obelink.fr- Logo - Avis

obelink.fr

16 juil. 2024
J'ai vu une tente de chez obelink sur un camping où j'étais, après discussion avec le propriétaire j'étais convaincu. J'ai acheté une tente tunnel 6 places,il y a 7 ans,elle est toujours en très bonne état. Ensuite, un auvent de caravane qui est très bien, des meubles de rangement démontable en tissus, des sièges et différents petit matériel tout est parfait. Maintenant mes petits enfants ont grandi et j'achète une 3-4 places gonflable pour plus de facilité de montage, pas encore monter mais j'espère avoir la même satisfaction

27 août 2024
Problème informatique ou de ma part, une demie heure après la commande je passe un mail pour demander le changement d'adresse, chose prévue dans votre système..., 6 jours après je reçois une réponse de votre part me demandant de me rapprocher auprès de votre prestataire puisque de votre côté ce n'était plus possible... 6 jours pour traiter vos mails, ce n'est pas un exploit et surtout plus facile de passer la patate chaude à son voisin.... En bref si je peux éviter à l'avenir de passer par vos services je le ferai... Cordialement

Avis pour obelink.fr

Toujours du serieux

Obelink livre dans les délais et les prix sont intéressants malgré les frais de port assez élevés pour le Nord de la France

Première commande

Une expédition très rapide dans l attente de pouvoir en profiter et le découvrir dès les vacances de juillet merci
6 juin 2024
Commande conforme à mes attentes. Seule bémol, l'état du colis à la réception fortement dégradé et partiellement ouvert.
26 mai 2024

Excellent rapport qualité prix , est en plus très confortable. Je recommande se modèle,réception 3 jours. Rien à dire 👍
19 avr. 2024

Tente HUDSON 4

Commande reçue très rapidement, comme d'habitude. Livraison bien effectuée par Chronopost, aux dates et heures indiquées
Très rapide bien emballé correspond à la commande prix intéressant .on a commandé le dimanche livré mercredi matin Bravo
7 juin 2024

Excellent rapport qualité prix même avec les frais d’envoi. Il sont rapide et efficace je recommande fortement . Merci
11 avr. 2024
Envoi très rapide, en bon état et bonnes informations sur la réception. Nous tenterons le produit la semaine prochaine
Service rapide correspondant à la demande. Par contre payé supplément point relais arrivé maison puis bureau de poste.
26 mai 2024
Les produits sont de bonne qualité. Les vidéos mériteraient d’être traduites en français et non seulement en allemand
22 avr. 2024

Livraison

On ne sait même pas s'il a été livré à domicile;il a fallu aller le chercher au point relai chrono post !... Dommage !
23 avr. 2024

le produit recu et exactement celui là!

le produit recu et exactement celui décrit dans le catalogue. Cela n'arrive pratiquement jamais. Bravo et merci. M P
Qualité de l’envoi, du matériel de qualité et prix correctes. Dommage de devoir dialoguer qu’en anglais ou allemand.
Les explications en français que j’ai eu au téléphone Et la gentillesse de la dame me donne envie d’acheter chez vous
17 mai 2024

Très rapides et beux produits

Très rapides, produits de qualitè et conformes à ce indiquè sur leur site. Je commanderai surement d'autres choses.
3 mai 2024
Suite a un problème lors de la livraison, Obelink l'a résolu rapidement. Site de vente que je conseille fortement.

jc'est très bien

je n'ai pas mont' l'auvent ca rce n'est pas la période ,mais au vu de la vidéo ,c'est très bien et je fais confiance

Satisfait

Cela correspond bien à ce que j'ai commandé. J'ai eu peur en le recevant car le carton d'emballage était très gros.
16 déc. 2023
Rapide. Efficace. Bon produit. Un carton d'emballage d'un produit endommagé sans effet heureusement sur le produit.
6 nov. 2023
La qualité des produits. Avoir une sorte de "portefeuille client afin d'adapter au plus fuste la nouvelle commande.