ergonomique Merci !
Matériel de qualité, société sérieuse, très réactive. Je conseille vivement. Envoie rapide et sûr.. 20/20 je recommande chez eux pour mon VAN pour mes accessoires à venir. Cordialement. Bruno
28 oct. 2023

Tarif attractif et délai de livraison rapide

Catalogue bien complet. On trouve presque tous les campeurs peuvent rechercher. Les tarifs sont attractifs, les livraisons sont rapides. Le service commercial résout les problèmes lorsqu’il y en a.

Efficace, sans souçis !

Précisions des informations concernant les produits achetés sur le site, facilité de la commande par internet, l'envoi vraiment très rapide, les informations données à chaque étape de l'expédition.
26 mai 2024
Article conforme à ma demande - Reçu très rapidement - Je recommande - Petit bémol: les frais d’expédition sont élevés par rapport à d’autres fournisseurs, quelque soit le montant de l’achat.
HB
hervé b.
etrechy
Livraison des Pays Bas vers la France plutôt rapide, commande très bien protégée (double emballage en carton pour protéger mes lanterneaus) , je repasserai commande sans soucis si nécessaire
2 mai 2024
Les plateaux à chaussures répondent à mes attentes. Dommage que les bords soient déformés, cela fait moyen dans mon meuble à chaussures et je m’attendais à un produit mieux fini vu le prix.

Tout a été bien sauf transporteur

Tout a été bien par contre la partie France de l'expédition par Chronopost est une catastrophe qui m'empêchera a l'avenir de commander cer Obelink si aucun autre transporteur est disponible.